| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 16:03:42 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
hido45 |
|
boutlatent | Livraisons en point relais, tout simplement. --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
croustx Modoadorateur | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9101_1.htm Un topic sur Amazon Luna Message édité par croustx le 07-10-2025 à 16:04:34 |
Elbarto | J'attendais une livraison dans un hub locker amazon, mais je vois ce message :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-10-2025 à 20:38:25 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elbarto | Il y a moyen de gratter une indemnisation ?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:18:43 ![]() ![]() |
valaj |
|
zwaq |
meluor |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 08-10-2025 à 11:11:46 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je dirais que ca change rien car en cas de perte, ce n'est pas toi l'émetteur (donc le responsable / celui qui sera indemnisé) de l'étiquette de retour mais Amazon. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils doivent avoir leurs algos à la tête-du-client/produit. Perso hier 2 retours à 35/45€, les 2 émis dans les 5 minutes après le scan Relai Colis.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gsi spirit | Mouais ça dépends. C'est surtout sur les objets de valeurs. Ca fait 2 paires d'essuie glace a 20€ que je renvoi, je suis remboursé le lendemain du flashage a la poste. Parcontre quand j'ai renvoyé une montre a 150€, là ils ont attendus d'avoir paquet et, a priori, d'avoir vérifier le paquet |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai renvoyé un écran cet été --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi, je suis remboursé qq instant après la remise au transporteur (la poste) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Amazon vient de m'envoyer un mail pour me rappeler d'aller chercher mon colis (en relais) dispo depuis une semaine.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zwaq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans mon compte client il n'est pas marqué livré. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wotdim | Moi c'est l'inverse, j'ai jamais reçu le statut dispo en locker, du coup j'ai demandé un renvois au bout du délais, que j'ai bien reçu chez moi, et au bout de 15jours, j'ai été remboursé du premier colis que je ne suis pas aller cherche et qui du coup est retourné a Amazon.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Piksou | La grosse majorité des Monoprix avec locker autour de moi semble ne plus être éligible à la livraison des livres à 0€.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Ça fait genre un mois qu'il n'y a plus de créneau horaire indiqué dans le suivi, c'est juste marqué "Livraison prévue aujourd'hui" sans précision, chez vous aussi ? |
zwaq |
valaj |
|
Umi | Le créneau horaire apparaît une fois que le livreur a commencé sa tournée. En tout cas c'est comme ça chez moi. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Oui, ça affichait un créneau quand le colis était "En cours de livraison", mais sur la dernière livraison et encore aujourd'hui j'ai plus rien Message édité par Chapeau de Paille le 16-10-2025 à 13:10:58 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je l'ai pas toujours, une fois oui une fois non --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | D'accord, jusqu'ici je l'ai toujours eu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meluor |
|
Umi | Amazon sur les traces de Aliexpress ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valaj |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
| [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
| Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | |