| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Reprise du message précédent :
Message édité par Kevin Le Ronfleur le 15-04-2026 à 09:55:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
kemenvert |
Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 15-04-2026 à 16:54:52 |
|
|
kemenvert |
|
didjul |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans les tests du dernier Que Choisir, le matelas Emma cède sa place de 1er à un matelas Livarno Home, matelas polonais à 270€ de chez Lidl, soit un matelas presque 6 fois moins cher que l'autre Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-04-2026 à 17:03:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:38:36 ![]() ![]() |
Silvs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
benp35 |
Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 28-04-2026 à 16:28:56 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-04-2026 à 00:46:13 |
glupsglups | Mon matelas ayant 10ans, je sens que ça commence à mollir,
Message cité 1 fois Message édité par glupsglups le 29-04-2026 à 20:15:55 |
pats | Un sommier à latte est compatible tout matelas, si l'espace entre les lattes n'est pas trop grand. (<5cms) |
|
|
maitre renard | merci pour cette réponse. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 09-05-2026 à 12:25:49 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour, je voulais savoir comment se passe la garantie Simmons. j'ai vu dans la garantie, que ça parle de tâche, a la moindre tache, ce n'est plus sous garantie? et ils réparent le matelas? ou ils l'échange carrément? moi ça serait un affaissement des ressort, ça fait un trou, en mesurant vite fait je trouve 8cm, c'est plus que les 10% annoncé. Si vous avez déjà testé le sav et garantie ou mieux, si vous avez travaillé avec Simmons, j'attends votre retour. merci d'avance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nb1010 | Salut tout le monde, on avait acheté en décembre un matelas Simmons avec ressorts ensachés (924 en 160), après 5 mois on est complètement dégoutés ma femme et moi avec douleurs lombaires +++ malgré l'achat d'un sur matelas à mémoire de forme
|
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Aucune idée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |