Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fermeture de mon topic => pourquoi au juste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture de mon topic => pourquoi au juste?

n°11668514
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 29-05-2007 à 15:00:33  profilanswer
 

Message au modétrateur: quel est au juste la raison de cloture de mo ntopic??? il me semble que nous sommes dans un forum dans la section de discussions...si je pose une question, pourquoi me dire "google => defiscalisation" ? (surtout que si j'avais trouvé la réponse à ma question je ne posterais pas soit dit en passant).
 
Il me semblait que le principe de ce forum était d'aider et non pas de fermer les topics en renvoyant vers google....

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 15:00:33  profilanswer
 

n°11668528
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-05-2007 à 15:01:41  profilanswer
 

En meme temps, ta question n'est pas clair


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°11668554
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 29-05-2007 à 15:03:56  profilanswer
 

qu'est ce qu'il n'y avait de pas clair => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et quand bien meme ma question ne serait as assez claire, est e dur de me le dire, de me demander d'essyaer d'etre plus clair au lieu d'avoir pour solution de fermer un topic?

n°11668563
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-05-2007 à 15:04:46  profilanswer
 

Par exemple, creer une societe en France, c'est rarement gratuit.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°11668599
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 29-05-2007 à 15:07:39  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Par exemple, creer une societe en France, c'est rarement gratuit.

non il faut mini 1 euros. Dans la pratique il faut 75 euros quand on a pas de locaux etc... (j'ai déjà créer une société sur internet et c'est totu ce que j'ai eu a payer pour exercer)

n°11668611
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-05-2007 à 15:08:37  profilanswer
 

Merci d'envoyer un MP au modo qui a fermé ton topic pour discuter de cela avec lui, ici en l'occurence Fred999.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fermeture de mon topic => pourquoi au juste?

 

Sujets relatifs
"C'est juste!"Cassé, foulé, juste un peu abimé ?
Fermeture RER B ce soir, des infos ?Fermeture des forums dimanche de 16h à 20h ?
Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?Embrayage un peu juste
La TVA est elle un "impôt" juste ?Telecommande : fermeture centralisée
Juste une petite vidéo pour faire réfléchir... 
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de mon topic => pourquoi au juste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR