|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:35:19 |
Latiole |
1 semaine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Amazon est passé de plusieurs colis pour une seule commande à un seul colis pour 2 commandes, c'est bien ils ont du se rendre compte que ça leur coutait moins cher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes mais c'est la 1ere fois qu'ils me regroupent 2 commandes et j'ai jamais eu une commande avec plusieurs articles qui ne soit pas arrivé en plusieurs colis (parfois le même jour) donc je pense qu'il y a un effort de leur part pour regrouper quand c'est possible alors qu'avant ils s'en foutaient totalement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vraiment très con que dans les modifs de commandes on ne puisse pas ajouter un article alirs que rien n'a été expédié
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | J'arrive pas a comprendre les articles vendus par amazon sur des amazon.it ou .de pas dispo sur amazon.fr |
Latiole |
Vivant en Allemagne, j'ai souvent le problème sur des bouquins français oui. Ou des délais de livraison délirant. Genre le truc livrable en 2 jours sur .fr et en 2 semaines sur .de, alors que c'est le même vendeur. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:15:54 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Jusqu’au 1er janvier je stoppe les commandes, c’est trop le bordel heureusement j’ai bien anticipé les cadeaux |
dragages |
|
Umi | Il y a des articles qui ne sont pas livrables en locker. Pour une ampoule de phare c'est étrange ceci-dit. Peut-être est-il plein ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dragages | Même problème depuis le 18 |
thony94 | Aucun soucis de mon coté avec ce produit pour livrer en locker.
|
elbarto | Pour ceux qui se font livrer à domicile par Amazon : - le camion passe en général le matin (comme les livreurs de la poste) ou ça peut être à n'importe quel moment de la journée ? Est-ce le même camion qui fait aussi les livraisons dans les amazon hub lockers ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-12-2023 à 20:16:49 |
dragages |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | sauf erreur le transporteur est amazon --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
elbarto | Il y a parfois des photos de camion de livraison aux couleurs d'Amazon, mais c'est situé aux USA :
|
dragages |
|
zwaq |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 29-12-2023 à 20:16:08 |
zwaq |
Latiole | J'ai demandé un remboursement d'un produit le 9 déc.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Produit de valeur ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Latiole |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
dragages | Comment est ce possible de toujours payer plus cher amazon.fr que .de ???
|
Latiole |
Ouai assez connu. https://www.reddit.com/r/france/com [...] _amazonde/ Amazon module les prix en fonction offre et demande donc ils doivent avoir du stock en Allemagne. Pas de risque particulier, il faut juste regarder les conditions de retour et d'apres vente. Bon explication d'un random. Ici, il y a une explication dans le même genre: HS/ Il est vrai que globalement, lles allemands sont plus vélo que les francais. En même temps, leurs chemins forestiers et agricoles sont largement bétonnés, ca aide. Tu peux aussi utiliser idealo.fr ou .de pour comparer les prix Message édité par Latiole le 09-01-2024 à 14:14:47 |
Publicité | Posté le |