| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
katia67 Green attitude |
domzilla | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Gabarits légers, donc surtout pas de trop ferme ce qui est souvent le cas des Simmons, et il me semble que ça soit aussi la réputation des Sealy. Vous avez testé des matelas ressorts avec couche visco ? Ah oui, le Ikea "Surmatelas intégré avec une couche de 4,5 cm de mousse à mémoire de forme " ok !! Message édité par katia67 le 09-08-2013 à 14:48:59 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
aleholi |
|
mouche66 | Ok génial, merci beaucoup pour ces échos, je vais essayer de tester du ressort Epeda, comme vous le dite ça semble plutôt indiqué à tous points de vue...
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:51:13 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
mouche66 | Je rejoins tigrou0007, même constat pour moi!
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
weby82 | Bonjour à tous !!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonjour,
|
domzilla |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ikea supprime tout ce qui ressemblait un peu à du haut de gamme, on dirait (enfin LEUR haut de gamme, s'entend), ça ne devait pas se vendre du tout... |
pataratapat No substitute for cubic inches | Salut à tous,
|
vega83 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Après je ne suis pas certain que ce soit celui-ci Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 10-08-2013 à 19:47:59 |
Fenics2 | Bonjour,
|
vega83 |
|
weby82 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
mouche66 | Je vais revenir sur la grande question récurrente de ce forum.
|
jeffk | katia67 tu as quoi comme matelas/sommier au faite ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
weby82 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
mouche66 | Ok, merci pour ces éléments, même si je n'ai pas vu la réflexion de Bobodo là dessus!... |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
weby82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |