Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  740  741  742  743  744  745
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°63406591
H00d
Posté le 06-07-2021 à 11:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais profiter du bon plan, je viens de me prendre 2 oreillers André Renault Altiform 3D, habituellement entre 60 et 70€, ici à 48.30 € : https://www.coin-fr.com/oreiller-pl [...] nault.html
 
- 30% sur un seul oreiller, ça baisse à 25% de remise si on en prends deux, mais avec les 5% du code SE21, on arrive à 49.16 pièce, frais de port gratuits. ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 11:15:31  profilanswer
 

n°63418071
FrenchyEve
Posté le 07-07-2021 à 11:40:25  profilanswer
 

un petit retour sur Le Matelas Vert. Pas le produit mais les pratiques commerciales (je soupçonne qu'ils sont surement pas les seuls à le faire ) :
- Lundi j'ai failli commander un matelas chez eux et j'ai abandonné juste avant le payement (en fait j'ai lu les CGV avant de les approuver, découvert qu'ils remettaient en vente les matelas retournés sur 101nuits.fr, et du coup trouvé le meme matelas là bas, moins cher mais surtout dispo aulieu d'attendre fin juillet et risquer une livraison pendant nos vacances si ils ont du retard, 3615 mylife)
- Hier appel téléphonique de leur part pour savoir si j'avais rencontré un pbm technique au moment de finaliser ma commande . Grrr, je déteste les appels téléphoniques commerciaux et j'avais absolument nul part donner mon accord pour ce genre de solicitation ! Bon le gars était trés poli et j'étais de bonne humeur donc je l'ai pas envoyer bouler mais par principe je déteste ca.
- En // j'ai recu par mail un code de remise de 5% (je sais pas si c'est lié à l'appel ou pas)

 

Donc en conclusion, n'achetez pas tout de suite vous paierez moins cher...
(et j'ai un code de -5% valable chez Le Matelas Vert à donner si qqun est intéressé)

 

Message cité 3 fois
Message édité par FrenchyEve le 07-07-2021 à 11:40:56
n°63418942
bahamut49
Posté le 07-07-2021 à 13:14:36  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

un petit retour sur Le Matelas Vert. Pas le produit mais les pratiques commerciales (je soupçonne qu'ils sont surement pas les seuls à le faire ) :
- Lundi j'ai failli commander un matelas chez eux et j'ai abandonné juste avant le payement (en fait j'ai lu les CGV avant de les approuver, découvert qu'ils remettaient en vente les matelas retournés sur 101nuits.fr, et du coup trouvé le meme matelas là bas, moins cher mais surtout dispo aulieu d'attendre fin juillet et risquer une livraison pendant nos vacances si ils ont du retard, 3615 mylife)
- Hier appel téléphonique de leur part pour savoir si j'avais rencontré un pbm technique au moment de finaliser ma commande . Grrr, je déteste les appels téléphoniques commerciaux et j'avais absolument nul part donner mon accord pour ce genre de solicitation ! Bon le gars était trés poli et j'étais de bonne humeur donc je l'ai pas envoyer bouler mais par principe je déteste ca.
- En // j'ai recu par mail un code de remise de 5% (je sais pas si c'est lié à l'appel ou pas)

 

Donc en conclusion, n'achetez pas tout de suite vous paierez moins cher...
(et j'ai un code de -5% valable chez Le Matelas Vert à donner si qqun est intéressé)

 


 

Le code de 5% tu l'obtient automatiquement en laissant une commande dans le panier pendant quelques jours.


Message édité par bahamut49 le 07-07-2021 à 13:14:52
n°63420754
bahamut49
Posté le 07-07-2021 à 15:37:08  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Bon au final je suis parti sur un combo :
 
Sommier : https://www.lematelas.fr/sommier-ta [...] enoue.html en 160X200 (330€ avec les pieds)
 
+  
 
Matelas Le Double Hévéa du matelasvert (930€ avec les -30%  :o + -5% reçu après m'etre inscrit et laisser trainer ma commande dans le panier...)  
https://www.lematelasvert.fr/matela [...] mmier-sans
 
Manquera une tête de lit, des oreillers et du nouveau linge de lit.  
Je viendrais vous faire un feedback si j'y pense...  :D


 
Sommier reçu aujourd'hui... vivement le matelas maintenant.

n°63421916
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 07-07-2021 à 17:06:57  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

un petit retour sur Le Matelas Vert. Pas le produit mais les pratiques commerciales (je soupçonne qu'ils sont surement pas les seuls à le faire ) :
- Lundi j'ai failli commander un matelas chez eux et j'ai abandonné juste avant le payement (en fait j'ai lu les CGV avant de les approuver, découvert qu'ils remettaient en vente les matelas retournés sur 101nuits.fr, et du coup trouvé le meme matelas là bas, moins cher mais surtout dispo aulieu d'attendre fin juillet et risquer une livraison pendant nos vacances si ils ont du retard, 3615 mylife)
- Hier appel téléphonique de leur part pour savoir si j'avais rencontré un pbm technique au moment de finaliser ma commande . Grrr, je déteste les appels téléphoniques commerciaux et j'avais absolument nul part donner mon accord pour ce genre de solicitation ! Bon le gars était trés poli et j'étais de bonne humeur donc je l'ai pas envoyer bouler mais par principe je déteste ca.
- En // j'ai recu par mail un code de remise de 5% (je sais pas si c'est lié à l'appel ou pas)
 
Donc en conclusion, n'achetez pas tout de suite vous paierez moins cher...
(et j'ai un code de -5% valable chez Le Matelas Vert à donner si qqun est intéressé)
 


 
 
Oui c'est souvent le rôle des agents commerciaux, ils sont là pour vendre aussi, conseiller etc, donc ça ne m'étonne pas, c'est assez répondu, le pire c'est en magasin ou au moment de franchir la porte les vendeurs te courrent dessus et te disent, "OK pour 500!" alors que 5 min avant ils disaient non...


---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°63423555
coucourist​e
Posté le 07-07-2021 à 19:44:10  profilanswer
 

Testé les oreillers Bonsoirs, vraiment pas oufs :(
Modèle moelleux en 65x65, bien trop mou, on dirait un vieux oreiller qui a perdu toutes ses plumes.

n°63425985
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-07-2021 à 23:04:00  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

un petit retour sur Le Matelas Vert. Pas le produit mais les pratiques commerciales (je soupçonne qu'ils sont surement pas les seuls à le faire ) :
- Lundi j'ai failli commander un matelas chez eux et j'ai abandonné juste avant le payement (en fait j'ai lu les CGV avant de les approuver, découvert qu'ils remettaient en vente les matelas retournés sur 101nuits.fr, et du coup trouvé le meme matelas là bas, moins cher mais surtout dispo aulieu d'attendre fin juillet et risquer une livraison pendant nos vacances si ils ont du retard, 3615 mylife)
- Hier appel téléphonique de leur part pour savoir si j'avais rencontré un pbm technique au moment de finaliser ma commande . Grrr, je déteste les appels téléphoniques commerciaux et j'avais absolument nul part donner mon accord pour ce genre de solicitation ! Bon le gars était trés poli et j'étais de bonne humeur donc je l'ai pas envoyer bouler mais par principe je déteste ca.
- En // j'ai recu par mail un code de remise de 5% (je sais pas si c'est lié à l'appel ou pas)
 
Donc en conclusion, n'achetez pas tout de suite vous paierez moins cher...
(et j'ai un code de -5% valable chez Le Matelas Vert à donner si qqun est intéressé)
 


 
 
la différence de prix entre 101nuits et le matelas vert!!
 
le nature latex à 349€ au lieu de 699€
 
ça peut valoir le coup mais pas de nuit d'essai :o
 
faut le tester sur "le matelas vert", le renvoyer et le prendre en seconde main ensuite :lol:
 
pas écolo pour un sou :o

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 07-07-2021 à 23:04:40
n°63427504
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-07-2021 à 08:22:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
la différence de prix entre 101nuits et le matelas vert!!
 
le nature latex à 349€ au lieu de 699€
 
ça peut valoir le coup mais pas de nuit d'essai :o
 
faut le tester sur "le matelas vert", le renvoyer et le prendre en seconde main ensuite :lol:
 
pas écolo pour un sou :o


 
 
Y’a les nuits d essai sur 101 nuits , par contre y’a un forfait de 40e je crois pour les retours.

n°63427690
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2021 à 08:56:44  profilanswer
 

magic59 a écrit :


 
 
Y’a les nuits d essai sur 101 nuits , par contre y’a un forfait de 40e je crois pour les retours.


 
 
ha oui
 

Citation :

Vous achetez un matelas à prix cassé parce qu’il a été essayé 3, 10 ou 90 nuits… Vous pouvez donc à votre tour profiter d’un essai équivalent ou supérieur. En cas d’insatisfaction du confort, rien de plus simple, il vous suffit de nous le faire savoir par mail. Le retour vous sera facturé 39 euros, cette participation à lla reprise n’étant pas inclus dans notre prix initial et nous permettant de rester à un prix de vente si faible.

n°63427729
FrenchyEve
Posté le 08-07-2021 à 09:03:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
la différence de prix entre 101nuits et le matelas vert!!
 
le nature latex à 349€ au lieu de 699€
 
ça peut valoir le coup mais pas de nuit d'essai :o


Pour moi le 1er avantage c'était que si c'est listé c'est que c'est en stock vu que c'est des retours, donc le matelas commandé lundi est parti hier de l'entrepot et devrait m'etre livré demain.
Ensuite payé 199 au lieu de 279 pour l'écolo mousse en 90x200 , je vais pas cracher sur l'économie c'est clair. Et pour un matelas qui va servir 1 mois cet été et ensuite un WE de temps en temps, je voulais pas me ruiner.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 09:03:10  profilanswer
 

n°63427748
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2021 à 09:06:20  profilanswer
 

autant acheter moi même un matelas à un particulier je serais pas chaud autant pour mon prochain matelas y a moyen que je tape chez eux  
 
Matelas vert ou talalay
 
https://www.lematelastalalay.fr/
site HS (en reconstruction?)

n°63428341
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 08-07-2021 à 10:03:09  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Je viens de commander le même (en 140*190)  
Attention aux CGV avec ce site les 100 jours d'essai sont que sur quelques dimensions et il y a 80€ de frais d'échange (et pas de remboursement d'ailleurs faut juste en trouver un autre)


Alors tu en penses quoi ?

n°63429182
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2021 à 11:19:32  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


Pour moi le 1er avantage c'était que si c'est listé c'est que c'est en stock vu que c'est des retours, donc le matelas commandé lundi est parti hier de l'entrepot et devrait m'etre livré demain.
 


 
https://fr.trustpilot.com/review/www.101nuits.fr
 
apparemment les commandes et livraisons sont pas toujours aussi fluide !

n°63429408
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-07-2021 à 11:39:58  profilanswer
 

Tu sais les avis...Ya beaucoup de gens pour râler mais peu pour dire que c'est bien , mais dans l ensemble quand tu lis c'est positif.
 

n°63433276
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-07-2021 à 17:48:08  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Alors tu en penses quoi ?


 
Expédié seulement aujourd’hui :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°63433431
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 08-07-2021 à 18:10:48  profilanswer
 

:jap: Moi je l'avais reçu lundi soir pour une commande dimanche soir ! :ouch:

n°63439208
coucourist​e
Posté le 09-07-2021 à 14:03:06  profilanswer
 

J’ai reçu ma couette Tediber :jap:
A priori ça a l’air d’être du bon, même si j’ai beaucoup hésité avec la couette de Bonsoirs (35% plus chère)
 
La bonsoirs est 100% naturelle la ou il y a 50% de synthétique dans la Tediber. Je ne sais pas trop si ça va se ressentir sur l’aeration de la couette, on va voir :o

n°63440092
Awaer
Posté le 09-07-2021 à 15:35:34  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J’ai reçu ma couette Tediber :jap:
A priori ça a l’air d’être du bon, même si j’ai beaucoup hésité avec la couette de Bonsoirs (35% plus chère)
 
La bonsoirs est 100% naturelle la ou il y a 50% de synthétique dans la Tediber. Je ne sais pas trop si ça va se ressentir sur l’aeration de la couette, on va voir :o


Le gonflant aussi ?

n°63444718
Maurice591​60
Posté le 10-07-2021 à 12:07:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis de plus en plus intéressé par ce matelas :
https://www.naturaboost.fr/accueil/ [...] tonic.html
 
La promo sur 101 nuits me laisse penser plutôt à un projet qui n'a pas convaincu avec écoulement des stocks.
 
Ceci étant dit je me demande si :
1) la mousse supérieure ne sera pas trop chaude  
2) si l'indépendance de couchage est bon
 
J'aimerais prendre le 160x200
 
Je suis actuellement avec 2 matelas 80x200 en latex naturel de 18 cm d'âme avec un surmatelas en latex pulse.
C'est trop chaud pour moi et en plus le maintien me semble insuffisant.
Le sommier est un cadre a lattes de 21 lattes de chaque côté en hêtre  
 
Merci

n°63448499
willnb10
Posté le 11-07-2021 à 00:01:12  profilanswer
 

Hello,  
Je cherche un sommier à intégrer dans un lit pour un matelas ressort.  
Des bon plans pour un cadre de lattes passives?  

n°63454020
willnb10
Posté le 11-07-2021 à 20:03:56  profilanswer
 

willnb10 a écrit :

Hello,  
Je cherche un sommier à intégrer dans un lit pour un matelas ressort.  
Des bon plans pour un cadre de lattes passives?  


Est ce que ce genre de cadre ca irait?  
Il a l’air d’avoir une bonne quantité de lattes.  

n°63470699
nicoolaa
Posté le 13-07-2021 à 08:15:19  profilanswer
 

Des retours sur L'incroyable sommier coffre de Tediber ?
Certains on déjà pris ? Sinon si certains ont des conseils pour un sommier coffre de qualité  :jap:

n°63472715
FrenchyEve
Posté le 13-07-2021 à 10:48:50  profilanswer
 

matelas commandé sur 101nuits reçu le jour annoncé. Pour info les matelas ne sont pas remis sous vide, donc paquet plus volumineux qu'attendu, mais correctement emballé dans une double housse de plastique épais (heureusement vu la pluie qui tombait à seaux et le camion de livraison trés cracra, l'emballage extérieur était trempé avec de grosses trainées noires, mais la 2nde couche nickel et le matelas aussi)
Donc à part le fait que le matelas n'était pas compressé sous vide, aucun signe visuel qu'il n'était pas completement neuf. Et livré exactement 1 semaine après la commande, le gros intéret dans mon cas.

n°63480321
muhyidin
Posté le 13-07-2021 à 21:05:42  profilanswer
 

Salut
 
Comme beaucoup je cherche des conseils. Je cherche 3 matelas (et sommiers):
 
-2 en 160x200 pour mes filles grandes et minces  
-1 en 180x200 ou 200x200 pour mon épouse et moi (elle, grande et mince qui dort sur le côté et sur le dos moi grand et lourd, 135kg, je dors sur le ventre et un peu sur le côté). J’ai souvent trop chaud la nuit et plus je prend de l’âge plus je trouve mon matelas trop ferme. Mais je n’aime pas non plus les matelas trop mous.  
 
D’ailleurs accessoirement je voudrais en profiter pour changer tous nos oreillers.  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63486964
Djudju10
Posté le 14-07-2021 à 18:37:08  profilanswer
 

[b][/b]Emma matelas c'est naze?

n°63487487
gomifp
Posté le 14-07-2021 à 19:39:14  profilanswer
 

Bon en direct du 3615 ma vie , pour nous c'est reparti pour choisir un matelas et franchement, quelle tannée !
 
Petit résumé  :  en 2001 et quelques on avait acheté une nouvelle literie, je m'étais pas trop pris la tête : j'avais acheté un sommier à lattes qui avait l'air de bonne qualité (Lattoflex) et pour le matelas j'avais vu dans les abaques qu'étant de petit gabarit il nous fallait un matelas souple, j'avais pris un latex Pirelli souple qui paraissait bien (1 cote laine 1 cote lin,et un coutil en bambou respirant je crois).
Pas de prise de tête, et 15 ans de sommeil parfait. Un plaisir de rejoindre son lit tous les soirs.
 
En 2015 ma femme développe des problemes de vertige, on se dit que c'est peut-être le lit, effectivement le Lattoflex est foutu, et le Pirelli est un peu écrasé, il faut changer.
P'tit tour sur le topic HFR, la latex naturel ça a l'air bien, on veut avoir de la qualité et on part sur une combi full Lattoflex avec matelas latex naturel Exclusiv ferme pour ma femme souple pour moi + nouveau sommier à lattes.
Conclusion malgré une dépense de 3200 € quand même (2000 matelas 1200 sommier) : l'horreur. On a toujours mal au dos , que ce soit sur le soft ou le firm, rien n'y fait. Globalement on dort mieux partout ailleurs que chez nous !
Compte tenu de la dépense engagée on se dit quand même que c'est le must du must et qu'on devrait finir par s'habituer mais en fait on ne s'habitue jamais.
 
Perso je pense que le matelas même soft est trop ferme, sur le dos je ne m'enfonce pas et j'ai mal au bas du dos que ce soit sur le dos ou sur le ventre, sur le côté les épaules ne s'enfoncent pas non plus et c'est très désagréable d'avoir l'épaule toute écrasée.
De plus, le sommier à lattes (SL2) a été livré avec des lattes ultra dures en fibre de verre (on ne nous a pas offert le choix), le distributeur n'a pas été capable de nous fournir un kit de lattes en bois qu'on était prêts à payer. Il fallait racheter 2 sommier bois ????. SAV nul.
 
Impossible de joindre Lattoflex directement, pas d'email pas de téléphone. J'ai fait une demande dans le formulaire de contact, 0 réponse. Quand on voit le prix du matos et le niveau de SAV c'est quand même affligeant.
 
Bref, l'autre jour on dort dans un AirBnB un week-end, et le lit est hyper confortable, zero mal de dos le bonheur pendant 2 nuits. On regarde l'étiquette : "ergo-therapy", Google nous dit que c'est un matelas en mousse de base avec un peu de memoire de forme, le tout à.... 160 € ! Donc le truc hyper base de gamme honni sur HFR ! Le tout posé sur un sommier à lattes basique de chez basique.
 
Je constate qu'il y a des polémiques sur les tests Que Choisir, et oui dans les tests ils élisent Emma que tout le monde critique parce que c'est de la pauvre mousse,  mais du coup effectivement je comprends qu'un matelas "0 technologie" de base puisse être confortable, même beaucoup plus, qu'un matelas inadapté à 2 k€... Peut-être pas la même durée de vie mais si c'est moins cher on peut changer plus souvent.
 
Enfin tout ça pour dire que comme vous tous c'est reparti dans la recherche d'un matelas, je ne pense pas prendre le ergotherapy à 160 € mais peut-être passer à autre chose que le latex qui est finalement très (trop ?) rebondissant. Peut-être Geltex?  
 
On dit que les gens ne changent pas souvent de literie mais le parcours de vente n'est pas un bonheur... Pas facile à essayer, on ne trouve pas l'étendues des gammes en expo, toujours l'impression de se faire enfler, on comprend que les offres sur internet aient du succès (tout pour éviter un vendeur) mais pas sûr que les boutiques comprennent la leçon...
 
Sinon un dernière remarque sur les oreillers : j'ai toujours aimé dormir sur des oreillers en duvet, j'ai eu des Drouault hyper chers 100% de duvet luxe, effectivement très confortables, mais je me suis mis récemment à l'oreiller d'épeautre et franchement je ne peux plus m'en passer (ma femme non plus), on peut le régler comme on veut, se faire un petit renfort cervical,  etc. L'essayer c'est l'adopter. A 15€ pièce sur AbelFranklin, c'est un test qui coûte pas cher et qui peut améliorer les nuits très sensiblement !
 
Je vous tiens informés :-)


Message édité par gomifp le 14-07-2021 à 19:49:01
n°63494200
willnb10
Posté le 15-07-2021 à 16:03:54  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


Est ce que ce genre de cadre ca irait?  
Il a l’air d’avoir une bonne quantité de lattes.  


Personne pour un avis sur un cadre à lattes?
L'idée est d'intégrer ca dans un cadre de lit (celui là) et de pouvoir utiliser un matelas à ressorts ensachés.

n°63495651
Maurice591​60
Posté le 15-07-2021 à 18:19:51  profilanswer
 

moi j'ai ça  
https://www.litsolide.com/produit-4 [...] uo-160x200
ça respire vraiment la qualité et le nombre de lattes est de 21.
Vu le nombre de lattes et l'espacement réduit , ça colle pour ton type de matelas.
J'ai ajouté un 1cm de fibre de coco sur les lattes  

n°63508496
pouet007
Posté le 17-07-2021 à 18:18:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma compagne et moi-même souhaitons changer de matelas pour quelque chose de plus grand, 160x200. Nous avons suivi les conseils énumérés et nous avons testé quelques matelas pour en retenir deux :  
 
Simmons Suprême (Conforama uniquement car introuvable ailleurs avec ce nom)
Voici ses caractéristiques :  
 
744 ressorts ensachés
garnissage mousse à mémoire de forme (4cm)
mousse SOFT 35kg/m3 3cm
garnissage ouate cimatic 300g/m2, complexe lin et soie 100g/m² et mousse de confort 1,7 cm
Coutil 100% viscose
Plates-blandes déco grises
système no flip (couchage face unique)
31cm de hauteur
 
Soutien ferme
Prix: 989 euros (1641 euros à -40%)
 
 
Simmons Eagle
Coutil Wind Feel : 320gr, 78% polyester et 22% viscose
 Mousse d’accueil souple (17 mm, densité 22 kg/m3)
 Lin (200 gr/m2)
 Ouate Thermoplus (400 gr/m2)
 Elivéa (20 mm, densité 42 kg/m3)
 680 Ressorts Ensachés Sensoft Evolution
(couchage en 140x190 cm)
 Cadres lamettes en acier laminé
 Tissu Tript’air 3D : 100% polyester
 
Confort : mi-ferme
soutien: ferme
 
Prix: 1287 €  
 
 
Que pensez-vous du prix de ces deux matelas par rapport à leurs caractéristiques ? Quel sommier conseillez-vous : à lattes ou à ressorts ?  
 
Merci beaucoup !

n°63534923
RAff
Posté le 20-07-2021 à 18:15:48  profilanswer
 

3615 ma vie aussi:
 
j'ai un Emma mais quand il fait chaud la mousse se ramoli nettement... autant en hiver c'est top on se blotti dedans, un vrai réconfort, autant en été c'est trop mou/chaud et manque de soutien.
 
du coup depuis le temps que je le guette j'ai commandé le matelas mousse amazon (équivalent bett1 - https://www.amazon.fr/gp/product/B07FFBWMGN/) et je changerai suivant la saison, "pas de soucis"  [:viscere musc]

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 21-07-2021 à 18:40:33

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°63536653
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-07-2021 à 22:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
ca vaut le coup de prendre le protège matelas Emma si on prend un matelas la bas ? 140€ pièce, 90 en soldes je crois en 160x200. Est ce que ya des références à 30 balles que tout le monde achète à la place ou pas ?
 
Merci d'avance


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°63536705
Maurice591​60
Posté le 20-07-2021 à 22:59:42  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
J'ai lu sur un post ( donc à vérifier ) que le protège matelas chez Emma créé un effet de chaleur désagréable ...
 
Donc à creuser
 

n°63542353
Aragorn el​essar
Posté le 21-07-2021 à 17:16:23  profilanswer
 

Bonjour, par rapport au site 101nuits, qu'en est il de la garantie et du retour si insatisfaction ? J'aimerais acheter le pack otello matelas + sommier en neuf. Merci

n°63542925
magic59
Ouais!!!
Posté le 21-07-2021 à 18:33:16  profilanswer
 

Aragorn elessar a écrit :

Bonjour, par rapport au site 101nuits, qu'en est il de la garantie et du retour si insatisfaction ? J'aimerais acheter le pack otello matelas + sommier en neuf. Merci


 
Garantie je ne sais pas 10 ans il me semble avoir vu et pour le retour c est 39e avec 101 nuits d essais.

n°63545801
Aragorn el​essar
Posté le 22-07-2021 à 06:15:13  profilanswer
 

Merci

n°63551032
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 22-07-2021 à 17:07:09  profilanswer
 

Bon retour d'expérience sur le matelas vert latex. Pour moi pas suffisamment de soutien. Toujours des douleurs de dos. J'ai essayé le matelas des beaux parents en mémoire de forme. 0 douleurs. Mais l'usine en Bretagne a fermé.
Comment je peux retrouver le même type de matelas ?! J'ai l'impression de n'avoir que du marketing avec des prix oscillant de 300 à 3000 balles !

 

J'ai lu la first page of course.

 

Un truc du genre c'est bien ?
https://decosom.com/matelas-balthazar-paris/m23/

 

Ou vaut mieux aller sur du vaudou sport :

 

Bravoure
https://www.vaudou-sport.fr/matelas [...] 0_x_200_cm

 

ou kickass à la limite
https://www.vaudou-sport.fr/nos-pro [...] 0_x_200_cm

 

Bien entendu j'ai laissé passer les 120nuits d'essai  :fou:

 

Merci de votre aide (précieuse) :jap:


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°63554133
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 22-07-2021 à 23:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce moment, j'ai du mal à faire un choix. Je suis en couple, et on a l'habitude de dormir sur un matelas posé à même le sol. On y dort très bien, et on ne veut pas de lit. Toutefois, un matelas posé au sol, c'est pas l'idéal d'après ce qu'on dit, surtout pour l'aération, etc. Y a bien des matelas qui me plaisent, mais bon, aérer un matelas de 140x90 avec une épaisseur de 25cm, c'est pas évident. J'ai pensé au futon, mais bon, y a pas tout le confort d'un matelas non plus.
 
Bref, comme vous le voyez, j'ai du mal à me fixer. Des idées/conseils ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°63555149
utilisateu​r25
Posté le 23-07-2021 à 09:26:04  profilanswer
 

je viens de recevoir mes 2 sommiers achetés chez mobistoxx.
En fait c'est compliqué comme montage.
 
Pouvez-vous me renseigner sur les couleurs des caoutchous sur le sommier. A quoi sert le rouge?
Ils parlent de latte plus courte. Dans le colis 1, elles sont toutes la même longueur sauf 3 grosses barre de bois qui ne rentrent pas dans les caoutchoucs.
 
Je précise que mon niveau d'allemand ne me permet pas de bien comprendre la notice. :D

Message cité 1 fois
Message édité par utilisateur25 le 23-07-2021 à 09:26:57
n°63555293
bluehangel
Posté le 23-07-2021 à 09:39:07  profilanswer
 

utilisateur25 a écrit :


 
Je précise que mon niveau d'allemand ne me permet pas de bien comprendre la notice. :D


 
Essais Google Trad, avec l'appareil photo.


---------------
Feed back
n°63555343
utilisateu​r25
Posté le 23-07-2021 à 09:43:21  profilanswer
 

oui merci en fait c'est ce que j'ai fais :D
Mais il ne parle pas de "rotte".

n°63555457
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-07-2021 à 09:53:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai viré mes vieux messages mais nous après un Eve Hybrid Premium renvoyé, un Cosme latex renvoyé (c'était une planche le truc) je pense qu'on a enfin trouvé notre bonheur après être passés au showroom Allô Matelas.

 

Il s'agit du Simmons Emeraude qui a un soutien ferme tout en étant moelleux à l'accueil et assez cocooning, 1249€ en 160*200

 

https://www.allomatelas.com/literie [...] -6025.html

 

Niveau livraison rien à dire, commandé le dimanche soir reçu le lundi soir ! (gratuitement)
Enfin je kiffe aller me coucher, et j'espère que cette quête du graal est derrière nous :love: ça ne fait qu'une semaine donc espérons ne pas avoir de déceptions sur la durée

 
lal0utre a écrit :


Alors tu en penses quoi ?

 

Enfin reçu hier après 18 jours

 

1ere nuit d'essai et pour l'instant pas de soucis en couchage sur le dos et sur le côté, reste le plus dur, sur le ventre qui est ma position naturelle et celle qui me donne mal au dos sur 99% des matelas :o

 

En tout cas il est qualitatif, bien épais, capitonné etc etc .. accueil moelleux mais on est très vite sur le ferme, moi qui n'aime pas le ferme j'avais peur mais non pas de soucis. Et puis les ressorts ensachés je trouve vraiment ça top ça épouse bien mieux les irrégularités du corps du coup toutes les parties du corps sont bien maintenues

 

Bref pour le moment tout bon, sur le côté jamais eu un tel confort avec aucun autre matelas pourtant j'ai fait pas mal d'hôtel 4/5* avec de la literie supposée de qualité, là aucune douleur dans les épaules, pourtant c'est ferme mais on dirait que tout se fait envelopper comme par magie, sans apporter aucune tension  :love:


Message édité par micky78 le 23-07-2021 à 09:57:10

---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  740  741  742  743  744  745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR