| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
weby82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:43:14 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
jp__77 | Bonjour,
Nous n'avons pas pu tester ce dernier car en stock mais pas encore en magasin; mais avons globalement apprécié le Majestia et supposons que celui là est aussi voire plus confortable. Il possède un peu plus de ressorts que le Simmons Prestige par contre impossible de trouver la densité de la mousse de confort ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2018 à 14:45:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 23:46:55 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 13-08-2013 à 09:15:38 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
jeffk | Je crois que c'est des ressorts oui. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mouche66 | Bonjour!
|
katia67 Green attitude |
Pour les sommiers, toujours se fier à la source : Pour le sommier en lui-même, le multispire sera plus Oui pour retester à 2 et confirmer les impressions, dans tous les cas. Pas de précipitation, calme et relaxation Pour le capitonnage il n'existe que sur des modèles allant vers le haut de gamme, je ne vois pas comment ça peut se tasser plus vite que sur du plat, ça serait plutôt l'inverse car les capitons tiennent mieux le garnissage par alvéole. Message édité par katia67 le 13-08-2013 à 23:27:23 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 14-08-2013 à 01:02:45 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
literie |
|
jeffk | Est-ce qu'on pourrait me conseiller un bon oreiller ?
literie |
Message cité 1 fois Message édité par literie le 14-08-2013 à 10:42:43 |
katia67 Green attitude | + lire le chapitre 9 en FP et 1.7
jeffk | Oui c'est vrai que quand je passe sur le ventre j'ai tête un peu haute et complètement cassé. Mais quand je passe sur le ventre, ce qui est rare quand même, je descend et n'utilise que l'oreiller, enfin je crois, c'est dans mon sommeil Après, non j'ai pas le budget pour un couchage relevable, je suis jeune actif, et pour preuve de ma pauvritude, nous avons acheté il y a un an, un Simmons Lotus + sommier Ebac basique ( http://www.but.fr/produits/33390/C [...] f-220.html ) je trouve le Lotus un peu trop ferme, même coté hiver mais bon... Après je suis prêt à changer ma position sur le dos, pour avoir la tête bien à plat et regarder le plafond, mais il faudrait un oreiller rectangulaire ? De bonne qualité ? Le problème avec cette position bien allongé, la tête à plat qui regarde le plafond, j'ai comme l'impression que la tête est plus basse que mes pieds et que je "tombe" en arrière, limite à ma donner le mal de mer. Pourtant j'ai vérifié avec un niveau, le lit est bien droit. Message édité par jeffk le 14-08-2013 à 10:47:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
literie | Et la maison ? Message cité 1 fois Message édité par literie le 14-08-2013 à 11:16:19 |
jeffk |
Alanina |
|
mouche66 | Rebonjour,
|
warpc |
Message édité par warpc le 14-08-2013 à 14:06:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
mouche66 | Ok, merci pour ces refs... BAh on va y réfléchir!
|
jeffk | 1500€ le matelas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
literie | Bel ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |