| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:19:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fabricem9 | petit retour sur le matelas Dormaflex ortho : --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
MLG |
|
PsykOoO |
arbigoud |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien | Un peu surpris par le matelas "Bobochic" proposé par Bricoprivé aujourd'hui : il y a du capitonnage intégral "fini à la main" (ressorts + latex + mémoire de forme) mais qui est livré compressé. Exemple : "Ensemble matelas CASHMERE memoire de forme + ressorts + latex + sommier - 32 cm - 160 x 200 cm" à 879,99 €.
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 04-07-2018 à 07:32:50 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-07-2018 à 10:27:23 |
rositarosy pseudo = nom de mon chien | Merci pour ces explications. |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 05-07-2018 à 13:59:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:58:44 ![]() ![]() |
rositarosy pseudo = nom de mon chien | Sinon, le bonsaï a l'air fidèle à une certaine qualité "matelas pas compressés à la livraison". Le capitonnage intégral en fait un objet facile à manipuler. Les livreurs (et moi) l'ont monté facilement au premier étage en passant par le balcon (j'ai un balcon filant de 10m par 1m devant ma chambre), ce qui a évité tout tracas dans l'escalier. A deux, on manipule très facilement ses 40 kg.
|
stoptalkgoplay |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
den93 | Bonsoir à tous,
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 06-07-2018 à 00:05:59 |
arbigoud |
|
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
arbigoud |
|
Cestpasfaux2 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Cestpasfaux2 le 06-07-2018 à 16:49:01 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 06-07-2018 à 20:40:37 |
Cestpasfaux2 | Merci pour la réponse Arbigoud!
Message cité 1 fois Message édité par Cestpasfaux2 le 06-07-2018 à 21:12:25 |
PsykOoO | Tediber qui m'offre un oreiller si je commande aujourd'hui. Mais j'hésite toujours entre un 140 et un 160. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 160 putain |
PsykOoO | Au pire, même si la potentielle future madame psykooo me tanne pour avoir un matelas qu'elle aura aussi choisi, je pourrais récupérer le lit en 160. Message édité par PsykOoO le 06-07-2018 à 23:22:17 |
den93 | Avant tout, merci beaucoup pour vos réponses Arbigoud et stoptalkgoplay. Aussi autre chose, dormant seul mais partageant à l'occasion mon précieux, j'hésite entre 140 et 160. Message cité 1 fois Message édité par den93 le 07-07-2018 à 00:29:46 |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message édité par rositarosy le 08-07-2018 à 04:15:56 |
lwat | Bonjour,
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 08-07-2018 à 15:03:18 |
lwat | Bon alors je vais partir sur le premier dès que j'aurais déposé mes chèques du mois de juin |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
https://www.lacompagniedulit.com/ma [...] tres_ferme Bon plan ou pas ? 864 ressorts pour du 140 c'est plutôt bon d'après la FP. Quelqu'un à déjà acheté un de ces matelas "la compagnie du lit" ? Ils sont fait par Simmons il me semble Message édité par vitriol_drinker le 08-07-2018 à 23:40:56 --------------- [FeedBack] |
moi et moi | Salut à tous,
|
bluehangel | Bonjour à tous, Eternel indécis, le choix d'un matelas est une galère. J'ai parcouru le topic qui est très intéressant. Ma morphologie: Je m'endors sur le côté, j'ai tendance à bouger un peu, et parfois je me retrouve sur le dos, donc position mixte. J'apprécie l'accueil d'une couette fraiche puis la monté en température progressive, j'apprécie également les grosses couettes mais pas la chaleur à outrance, et je ne recherche pas la fraicheur absolu, profil tempéré sans-doute. Ma literie actuel: Besoin: matelas et éventuellement sommier (2*80*200), pas de sommier tapissier 1 pièce, je ne suis pas contre de nouvelles têtes d'oreillers car il semble que les carrés en plumes sont inadapté pour mon couchage. Pas fan des modèles double face: on essaie un côté en magasin (généralement celui hiver), on ne tourne finalement pas son matelas, etc.. Mes recherches et commentaires: - Ikea, il y a quelques mois, j'avais eu un bon ressenti sur les modèles mousses mi-ferme, je n'avais pas aimé leurs modèles à ressort et leur accueil très fermes. le principe du matelas universel Emma, Casper tant vanté sur le web m'avait plutôt séduis par le côté universel, et par la note UFC-QueChoisir, il y a aussi Simbad. Je me suis perdu sur le site les-matelas.fr qui en fait l'éloge. Les commentaires sur la sensation de chaleur m'a refroidit mais peut être que je me fais une fausse idée. Que valent les recommandations de ce site les-matelas.fr ? J'ai consulté les modèles Dormaflex sur le site CDiscount: peu de modèle 160*200 dispo rapidement, l'ORTHO n'est pas disponible du tout, reste le modèle Elite https://www.cdiscount.com/maison/ac [...] tml#rating et Magnolia https://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 0200s.html J'ai à ma disposition: confo, but, maison de la literie, Ikea à 60kms, Treca si il existe un magasin d'usine Treca à Mer (41), Prochaine visite d'enseigne: but/maison de la literie Merci d'avance pour vos conseils. Message édité par bluehangel le 09-07-2018 à 15:49:36 --------------- Feed back |
arbigoud | (réponse à l'arrache je suis pas dispo, les modèles DORMAFLEX sont en cours de "débeugage", ils sont dispo en production, mais apparaissent comme indisponibles sur CD ... j'ai prévenu les acheteurs, ils demandent une résolution du bug) Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 10-07-2018 à 10:02:09 |
holly_g | Bonjour topic,
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-07-2018 à 11:26:13 |
aureliendu91 | Bonjour à tous, |
-Patrick- | Première nuit sur Casper très satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |