| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Slevin91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 14:20:30 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | moi ce que je déconseille c'est d'acheter sans tester en vrai. c'est assez subjectif et relatif la sensation de ferme, moelleux etc. d'un autre côté c'est pas en 5min en magasin qu'on peut être sur, mais si c'est trop dur ou trop mou, on peut le sentir quand-même. Bref si vous pouvez, deplacez vous et s'il y en a un qui vous plait en magasin comme un coup de coeur, prenez le, sûrement le bon. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cdltbz |
|
cdltbz | Je confirme, vive le souple quand on dort sur le ventre.
|
makiwooki | Bizarre, j'ai voulu appeler le matelas naturel suite à une commande toujours en cours de traitement depuis le 20/01, et numéro de téléphone non attribué... J'ai pourtant hâte de recevoir mon Naturalay, mais ça me met le doute... |
Sam Erousis | Bonjour,
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cdltbz |
|
MLG |
La possibilité de tester chez soit sur 100 jours, c'est tout l'intérêt des marques "à éviter" (qui pour certains sont là depuis bientôt 8 quand même.. plus très nouveau). Un essai en magasin, cela n'est as très utile.
Là j'en cherche un pour mon fils qui fait plutôt 1,80m / 58kg. Je sais pas si le bett1 H3/H4 pourrait convenir. Message édité par MLG le 09-02-2022 à 18:22:12 |
Slevin91 |
Perso j'ai aucune preuve, mais bon après faut pas être une lumière pour se douter que "Vaudou sport" ça pue le marketing agressif avec inondation de faux avis et de fausses questions "naïves" sur les forum pour faire parler d'eux..! (Genre titre du sujet "Bultex ou Vaudou sport ? Qu'en pensez-vous ?" ) "Vaudou sport" quoi ! Mais c'est quoi ce nom, avec à l'affiche les frères karabatriche condamnés pour escroquerie ! Ça reste dans la même gamme que les nouvelles marques de matelas full pétrole, roulés sous les aisselles, avec un zeste de jus de soja pour faire passer la douille, tel le fameux "écolo mousse" du Matelas vert Après j'y connais rien, mon mal de dos me rend chafouin... ça se trouve on dort super bien dessus. Pour sylvainb12, si il est pas totalement neutre tant pis pour nous, reste que => son blog est une mine d'informations utiles, comme la FP de ce topic !
Message édité par Slevin91 le 09-02-2022 à 19:41:43 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:39:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | pour kim, il faut de l'extra souple si elle dort sur le ventre vu la courbure
chaque cas est unique
Message édité par fabien le 09-02-2022 à 19:30:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FrenchyEve | en fait elle dort dans un KZ à moitié déplié seulement |
lexgotham |
Message cité 1 fois Message édité par lexgotham le 10-02-2022 à 00:07:02 |
Slevin91 |
|
lexgotham | Ok merci, je vais regarder ça.
|
FrenchyEve | Salut Slevin Alors moi aussi j'ai dormis longtemps sur futon (depuis l'adolescence jusqu'à vers 45 ans), j'y dormais trés bien mais du coup dès que je changeais de lit provisoirement (vacance, déplacement pro ou autre visite à la famille), c'était l'horreur dos en vrac le matin. Au final aprés un gros coup de coeur en boutique, je suis parti sur un matelas Stearns & Foster : du ressort pour dormeurs format américain (80kg moi 130 kg monsieur) , avec couche d'accueil ++ pour le moelleux, Bilan 2 ans plus tard : monsieur adore et dors tres bien dedans. Moi ca dépend, j'ai moins mal qu'avec le futon mais si je dos plus de 8h d'affilé j'ai encore des douleurs au réveil. Mais comme je combine une hyperlordose du à une vertèbre surnuméraire + un début d'artrose sur ces memes verterbres, je doute que le lit magique existe (perdre 20 kg et faire de la piscine 3x par semaine serait surement bien plus efficace) Par contre conséquence de dormir sur un truc plus souple qu'un futon, j'ai moins de mal à m'adapter aux lits de passage si ils sont souples. Avant de craquer en boutique, j'avais initialement prévu de partir sur un matelas en laine, ca se rapproche du futon en plus souple quand même, mais finalement je me suis décidée avant d'avoir pu testé le matelas laine (ya un gite dans la creuse vers chez moi qui en a ) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 10-02-2022 à 16:42:18 |
Slevin91 |
|
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Laska- |
|
NeoDc Born to be a larve |
J'ai commandé fin janvier, et tjrs dans l'attente aussi. J'ai demandé via leur Facebook : léger retard au niveau de la logistique...non,sans déconner... --------------- demain n'existe pas... |
rody | Ah oui ils sont a la ramasse. Bon après on est pas trop pressés. Personne n'a un code parrain ? C'est cumulable? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Laska- | Oui, si t'as déjà un lit c'est pas très grave !
|
rody |
fabien Vive la super 5 ! | ca vient d'où cette engouement Emma ? c'est c'est il ya pleins de pubs a la télé? un truc spécial dans ce matelas? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Sam Erousis | Ok merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
rody |
Celui que j'ai commandé à été testé par UFC Que Choisir et priori c'est du bon matos. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bahamut49 |
|
Slevin91 | J'ai du mal à trouver une explication autre que celle du lien d’intérêt en rapport à UFC Que Choisir.
|
rody | On a pas le droit de pas vouloir mettre 3 SMIC dans un ensemble de literie ? Si Emma était si nul, je pense que tous les clients leur renverrai leur commande vu que c'est gratuit. Après je me ferai mon propre avis et vos ferai un retour --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Slevin91 |
|
chienBlanc | Et quand on peut mettre 3 SMIC, pourquoi se priver ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
chienBlanc |
rody |
On verra bien d'ici quelques semaines. Message édité par rody le 13-02-2022 à 11:06:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chienBlanc |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
rody | Ok mais on est d'accord qu'il faut quoi qu'il en soit généralement changer sa literie tous les 10 ans. Emma garanti 10 ans son matelas, bon j'ai pas lu les CGU mais j'imagine que s'il est défoncé en 5 ans, ça passe en garantie ? Bref l'avenir me dira si je me suis trompé. Il y a 10 ans j'ai mis 1100 euros dans sommier et matelas latex et franchement il est encore plus que correct et ira dans la chambre d'amis. Donc je me dit qu'un prix élevé ne dois pas tout faire. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mobinealt | Hello, ce pack à l'air bien vous en pensez-quoi ? : |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |