| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:28:02 ![]() ![]() |
arbigoud | je ne fais pas dans le détail, ceux qui cherchaient le matelas ressorts + latex que j'ai souvent conseillé est dispo en matelas seul 160x200
Message édité par arbigoud le 12-07-2018 à 22:20:31 |
caps lock | Bonjour,
|
eamaru | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par eamaru le 13-07-2018 à 18:02:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 16-07-2018 à 13:47:30 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:40:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 16-07-2018 à 15:11:46 |
-Patrick- | Si ils peuvent se permettre comme EVE de faire des promo à 400 au lieu de 700 avec Ama.zon Prime, c'est que les marges sont dingues ! |
chocomog |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'était pas le cas tout à l'heure pour le 140*190 Message édité par vitriol_drinker le 16-07-2018 à 15:48:15 --------------- [FeedBack] |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-07-2018 à 16:06:11 |
arbigoud | EVE distribue des neufs mais également des gammes "refurb", peut-être que la différenciation peut se faire par la durée de la garantie |
chocomog | J'ai déjà testé et renvoyé CASPER, puis EMMA... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais bien testé Tediber si c'était moins cher !
|
chocomog |
|
elhienn | Bonjour à tous,
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-07-2018 à 21:40:48 |
arbigoud |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message édité par rositarosy le 17-07-2018 à 02:01:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 17-07-2018 à 09:22:20 |
prefect | Hello, je drap. Je suis en pleine lecture de la première page. |
prefect | J'ai déroulé un peu... Wahou c'est hyper complet !
|
prefect | Je mets en pause la lecture quelques instants ; ça commence à surchauffer. J'en profite pour vous donner la petite présentation qui va bien.
On a visité deux boutiques sur Paris, boulevard Raspail : "Maison de la Literie Prestige" (le nom se la pète un peu...) et "Le Lit" https://www.lelit.fr/ Merci pour vos retours. Message édité par prefect le 17-07-2018 à 16:30:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chocomog |
|
prefect | Je pense que le matelas c'est lui : https://www.lelit.fr/matelas-wedding-diplomat (vendu à l'unité uniquement en 140*190 apparemment). |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Bon petit retour literie.
Message édité par BlackFox91 le 18-07-2018 à 21:22:58 |
prefect | Tout le monde m'a déjà foutu en ignore list ? |
-Patrick- | A 2000 boules , ajouter un surmatelas c’est une hérésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |