|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 16:11:55 |
dragages | Ben ca semble logique que certains casier soient open pour les non prime mais pas tous. Donc les casiers gratos doivent être complet. Message édité par dragages le 12-11-2023 à 17:43:54 |
Umi | Je n'ai encore jamais eu ce problème de locker plein, par-contre certains articles ne sont pas livrables en locker (mais le sont en relais, qui sont eux-aussi gratuits). --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:16:42 |
Umi | Tant que tu as une preuve de dépôt, c'est ça qui fait foi. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MTiger | La livraison est retardée car aucun casier de la consigne Amazon Locker n'est disponible. |
Umi |
MTiger | ils mettent cb de temps avant de retentay ? |
dragages |
MTiger |
dragages |
MTiger |
ca pue les amazon locker je refais plus jamais Message édité par MTiger le 17-11-2023 à 21:19:10 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tes gens n'étaient pas dispos pour réceptionner le colis ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 17-11-2023 à 21:30:19 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MTiger | je l'ai recu finalement |
zwaq | 470.000 euros de colis volés dans les locker --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kiks |
Ivre, il pirate les Locker Amazon car il n'y avait pas de place pour son colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zwaq | probablement une des raisons pour lesquelles, les LOCKER sont désormais limités à un achat de 250€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben si t'en as toujours besoin prends le --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LePcFou Delinquant textuel | Merci donc je crois que j'ai bien fait de la jouer honnête
--------------- Keyboard not found |
Umi |
raph0ux Amateur de PC | Quelle bande de blaireaux
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est très fort ou très simple, LockPickingLawyer sur YT a fait pas mal de vidéos pour montrer que des serrures électroniques mal conçues peuvent être ouvertes très facilement et sans aucune traces ni compétences. Il suffit d'un aimant un peu puissant ou d'un choc bien placé pour faire sauter l'électroaimant qui maintient la porte fermée. Par exemple Message édité par Poogz le 28-11-2023 à 16:33:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ditche |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | google translate:
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pu**** ça me gonfle le "Prévoyez et économisez" j'ai failli me faire avoir, faut y penser à chaque fois ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Latiole | Dites, j'ai demandé le renvoi d'un article recu car defectueux et ai choisi l'option "Contacter le vendeur" après avoir décrit la raison du renvoi.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | c'est censé être dans la messagerie,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |