Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 

 

L'abonnement Prime et vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

n°66110722
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2022 à 09:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plutôt sympa dans ce cas-là ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 09:49:09  profilanswer
 

n°66110780
Kiks
Posté le 12-06-2022 à 10:02:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu as des produits qui ne changent pas alors que leur prix oui, Amazon m'a déjà remboursé (sans que je ne demande rien) quelques € pour un routeur en promo dont le prix avait baissé le lendemain de ma commande :d


 
Propre  [:implosion du tibia]
C'est récent ?
 
Ils doivent le faire pour éviter que les gens (comme moi  [:cosmoschtroumpf]) recommandent l'article moins cher, annulent la 1ère commande, puis renvoient aussitôt l'article de la 2ème commande
Pas de jugement sur la planète, les bébés phoques, tout ça svp :o
 
 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66110828
ditche
Posté le 12-06-2022 à 10:11:07  profilanswer
 

Est-ce que vous donnez votre Prime à votre streameur·euse  [:somberlain_multi:5] favori·te [:montagnes:7] ?
 :)

n°66111039
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-06-2022 à 11:00:16  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Propre  [:implosion du tibia]
C'est récent ?
 
Ils doivent le faire pour éviter que les gens (comme moi  [:cosmoschtroumpf]) recommandent l'article moins cher, annulent la 1ère commande, puis renvoient aussitôt l'article de la 2ème commande
Pas de jugement sur la planète, les bébés phoques, tout ça svp :o
 
 


 
En juin l'année dernière, j'avais même pas vu la baisse de prix :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66111573
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2022 à 12:59:44  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Bonjour :o

 

J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec Amazon.

 

J’ai commandé un iPad, je reçois le colis nickel, je l’ouvre et à l’intérieur un manette de Nintendo Switch :heink:
Du coup je contacte directement le support par le chat en précisant que l’article n’est pas correct. Pas de problème, ils me font un bon de retour pour que je renvoi l’article en erreur et relance directement une commande d’iPad.

 

Je reçois le bon article cette fois-ci et je procède au renvoi de la commande en erreur.

 

Et là hier, je reçois un mail d’Amazon me disant qu’ils ont bien reçu mon retour mais que l’article ne correspond pas à un iPad (normal je ne l’ai pas reçu) et me disent que si je ne leur renvoi pas le bon article avant le 15 Juin ils vont me facturer un l’iPad que je n’ai jamais reçu :fou:  :fou:  :fou:

 

Bien sur j’ai répondu au mail et j’attends leur réponse mais en regardant sur internet j’ai vu que ça ne c’est pas très bien fini pour ceux ayant eu un problème similaire…

 

Pour éviter de me le faire facturer (au cas ou ils ne veulent rien savoir), est-ce que c’est risqué si j’annule le mandat de prélèvement ? (J’ai payé via prélèvement donc je suppose qu’ils vont vouloir utiliser ce même moyen pour me voler :o)

 

Merci,


tu as une trace du tchat ? ou les mails suite au tchat ?
pour ce genre de chose je passe toujours par un humain c'est beaucoup plus sur


Message édité par Cuistot le 12-06-2022 à 13:00:06

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66299121
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-07-2022 à 10:15:24  profilanswer
 

Plop.
Vous savez ce que ça vaut comme vendeur Amazon media EU S.à r.l. ?
J'ai tendance à penser que c'est comme Amazon, mais apparemment le service client est différent…


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66320484
Kiks
Posté le 10-07-2022 à 15:56:59  profilanswer
 

Question à ceux qui ont testé : Ça a déjà donné quelque chose le fait de les informer d'un prix plus bas ailleurs ?
 
https://i.imgur.com/Pzas2Tt.png


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66320505
gsi spirit
Posté le 10-07-2022 à 15:59:17  profilanswer
 

Y a longtemps ca fonctionnait, oui !  
 
Mais ca fait un moment que je ne vois plus la fonction

n°66320591
Kiks
Posté le 10-07-2022 à 16:06:26  profilanswer
 

C'est dans la section "Informations sur le produit", c'est le tout dernier paragraphe "Votre avis"


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66321553
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2022 à 17:39:29  profilanswer
 

Bonjour messieurs, une question de rapace : admettons que je commande ce soir un truc qui se retrouve en solde Mercredi, la diff peu se négocier avec Amazon ? je dois partir en congés et j'ai peur que si je commande le 12 ou 13 la livraison se fasse trop tard.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 17:39:29  profilanswer
 

n°66321584
Kiks
Posté le 10-07-2022 à 17:44:18  profilanswer
 

Lu sur le topic : Il est déjà arrivé qu'Amazon rembourse la différence sans que l'acheteur n'en fasse la demande.

 

Sinon autre méthode qui marche : Si la négo n'aboutit pas, tu rachètes l'article au prix soldé et tu annules la 1ere commande.

 

Ensuite tu attends le bon de transport, puis tu renvoies le produit obtenu via la 2eme commande.

 

Édit : of course, il faut aller retirer la commande, faute de quoi Amazon recevra le colis en retour (car non retiré) et te remboursera la 2eme commande  :O


Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 17:45:56

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66321650
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2022 à 17:53:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66336422
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-07-2022 à 17:11:28  profilanswer
 

C'est vraiment des génies sur ce truc là... Une fois ils ont fait tellement de la merde que je me suis retrouvé avec 3 articles au lieu de 2 et ils m'ont tout remboursé... Donc je me suis retrouvé avec un article gratos.
 
Là sinon depuis 1 an ils se tapent un délire, ils envoient les colis de tout l'immeuble à la même personne malgré les instructions de livraison très claires, y'a des trucs écrits qui n'ont rien à voir avec le destinataire sur le bon de livraison et dans leur système... Évidemment on a remonté ça 20x et rien n'a changé et maintenant la personne en question fait de la rétention de colis / rechigne à les donner alors qu'il suffirait de les refuser... Elle fout chez elles les colis reçus sur son pallier au lieu de les ignorer et n'est pas capable de refuser les colis, c'est du pur génie.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66344700
Civilise
Posté le 13-07-2022 à 17:24:55  profilanswer
 

Je n'étais pas au courant des prime days sinon j'aurais attendu car il y a moins de 15 jours j'avais acheté 4 produits à 130€ pièce, soit 520€, ils sont aujourd'hui à 105€ pièce (420e le tout), du coup j'ai acheté et je renverrais en tant que retour des premiers achetés.

 

Il y a tout de même 100€ de différence.

 

Je ne sais pas comment fait Amazon, mais le produit est à 230€(!!!) pièce sur LDLC.


Message édité par Civilise le 13-07-2022 à 17:31:56
n°66356870
Elbarto
Posté le 15-07-2022 à 21:52:17  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Bonjour :o

 

J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec Amazon.

 

J’ai commandé un iPad, je reçois le colis nickel, je l’ouvre et à l’intérieur un manette de Nintendo Switch :heink:
Du coup je contacte directement le support par le chat en précisant que l’article n’est pas correct. Pas de problème, ils me font un bon de retour pour que je renvoi l’article en erreur et relance directement une commande d’iPad.

 

Je reçois le bon article cette fois-ci et je procède au renvoi de la commande en erreur.

 

Et là hier, je reçois un mail d’Amazon me disant qu’ils ont bien reçu mon retour mais que l’article ne correspond pas à un iPad (normal je ne l’ai pas reçu) et me disent que si je ne leur renvoi pas le bon article avant le 15 Juin ils vont me facturer un l’iPad que je n’ai jamais reçu :fou:  :fou:  :fou:

 

Bien sur j’ai répondu au mail et j’attends leur réponse mais en regardant sur internet j’ai vu que ça ne c’est pas très bien fini pour ceux ayant eu un problème similaire…

 

Pour éviter de me le faire facturer (au cas ou ils ne veulent rien savoir), est-ce que c’est risqué si j’annule le mandat de prélèvement ? (J’ai payé via prélèvement donc je suppose qu’ils vont vouloir utiliser ce même moyen pour me voler :o)

 

Merci,

 

Alors comment ça s'est terminée cette histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-07-2022 à 21:52:28
n°66356895
Elbarto
Posté le 15-07-2022 à 21:56:53  profilanswer
 

Quand vous commandez des articles :

 

- avez-vous l'impression parfois qu'il s'agit d'un article reconditionné en neuf ? (le vendeur qui reçoit un retour client, et qui le remet en vente aussitôt en tant qu'article neuf)

 

Des indices :

 

- le carton original du fabriquant n'a pas d'étiquette ou de plastique de scellement
- si le produit a un écran LCD : absence de film plastique protecteur/antirayure autocollant sur l'écran
- présence d'une sur-étiquette de code barre avec la mention "item new" par dessus une autre étiquette

 


Message édité par Elbarto le 15-07-2022 à 21:58:27
n°66358236
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-07-2022 à 11:11:10  profilanswer
 

Oui, ça m'est arrivé pour un CD, tu vois tout de suite la différence entre un blister réalisé en usine et un blister fait maison. Après appel j'ai été remboursé.

n°66359497
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 16-07-2022 à 16:00:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Alors comment ça s'est terminée cette histoire ?


 
j'ai exactement la même emmerde mais avec une Poële à 80 balles. C'est leur page produit qui est daubée (photo qui correspondent pas à la bonne variante) et ils veulent rien savoir, ca répond a coup de mails sortis de scripts ala google translate  :pfff:  
 
Assistance juridique contactée  :fou:

n°66423532
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 26-07-2022 à 08:42:14  profilanswer
 

Wow elle est raide l'augmentation de tarif anuel de prime.
 
Autant l'augmentation de 1€ par mois tu peut comprendre, autant j'aurai vu une augmentation de 12 € pour l'année... Nan ils se font pas chier ils arrondissent a 20 balles...
 
C'est un peu raide...bon ca reste moins cher que les autres pays mais bon comme disais l'autre député belge: qu'est ce qu'on en a a foutre de combien ils payent dans les autres pays? C'est d'ici qu'on parle...
Pareil ca reste plus avantageux de prendre a l'année mais beaucoup moins...
 
A mon avis y a plein de gens qui vont passer sur l'abonnement mensuel seulement les mois qui les intéressent et du coup bah les mois où ils n'auront pas d'abonnement bah ils commanderons pas sur amazon du coup ca risque de faire de sacrées pertes pour les commercants...
 
Puis du coup on peut imaginer beaucoup moins d'abonnés prime video alors qu'ils font tout pour ameliorer ce service ils s'amputent d'une part de leurs abonnés...je comprends pas...
 
Autant je comprends l'augmentation tarifaire (enfin,quoi que... Ils font comme tout le monde, c'est comprehensible mais ca reste discutable) autant je ne comprends pas l'equart d'augmentation entre les deux formules...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66423610
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-07-2022 à 08:58:07  profilanswer
 

Punaise les lockers, ils ont même pensé à installer un miroir au plafond des casiers les plus hauts  :ouch:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66423626
xofred
Posté le 26-07-2022 à 09:00:40  profilanswer
 

J'ai vu ça ce matin et j'ai stoppé direct mon prochain renouvellement Prime !  
Je passerais de 49€ à 69,90€, soit plus de 40% d'augmentation pour le tarif annuel.
Dans les faits ce qui m'intéresse essentiellement c'est la livraison des produits; or ils justifient l'augmentation par les services annexes (music, gaming et vidéo en particulier; et Rolland-Garros  :ange: ).  
Ils faut qu'ils scindent les offres là...


Message édité par xofred le 26-07-2022 à 09:02:35
n°66429438
andre5521
Posté le 26-07-2022 à 21:57:10  profilanswer
 

réabonné juste avant l'augmentation ce sera résiliation pour moi l'année prochaine.
Ca fait longtemps que le J+1 s'est transformé en J+2 / J+3, la musique le service concerne de titres moisies, prime gaming la plupart ce sont des titres assez vieux même si de temps à autres quelques jeux intéressants.
Prime video c'est correct mais sans plus.
 
C'est dommage autant une petite augmentation c'était compréhensible mais 42% ils ont complètement craqué.
ils devraient plutôt investir dans tous les retours maladifs et mettre des pénalités.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°66429584
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-07-2022 à 22:22:06  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Punaise les lockers, ils ont même pensé à installer un miroir au plafond des casiers les plus hauts :ouch:

 

Tiens en parlant des lockers, je n'arrive jamais à scanner le code barre...obligé de rentrer le code.
Il y a une technique particulière ?


---------------
demain n'existe pas...
n°66429687
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 22:38:52  profilanswer
 

Idem, le scan du code ne marche pas,

 

j'ai essayé avec un papier imprimé contenant le code barre, puis le code barre affiché par l'écran bien lumineux d'un smartphone, rien ne marche.

 

Donc obligé de taper le code,
astuce : pour limiter les risques liés au covid je tape le code avec l'arrière du doigt (l'os de l'articulation du doigt, celui qui sert à toquer sur les portes).

 

Le gel hydroalcoolique est plus que conseillé vu la fréquentation des lockers, la vitre doit être bien contaminée :o.

 

Un grand progrès serait d'utiliser le NFC des smartphones pour envoyer le code automatiquement à la borne, tu approches le smartphone près d'un capteur et ça ouvre automatiquement le casier, comme ça plus besoin de toucher quoique ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 22:41:30
n°66429741
Kiks
Posté le 26-07-2022 à 22:49:02  profilanswer
 

Jamais eu de problème à scanner depuis le smartphone


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66429938
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 23:27:05  profilanswer
 

Il doit y avoir des lockers mal entretenus, chez moi ça fait plus d'un an que ça ne marche pas.

n°66430235
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2022 à 01:43:15  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Wow elle est raide l'augmentation de tarif anuel de prime.
 
Autant l'augmentation de 1€ par mois tu peut comprendre, autant j'aurai vu une augmentation de 12 € pour l'année... Nan ils se font pas chier ils arrondissent a 20 balles...
 
(...)
 
Puis du coup on peut imaginer beaucoup moins d'abonnés prime video alors qu'ils font tout pour ameliorer ce service ils s'amputent d'une part de leurs abonnés...je comprends pas...
 
Autant je comprends l'augmentation tarifaire (enfin,quoi que... Ils font comme tout le monde, c'est comprehensible mais ca reste discutable) autant je ne comprends pas l'equart d'augmentation entre les deux formules...


J'ai 6 mois d'Amazon prime gratuit avec la Freebox, comme j'ai bien aimé The Boys et que j'ai envie de continuer à regarder Urgences et que je n'en suis qu'à la saison 2, je pensais prendre l'abonnement... l'essai gratuit se termine le 16 septembre... lol :o
Je ne sais jamais quoi acheter sur Amazon (pour les livres j'ai mon libraire local et pour le reste j'ai aliexpress :o ), c'est une amie qui en profite plus que moi, donc la livraison bof... le reste ne me sert pas...
Ce serait mieux qu'ils fassent des tarifs différenciés selon ce qu'on utilise sur Amazon Prime.
 

Elbarto a écrit :


Donc obligé de taper le code,  
astuce : pour limiter les risques liés au covid je tape le code avec l'arrière du doigt (l'os de l'articulation du doigt, celui qui sert à toquer sur les portes).


Mauvais plan si on se frotte les yeux avec l'arrière du doigt en question :o
Quand on sait que c'est sale, autant y aller franchement avec le doigt habituel et passer du GHA ensuite...

n°66430246
Elbarto
Posté le 27-07-2022 à 01:52:51  profilanswer
 

Je me frotte les yeux avec l'avant du doigt, donc l'astuce me va :o.

 

le gel hydroalcoolique est une bonne sécurité, mais on ne l'a pas toujours sur soi, parfois la flemme de le sortir.


Message édité par Elbarto le 27-07-2022 à 02:18:53
n°66453063
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 30-07-2022 à 15:43:11  profilanswer
 


 
après une lrar salée de l'assistance juridique, ils font moins les malins et s'excusent platement  :pfff:  
 
vraiment nimp de devoir en arriver là pour parler à quelqu'un qui lit tes mails et te répond pas à coup de script mal traduit & limite insultant (ofm et buyer-returns@amazon.fr )
 
 [:cerveau fou]


Message édité par Ivanovitch le 30-07-2022 à 15:45:27
n°66480309
Elbarto
Posté le 03-08-2022 à 17:56:06  profilanswer
 

C'est très théorique la livraison en 24h si on est abonné prime,
sur l'immense majorité de mes commandes c'est plutôt 48 heures le délai moyen, même sur des articles qui ont le logo "amazon prime", et même si on choisit la livraison hub amazon locker.

 

Là j'ai commandé mercredi après-midi : je serai livré que samedi, donc 72h de délai.

 

Certains pensent que la livraison en 24h n'est possible que sur un nombre très réduit d'articles, ou que ça marche que sur une zone de livraison très réduite (client qui habite près d'un centre logistique amazon, le camion qui aura moins de chemin à parcourir),

 

autre hypothèse : le système donne la priorité aux abonnés prime nouvellement arrivés pour le délai de 24h, pour les appâter, ensuite si on a de l'ancienneté le délai sera beaucoup plus souvent du 48 ou 72 heures.


Message édité par Elbarto le 03-08-2022 à 17:57:41
n°66480368
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-08-2022 à 18:03:20  profilanswer
 

si je compare entre chez moi et chez ma mère ca dépend de la zone de livraison
mon délai reste en majorité de 24h, un peux moins qu'avant le covid


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66480678
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 03-08-2022 à 18:56:19  profilanswer
 

pareil, avant en haute savoie j'avais souvent 24h de délais, maintenant dans le finistère j'ai souvent 48 voir 72h...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66480691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2022 à 18:58:40  profilanswer
 

Bah... La Boulonie du 92, c'est aussi du 48h. C'est marqué "24h si vous commandez maintenant" et à la commande ça passe à 48h.  
Ce que j'adore, c'est la logistique aléatoire des lockers. Je m'y fais livrer car bon, ça évite qu'ils cherchent et ne trouvent pas ma gardienne. Ben souvent, de plus en plus souvent, le locker n'est plus dispo, et la livraison est reportée au lendemain voire au sur-lendemain... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66480856
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-08-2022 à 19:28:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bah... La Boulonie du 92, c'est aussi du 48h. C'est marqué "24h si vous commandez maintenant" et à la commande ça passe à 48h.  


c'est vraiment exceptionnel quand ca m'arrive  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66489167
Elbarto
Posté le 04-08-2022 à 22:39:31  profilanswer
 

J'ai commandé un article il y a 2 jours qui avait la mention "en stock", et les mentions "article expédié et vendu par amazon",
 
mais une fois l'article payé l'article n'a toujours pas de date de livraison estimée :
 
 

Citation :

Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous connaitrons la date de livraison estimée.


 
Vous avez déjà eu le cas dans vos commandes amazon ?
Est-ce que le système annule automatiquement la commande si le vendeur tarde à donner une date de livraison ?

n°66489898
Kiks
Posté le 05-08-2022 à 06:48:18  profilanswer
 

Actuellement, c'est qui le vendeur de ce même article ?

 

C'est toujours Amazon ? Ou alors c'est un vendeur tiers ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66490004
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-08-2022 à 07:59:02  profilanswer
 

J'ai un article commandé le 5 mai 2022 et toujours pas expédié. Vendu et expédié par Amazon. En stock au moment de l'achat.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66490041
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-08-2022 à 08:15:12  profilanswer
 

Vous devriez contacter amazon par chat, je l'ai fait une fois pour un colis en retard (8 jours et toujours rien)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66490062
Elbarto
Posté le 05-08-2022 à 08:26:39  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Actuellement, c'est qui le vendeur de ce même article ?
 
C'est toujours Amazon ? Ou alors c'est un vendeur tiers ?


 
C'est amazon le vendeur.

n°66490166
Elbarto
Posté le 05-08-2022 à 08:47:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Vous devriez contacter amazon par chat, je l'ai fait une fois pour un colis en retard (8 jours et toujours rien)

 

Ça s'est résolu finalement ?

 

Je viens de contacter le chat, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante :

 
Citation :

afin de vous venir en aide, je vous confirme avoir contacté notre département en charge pour leur demander une date de livraison précise de votre commande
cela prend 2 jours ouvrés, donc je renviens vers vous dès que j'aurai la réponse au plus tard le 9 aout 2022

 

Ce n'est pas très normal pour un article censé être en stock, qui est en plus livré et vendu par amazon, et qui a le label "amazon basics".

 

Le point rassurant : l'argent n'a pas été débité, et on a accès au bouton "annuler des articles".


Message édité par Elbarto le 05-08-2022 à 08:50:36
n°66490241
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-08-2022 à 08:59:20  profilanswer
 

Je pense que c'est parce que tu as commandé il y a 2 jours vs moi ou ça faisait 8j donc ils doivent se laisser un peu de temps pour essayer de régler le problème et finir par te livrer vs moi ou ils ont annulé la commande et repassé une commande (et j'ai été livré)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] J'ai quitte FacebookProblème de téléchargement sur Amazon music
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation[Topic unique] L'aménagement extérieur
Quel est le numero de support Amazon ?Topic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR