| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:59:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elbarto |
Le problème avait été pointé du doigt sur le forum de 60 millions de consommateurs : et il y a 5 ans des soucis similaires dans la gestion des commandes, avec le statut "en stock" qui semble mensonger : Message édité par Elbarto le 07-08-2022 à 04:21:34 |
Elbarto | La livraison en 24h qui devient du 48/72 heures pour les abonnés prime (qui ont de l'ancienneté) a déjà été vécue par un forumeur sur le topic pendant le confinement fin 2020 :
|
Kiks | Même cas ici. Dans les faits, il y a des grandes chances de le recevoir dès demain. Est-ce qu'ils font ça pour éviter des réclamations du style "Vous m'aviez annoncé le lundi et c'est arrivé mardi" ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ditche | Je ne suis pas prime, au moment de commander 3 trucs en soirée j’ai pu bénéficier du mois gratuit, résultat 2 des 3 objets sont arrivés le lendemain. |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 10:45:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ditche | Aucune idée, il n'est pas mis d'où ils sont partis, mais le 3ème a pris 2 jours en partant de Montélimar (800 km). |
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 07-08-2022 à 15:58:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La magie de l'inflation --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Elbarto |
|
Cuistot Maitre nageur | leur poser la question ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict | avec un besoin de justificatif bancaire a envoyer ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ah ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto |
Le prix de l'article était inhabituel par rapport à tes achats précédents ? L'algorithme de sécurité d'amazon a peut-être tiqué en voyant un comportement d'achat inhabituel, d'où la demande de justificatifs ? Je n'ai pas eu ce problème, ma carte bancaire est mémorisée chez eux, ce qui fait que je n'ai pas besoin de taper le numéro de carte bancaire, il n'y a même pas d'authentification forte (de type confirmation par un code depuis l'application bancaire du smartphone), un seul clic "procéder au paiement" sur le site d'amazon et l'achat est validé. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2022 à 23:43:13 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zwaq | Je viens justement de faire un retour amazon d'un produit à 30€.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grant_lee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |