| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 14:54:34 ![]() ![]() |
dragages |
ianamar |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dragages | ras le fion des articles vendu par az.de et pas dispo en FR.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-03-2025 à 11:37:10 --------------- JPP |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha oui, pas vendu par amz.fr. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 08:21:53 ![]() ![]() |
dragages |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui c'est chiant depuis un bon moment ca .. Mais j'ai cru lire que MondialRelay laissait tomber les "point commercant MR" pour ne faire que 100% de locker, donc Amazon va bien devoir se bouger --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 29-03-2025 à 14:02:36 --------------- :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-03-2025 à 14:10:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ill Nino Love | Pourvu qu'il ne me demande pas, pourvu qu'il ne me demande pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ill Nino Love | Voilà qui va vous plaire... https://www.clubic.com/actualite-55 [...] sible.html --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu tapes "carte cadeau" dans le champs de recherche ? Message édité par bixibu le 04-04-2025 à 10:14:06 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Raiisin | ah oui cool merci ! |
glouf | Achat frauduleux de 4 cartes cadeaux de 20€ ce matin sur mon compte .de |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Moyen de paiement utilisé ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est fantastique car :
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-04-2025 à 10:05:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi | Oui mais il y a un bémol: parfois le point MR ne le fait pas, malgré l'inscription sur le site.
sdedededex |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Fantastique, épisode 2 : ils ont un numéro de téléphone pour demander avant de se déplacer ! Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 10-04-2025 à 10:59:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dragages |
--------------- JPP |
Umi |
dragages | d'ailleurs amazon me réclame deux retours en point relais avec qr code alors que les PR ne donnent pas de preuve de dépot... ca va être intéressant tiens --------------- JPP |
sdedededex |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha mais clairement mes réponses sont puantes, désolé, mais bon le niveau des questions en ce moment .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |