| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:15:03 ![]() ![]() |
Kiks | Donc je dois prendre la même CB que celle qui a été utilisée pour payer l'abo Prime ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bon bah en attendant, ça active à chaque fois le pass L1 pour 3-4 jours avant de se désactiver (à cause du moyen de paiement Donc on va jouer au débile jusqu'à ce que ça marche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Depuis une semaine environ j'ai parfois des articles qui restent dans le panier après les avoir commandés
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Elbarto | Oui j'ai eu le même problème il y a 2 semaines. Message édité par Elbarto le 08-10-2023 à 17:56:03 |
Umi | J'ai du rentrer nom, prénom, nationalité et date de naissance pour pouvoir payer une commande avec le solde de carte cadeau. Première fois que je vois ça. Ce solde était suite à un remboursement d'un article, payé en carte cadeau. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC | Les promos du 10/11 étaient bien pourries par rapport à la quantité pub qu'ils ont fait dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 04:59:04 ![]() ![]() |
Umi |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | keepa est d’ailleurs un must have pour repérer les "vraies" promos |
Umi | Les vendeurs ont trouvé la parade: un coupon de xx% de réduction, ça ne se voit pas sur Keepa, ainsi ça permet en pratique de vendre le produit moins cher pendant la période où il apparait "cher" sur Keepa. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi | Tu n'as pas compris: ça permet d'afficher de fausses périodes de promos sur Keepa, te laissant croire à une affaire, alors que même quand il est affiché "plein pot" sur Keepa, en pratique il y a un coupon, de par exemple, 40%, qui le met à peu-près au même prix que pendant la prétendue période promo.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
grant_lee | Amazon vient de passer le minimum de commande à 35€ pour avoir les FDP gratuits. |
ditche |
grant_lee | Oui :
|
Umi |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Pascal_974 |
|
zwaq | C'est nouveau ça, pour les petits articles chers, comme les smartphones Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 28-10-2023 à 16:13:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bweezy | Oui, ça a l'air récent - vu ce message quelques fois. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-10-2023 à 16:24:06 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
gsi spirit |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gsi spirit | Ah oui tiens, j'avais loupé l'info ! |
tiptop10 |
Message édité par tiptop10 le 29-10-2023 à 09:52:20 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bweezy | Ok, je verrai ça |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 08-11-2023 à 08:24:22 --------------- Blablaté par Harko |
Bweezy |
|
dragages | t'es prime ? --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |