| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 11:34:40 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
-Patrick- |
|
KaosOmega Moon Moon | Je ne dors que sur le côté, je reste sur le dos le temps de bouquiner aussi.
|
chocomog | Le Simmons Fitness plébiscité par UFC il y a 2 ans (et peut être plus récemment, je ne sais pas), c'est OK avec un sommier à lattes ? |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stoptalkgoplay |
Message cité 1 fois Message édité par stoptalkgoplay le 19-07-2018 à 15:37:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:30:30 ![]() ![]() |
bluehangel | Il arrive que les Ortho Dormaflex soit en stock, sans attente 5 à 6 semaines ? Message édité par bluehangel le 19-07-2018 à 22:01:35 --------------- Feed back |
prefect |
Tout d'abord merci pour ton super post. Tu as dû y passer beaucoup de temps et c'est très sympa de ta part !!
Sinon. Trop tard. J'ai acheté hier et j'ai hypothéqué une couille. Il a l'air nickel. J'espère ne pas avoir fait une connerie. Si je ne me trompe pas, vous ne disiez nulle part de ne surtout pas prendre de modèle d'expo en fp. Message édité par prefect le 19-07-2018 à 22:34:30 --------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 19-07-2018 à 23:44:29 |
stoptalkgoplay |
|
hazeblast | Bofbof les matelas ikea pour ma part...
|
prefect | Chez https://www.literie-a-domicile.com pour les draps-housses 2en1 ils proposent des bonnets de 48 cm pour matelas de 40 cm maxi. Ça ne serait pas trop grand pour mon matelas de 30 cm ? --------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
prefect | Vous avez un avis/retour sur linvosges : https://www.linvosges.com/fr/ SVP ?
--------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
prefect |
--------------- "Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden |
gsans Slow food... slow.... |
Boutique de qualité pour avoir déjà testé du linge chez eux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
prefect | J'ai finalement pris chez linvosges...
|
prefect |
|
stoptalkgoplay |
|
prefect | Bordel même pour choisir une couette il faut être 3e dan de literie. |
prefect | Hormis le fait qu'elles coutent un bras |
prefect | stoptalkgoplay, je relisais ton post :
|
stoptalkgoplay |
|
prefect | Merci beaucoup stoptalkgoplay, t'es un vrai puits de science. |
stoptalkgoplay |
|
prefect | Oui clairement. Message cité 1 fois Message édité par prefect le 21-07-2018 à 22:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |