| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
prefect | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par prefect le 21-07-2018 à 22:30:31 |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 22:29:42 ![]() ![]() |
stoptalkgoplay |
|
prefect |
--------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
prefect | Il y a aussi l'option couverture...
|
asters | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 22-07-2018 à 09:43:59 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
prefect | Ça veut juste dire qu'il faut que tu vendes un rein. |
stoptalkgoplay |
|
ramanet |
Message édité par ramanet le 22-07-2018 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 11:34:40 ![]() ![]() |
asters | Merci pour vos avis.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
eamaru | Bonjour,
|
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 22-07-2018 à 21:52:46 |
stoptalkgoplay |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message édité par rositarosy le 23-07-2018 à 13:44:24 |
eamaru |
Oui c'est vrai. C'est pour cela que c'est difficile de décider. Au départ, j'étais parti sur du ressort et le hasard à fait que j'ai essayé le Talalay (qui plait particulièrement à ma compagne). [/quotemsg]
.
Suite à la découverte du Balance de Bliss, j'ai essayé bcp d'autres latex, talalay ou pas. Il y en aucun que j'ai apprécié, mis à part le Balance.
|
prefect |
|
eamaru |
Mon experience avec le matelas Emma va dans le sens de ce que tu as pu lire
|
stoptalkgoplay |
|
hazeblast | +10 par rapport à l'alimentation et les problèmes de ce genres, le carburant c'est le plus important !
Message cité 2 fois Message édité par hazeblast le 23-07-2018 à 21:09:32 |
stoptalkgoplay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
prefect | ressort -> métal -> antenne -> amplificateur d'ondes/bobine : ça se tient |
stoptalkgoplay |
|
KaosOmega Moon Moon | Bonjour, (je me permet de réitérer mon message)
|
prefect |
Si tu as vraiment arrêté alors pourquoi j'ai le droit à ta diatribe ? Message édité par prefect le 24-07-2018 à 16:11:08 |
prefect |
Message cité 1 fois Message édité par prefect le 24-07-2018 à 16:09:37 --------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
stoptalkgoplay |
Message édité par stoptalkgoplay le 24-07-2018 à 16:30:51 |
KaosOmega Moon Moon |
|
eamaru |
Je suis d'accord avec cela. Le côté "rebondissant" / élastique du Balance est à mon sens la meilleure réponse à cette problématique. Même je ne suis pas fan de ce type confort, il me semble être la meilleure option (en matière de couchage) pour limiter les effets du type de rhumatismes dont je souffre. |
eamaru |
Oui, il est ferme. Vraiment ferme. Mais je viens du futon pur coton sur Tatami, alors la fermeté, n'est pas en soit en souci dès lors que c'est compensé par un soutien bien équilibré et peu de points de pression comme c'est la cas je trouve avec ce matelas. J'ai trouvé le Balance à 1250 euro (au lieu de 3120) en déstockage du dernier modèle dans un magasin Maison de la literie. Ce déstockage, d'après les dires du vendeur, est à la demande de la maison mère qui veut liquider l'ensemble du park Bliss pour accueillir la nouvelle collection qui renouvelle le design du coutil.
|
inoe c'est bon, mangez-en | Bonjour à tous,
Message édité par inoe le 24-07-2018 à 19:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |