Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

L'abonnement Prime et vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

n°68907133
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2023 à 12:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a du niveau chez les livreurs en ce moment, on voit que c'est l'été  :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 12:40:59  profilanswer

n°68908582
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-07-2023 à 16:37:46  profilanswer

Toujours réduire ses achats l'été, la base  [:mazin:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°68924856
Umi
Posté le 01-08-2023 à 16:16:08  profilanswer

Umi a écrit :

Est ce que quelqu'un connait la durée de conservation des enregistrements des appels au service client ?
Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site.

J'ai eu la réponse aujourd'hui, un mois et demi après ma demande , mais mieux vaut tard que jamais.

Citation :

Nous indiquons à nos clients, au début de l'appel, quand celui-ci sera enregistré. Nous enregistrons des appels à des fins de formation et de qualité. L'enregistrement a pour but de nous aider à fournir la meilleure expérience clientèle possible, aujourd'hui et à l'avenir (la durée de conservation des enregistrements est de 6 mois).

6 mois donc. En espérant qu’ils effacent réellement, après-tout on n'en a aucune assurance. Chose curieuse, j'ai essayé, lors d'un appel, de demander à ne pas être enregistré, et par deux fois, ça a eu pour effet de terminer l'appel, il semblerait que Amazon n'aime pas les clients qui s’opposent à voir leurs appels enregistrées.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68946211
Bweezy
Posté le 05-08-2023 à 00:30:38  profilanswer

C'est fou Amazon (fr), j'ai souvent un mois gratuit proposé (dernièrement je n'ai même rien acheté, juste consulté des produits), là je l'annule à temps, et ils essaient encore de me faire prolonger d'un autre mois gratuit  :sarcastic:  

(j'ai un compte .be, ça me suffit).

n°69014446
athena714
Posté le 17-08-2023 à 14:11:11  profilanswer

Il y a des gens qui ont déjà fait un retour sous garantie chez Amazon?

J'avais acheté une souris l'été dernier (vendu par un marchand tiers, mais expédié par amazon), elle tombe en panne la semaine dernière, je contacte amazon qui me disent qu'ils peuvent procéder à un remboursement et qu'il faut que je renvoie la souris. Jusque là pas de soucis, mais la procédure pour renvoyer la souris me pose problème:

• Déjà l'adresse de renvoi est en slovaquie. Et l'étiquette n'est pas prépayée, ça veut dire que ça va me couter plus de 20€ pour une souris qui en valait 50...
  • Sur l'étiquette il y a bien mon nom dans la case expéditeur, mais pas avec la bonne adresse (visiblement Amazon croit que j'habite à NY, Central Park East)
  • La page de retour précise :
Citation :

Cette étiquette de retour n'est pas prépayée. Nous vous demandons de bien vouloir avancer les frais de retour de ce renvoi. Si l’article était vendu par Amazon, les frais de retour vous seront remboursés à réception du colis si le retour résulte d’une erreur d’Amazon. Si l’article était vendu par un vendeur tiers, la politique de retour de celui-ci s’applique, nous vous invitons à le contacter pour plus d’informations.

Comme là c'est pas vendu par Amazon (mais expédié par eux), que le retour est fait sous garantie (pas à cause d'une erreur d'amazon), si je lis ça tout bien ça veut dire que les frais de retour sont pour ma pomme?

C'est quand même complètement débile non? Que les frais de retour soient à ma charge, à la limite, mais que je sois obligé de renvoyer en Slovaquie?

Message édité par athena714 le 17-08-2023 à 14:11:45
n°69014826
Umi
Posté le 17-08-2023 à 14:50:15  profilanswer

Effectivement, d'ailleurs je me demande si c’est légal de demander un renvoi à l'étranger alors que tu as acheté depuis la France, sur un site français, et que ça a été expédié depuis la France.

À ta place j’appellerais le SAV Amazon pour leur expliquer le problème, avec un peu de chance ils te rembourseront intégralement sans avoir à la renvoyer.

---------------
n°69014948
tib-c
Posté le 17-08-2023 à 15:01:02  profilanswer

Il a acheté depuis la France à un vendeur marketplace, ce n'est pas un vrai "achat français"

Le contrat de vente a été établi entre lui et ce vendeur, pas entre lui et amazon (look at the CGV & cie)

il appartient à l'acheteur de prendre connaissance des CGV et de l'entreprise auprès de qui il achète  

https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 6YW5JX9V9X

Citation :

Garantie légale

Votre achat sur la Marketplace est susceptible de bénéficier de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés de l'article vendu prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. En savoir plus sur ces garanties légales. Vous devez contacter directement le vendeur pour demander la mise en œuvre de l'une de ces garanties. À cette fin, vous trouverez les coordonnées de votre vendeur tiers sur sa page détaillée. Vous pouvez également contacter un représentant du Service Client via votre compte client pour obtenir ces coordonnées.

[...]

Comment retourner un article à un vendeur
[...]
Certains vendeurs utilisent un processus différent et peuvent vous envoyer un e-mail contenant les instructions et l'adresse à laquelle envoyer votre retour. Vous pouvez également voir la réponse du vendeur dans les communications.
[...]
Concernant votre achat, les frais d'expédition pour le retour des articles achetés auprès d'un vendeur sont à vos frais, sauf pour les articles des catégories Mode.[...]

du coup il est normal de devoir s'acquitter des frais d'envoi éventuels si on veut faire jouer la garantie
tout a un prix, acheter sur amazon marketplace "vendu par machin et expédié par amazon" permet souvent d'avoir -20, -30, -50% par rapport au marché
il y a donc des prestations manquantes par rapport à d'autres boutiques type LDLC, Fnac... et le SAV en fait partie

moi j'avais déjà fait un achat à un vendeurs tiers mais expédié par amazon
et j'ai souhaité me rétracter dans les 14j
il m'a fallu avancer les frais de retour vers un pays étranger, mais en l'occurrence, amazon m'a remboursé car ce n'était pas un souci de garantie.

bref, moi je trouve ça hyper honnête de rembourser totalement et en numéraire une souris à 50€ qui a 1 an, moyennant 20€ de frais d'envoi.

Message édité par tib-c le 17-08-2023 à 15:04:57
n°69017535
athena714
Posté le 17-08-2023 à 21:23:24  profilanswer

Sauf que là c'est pas le vendeur tiers qui s'occupe du remboursement, c'est Amazon qui l'a pris en charge. A aucun moment ils ne m'ont demandé de contacter le vendeur tiers. Au passage le vendeur tiers lui il est situé en Espagne, pas en Slovaquie, mais l'article était expédié par Amazon (donc je suppose depuis leurs entrepôts français).

En plus de ça, sur la page du produit (et de beaucoup d'autres) on peut y lire:

Citation :

Politique de retour Amazon.fr:Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produit passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous pouvez nous contacter pour les produits vendus par Amazon ou vendus par un vendeur tiers et expédiés par Amazon, ou contacter le vendeur tiers pour les produits vendus et expédiés par un vendeur tiers. Veuillez noter que si vous avez acheté un article sur la Marketplace vendu et expédié par un vendeur tiers, cet article est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).

Apparement la politique de retour du vendeur ne s'applique que si c'est vendu ET expédié par un vendeur tiers, ce qui n'est pas le cas ici. Mais en plus de ça, si on regarde les CGV dont tu as mis le lien:

Citation :

Politique sur les retours internationaux
Si vous commandez auprès d'un vendeur tiers qui expédie ses articles d'un pays autre que la France, les conditions de retour suivantes s'appliquent à votre commande.

La politique de retour d'Amazon.fr exige que tout vendeur tiers expédiant depuis l'étranger :

Fournisse aux clients une adresse de retour située en France.
Fournisse une étiquette de retour prépayée.
Offre un remboursement complet sans demander le retour des articles.

Si un vendeur n'a pas respecté cette règle pour l'un de vos retours, vous pouvez soumettre une réclamation au titre de la Garantie A à Z.

Peut-être que si j'étais passé directement par le vendeur j'aurais eu droit à l'étiquette de retour prépayée ou l'adresse de retour en France. Sauf que quand j'ai fais la demande de garantie à Amazon ils ne m'ont pas dit qu'il fallait passer par le vendeur, ils ont accepté de me rembourser sans me dire que ça allait me couter 20+€ de frais de port.

Moi jsuis désolé mais je trouve ça vraiment louche. J'achète un truc auprès d'un vendeur espagnol, expédié depuis un entrepot Amazon français, Amazon accepte de me rembourser à condition que je renvoie le truc en Slovaquie, alors que si j'avais demandé au vendeur le vendeur aurait été dans l'obligation de me fournir une étiquette prépayée. Je veux bien qu'il y ait des contreparties au fait d'acheter sur le Marketplace, mais là c'est un peu n'importe quoi.

Bref je vais les appeler demain et on verra bien.

Message édité par athena714 le 17-08-2023 à 21:25:02
n°69072659
tib-c
Posté le 26-08-2023 à 09:55:54  profilanswer

alors ça a donné quoi ton appel ?

Moi je pense que tu fais un amalgame entre 2 notions qui sont très différentes :

1) les retours sous 30j (rétractation), dans ce cas oui, la politique de retour s'applique y compris sur des produits de vendeurs tiers mais expédiés par amazon, avec étiquette prépayée ou tout du moins remboursée, et remboursement intégral tel que tu l'as cité :

Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article

(et pour les produits vendus et expédiés par du vendeur marketplace, il y a même une autre politique de retour "Garantie A à Z" couvrant toute avarie dans les 90j suivant la commande)

2) les défauts de conformité durant les 2 ans de garantie. Dans ce cas de figure précis, il est juste écrit la chose suivante, dans ce que tu as cité et mis en gras :

Si un défaut apparaissait sur votre produit passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous pouvez nous contacter pour les produits vendus par Amazon ou vendus par un vendeur tiers et expédiés par Amazon, ou contacter le vendeur tiers pour les produits vendus et expédiés par un vendeur tiers

En gros, dans le cas n°2 (garantie), il est juste mentionné que tu peux les contacter.  
Les solutions qui existent derrière sont propres à chaque cas de figure, selon le produit et la panne concernée.  
A aucun endroit il n'est écrit qu'ils te doivent l'étiquette prépayée ou le remboursement intégral d'un produit ayant entre 31 jours et 2 ans d'utilisation, défaillant, et ayant également subi une décote

C'est pareil à la fnac ou chez boulanger,  
si un produit est défaillant pendant sa garantie et après le droit de rétractation, on le dépose au comptoir SAV, on attend 4 ou 8 semaines qu'ils fassent une investigation, puis on nous propose soit la réparation du produit, soit un bon d'achat après décote

Mais sinon, tu peux aussi contacter le fabricant du produit qui peut proposer des solutions pendant la 1ère année de garantie. Néanmoins si tu es dans la 2ème année, c'est uniquement le marchand qui est compétent, et ce au titre de la garantie légale de conformité.

Définitivement, dans ton cas, c'est hyper honnête et correct un remboursement numéraire total d'un article défectueux, après expédition au vendeur marketplace.  

Car là tu es dans le cas "garantie légale de conformité (deux ans) / vice caché"  

La politique de retour ne s'applique pas. C'est d'ailleurs clair dans les CGV. https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] eId=548524
Il y a un paragraphe NOTRE POLITIQUE DE RETOURS SOUS 30 JOURS  

Au-delà de 30 jours, il n'est fait aucune mention sur la possibilité de renvoyer les produits gratuitement et remboursement total.

Citation :

Articles défectueux après 30 jours

L'assistance technique et le support produit peuvent être disponibles pour résoudre tout problème concernant votre produit, comme indiqué sur la page d'aide du Support produit. [...]

Egalement vu dans d'autres pages :

Citation :

Si les articles du vendeur tiers sont indiqués comme Expédié par Amazon, Amazon gérera la livraison et notre service client s’occupera de tout problème lié à la commande. Pour plus d’informations, en particulier sur la résolution des litiges dans ces cas particuliers, consultez la page d’aide Expédié par Amazon.

Il y a de l'aide uniquement pour tout problème lié à la COMMANDE

Puis également vu dans la FAQ : https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =201310960

Citation :

A l'égard de qui puis-je invoquer la garantie des vices cachés ?

La garantie des vices cachés peut être invoquée à l'égard du vendeur du produit vicié. Par conséquent, vous pouvez invoquer la garantie des vices cachés à l'égard d'Amazon pour les produits vendus par Amazon, ou à l'égard du vendeur tiers pour les produits vendus par des vendeurs tiers sur la Marketplace Amazon.

Citation :

Si le produit est atteint d'un vice caché, vous pouvez soit le retourner au vendeur (Amazon EU S.à.r.l., ou le vendeur tiers) et obtenir le remboursement du prix et des frais occasionnés par la vente (tels que les frais de livraison), soit le conserver et obtenir la restitution d'une partie du prix.

Pour moi, les conditions qu'on t'a proposé sont OK et conformes aux conditions de vente et conditions de garantie.

Mais si tu n'as pas envie d'expédier le produit à l'étranger, tu peux faire jouer le dernier paragraphe que j'ai cité (conserver le produit avec restitution d'une partie du prix seulement)

Message édité par tib-c le 26-08-2023 à 09:59:31
n°69074941
muhyidin
Posté le 26-08-2023 à 17:41:13  profilanswer

salut

C'est moi où c'est galère les livraisons en ce moment? Les délais sont nettement plus longs, des suivis aux fraises, des colis non livrés...

edit: ça semble venir de mon compte... je n'ai plus l'option livraison rapide au moment du paiement

Message édité par muhyidin le 26-08-2023 à 19:02:13

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 17:41:13  profilanswer

n°69200115
Lockheed95
Posté le 14-09-2023 à 08:54:52  profilanswer

Hello, j'ai une petite question sur les Locker, je suis en vacance et je me suis fais livrer un truc en Locker. Je ne rentre que dimanche, la livraison était prévu pour demain mais elle a été avancé d'un jour ce qui n'entre plus dans mes plans.

Si le colis arrive bien aujourd'hui les 3 jours réglementaires arriveront à termes dimanche, le colis repars à la fin des 3 jours ou le 4eme (le 4eme étant plus logique) ?

Merci de votre aide

n°69200150
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 14-09-2023 à 08:59:36  profilanswer

Je lâche mes stats : 11.000€ dépensés chez amazon en 7 ans, 380 commandes, 28€ par commande de moyenne

Ça va vite

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69200967
dragages
Posté le 14-09-2023 à 10:45:14  profilanswer

Ya un script  ?

Message édité par dragages le 14-09-2023 à 10:45:29

---------------
JPP
n°69201234
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 14-09-2023 à 11:13:58  profilanswer

Je sais pas, j'ai fait comme ça c'est un peu la merde :  https://akril.net/comment-savoir-co [...] ur-amazon/

Ensuite ouvrir excel / données / obtenir / fichier / CSV  edit : et pécho ce fichier :  Retail.OrderHistory.2.csv

https://i.imgur.com/YHTXypW.png

Puis sélectionner les colonnes qui nous intéressent et faire CTRL+H pour remplacer les . par des , et pouvoir faire les totaux

Message édité par Lt Ripley le 14-09-2023 à 11:53:44

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69202590
death4578
Zotto Mola
Posté le 14-09-2023 à 14:31:22  profilanswer

Dîtes, c'est nouveau ça ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208591

Plus de livraison en locker pour les objets à + de 250 européens j'ai l'impression, on est obligé de rester à la maison pour la livraison d'un smartphone maintenant ? [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°69202600
Umi
Posté le 14-09-2023 à 14:33:39  profilanswer

Je n'ai jamais commandé un truc aussi cher en relais Locker donc je saurais pas te dire si c'est nouveau.

---------------
n°69202935
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-09-2023 à 15:23:35  profilanswer

Je ne sais pas si c'est nouveau sur Amazon mais je l'ai déjà vu sur d'autres sites (pour plus de 1000€ par contre) :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69202952
Umi
Posté le 14-09-2023 à 15:25:14  profilanswer

En relais Amazon Locker sur d'autres sites ? Ils partagent leur lockers Amazon ? Ou bien tu parles des points relais, et là c'est autre-chose.

---------------
n°69203097
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-09-2023 à 15:44:37  profilanswer

Vous avez déjà entendu des histoires de vol en Locker (Amazon ou pas) ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69203106
Umi
Posté le 14-09-2023 à 15:45:45  profilanswer

Non.

---------------
n°69203204
dragages
Posté le 14-09-2023 à 15:59:44  profilanswer

Reçu un i9 cette été. Boite vide en locker

---------------
JPP
n°69203292
Umi
Posté le 14-09-2023 à 16:11:17  profilanswer

Remboursé ?

---------------
n°69203376
dragages
Posté le 14-09-2023 à 16:21:12  profilanswer

Renvoyé

---------------
JPP
n°69203387
Umi
Posté le 14-09-2023 à 16:22:39  profilanswer

Heureusement qu'ils sont relativement cools là-dessus...

---------------
n°69203633
death4578
Zotto Mola
Posté le 14-09-2023 à 16:58:12  profilanswer

Ils laissent renvoyer des boîtes vides ou j'ai mal compris ? [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°69207099
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 15-09-2023 à 04:18:05  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je lâche mes stats : 11.000€ dépensés chez amazon en 7 ans, 380 commandes, 28€ par commande de moyenne

Ça va vite

depuis 2009, j'ai aussi 5 chiffres  [:clooney41]

n°69212794
Lockheed95
Posté le 15-09-2023 à 22:38:39  profilanswer

Dites, c'est normal que par moment nous avons les même articles sous 2 liens différents et avec un nombre d'avis différents alors que c'est le même article et les 2 expédié et vendu par Amazon ?

n°69230603
Elbarto
Posté le 19-09-2023 à 03:21:51  profilanswer

Curieux bug pour ceux qui utilisent la version Android de l'application Amazon :

- depuis lundi soir c'est le drapeau américain qui s'affiche en haut à droite de l'application,
- quand on clique sur le bouton "commandes" ou "compte" on tombe sur la version anglaise d'amazon avec une demande de login et mot de passe, une fois connecté la page reste en anglais et n'arrive pas à trouver les commandes.

Si on utilise un navigateur internet alors pas de problèmes, amazon redevient français et on arrive à retrouver l'historique des dernières commandes.

Edit : bug résolu ce mardi matin.

Message édité par Elbarto le 19-09-2023 à 07:59:01
n°69231142
zwaq
Posté le 19-09-2023 à 09:25:03  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Dites, c'est normal que par moment nous avons les même articles sous 2 liens différents et avec un nombre d'avis différents alors que c'est le même article et les 2 expédié et vendu par Amazon ?

oui j'ai déjà remarqué ça

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°69267919
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2023 à 22:31:20  profilanswer

lsd13x a écrit :

depuis 2009, j'ai aussi 5 chiffres [:clooney41]

Je savais pas trop à quoi m'attendre depuis 2016, surtout avec les enfants mais je suis quand même un peu sur le cul, plus de 30k dépensés mais seulement 5 articles au dessus de 200 balles, la grosse surprise est là  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69268724
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2023 à 08:02:23  profilanswer

C'est un peu ça Amazon, plein de petites conneries... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°69288316
mikekine
Posté le 27-09-2023 à 21:16:09  profilanswer

Dites, p'tite question pratique :

Ma tante habite en Normandie (moi en Belgique) et n'a pas de compte Amazon donc c'est moi qui procéderai à l'achat avec mon compte. Est-ce que je peux change l'adresse de livraison pour cet achat en mettant la sienne ?

Merci !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°69288329
Umi
Posté le 27-09-2023 à 21:18:35  profilanswer

Essaye, mais je ne pense pas.

---------------
n°69288337
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:19:46  profilanswer

je le fais régulièrement, mais de France a France
un coup de tel ou le tchat et tu auras ta réponse

Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:20:43

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69288363
Umi
Posté le 27-09-2023 à 21:23:20  profilanswer

De France à France oui, ça ne pose pas de problème, mais ça n'est pas la question ici mon petit cuistot ;)

---------------
n°69288388
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:27:20  profilanswer

Umi a écrit :

De France à France oui, ça ne pose pas de problème, mais ça n'est pas la question ici mon petit cuistot ;)

tiens ! tu as toujours du mal a lire et a comprendre ?

---------------
n°69288453
mikekine
Posté le 27-09-2023 à 21:37:06  profilanswer

Bon, et si je commande sur Amazon.fr avec mon compte belge, ça change qqch ou pas ?  :whistle:

---------------
Topic Blindtest
n°69288462
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:38:25  profilanswer

mikekine a écrit :

Bon, et si je commande sur Amazon.fr avec mon compte belge, ça change qqch ou pas ?  :whistle:

dans tous les cas, passe leur un coup de tel, tu auras la réponse immédiatement  
perso, je ne vois pas ce qui poserait problème

---------------
n°69288516
Kiks
Posté le 27-09-2023 à 21:49:07  profilanswer

Quand c'est moins cher de beaucoup, j'utilise mon compte Amazon sur Amazon.de et je fais livrer chez ma mère, en Allemagne.

Et quand c'est une commande FR, bah je commande sur Amazon.fr et je fais livrer chez moi :O

Par contre, Prime est propre à chaque version (.fr et .de)

Message édité par Kiks le 27-09-2023 à 21:49:48

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°69288551
mikekine
Posté le 27-09-2023 à 21:55:49  profilanswer

Voilà, j'ai eu un contact via le chat : il confirme qu'on peut changer les coordonnées de livraison sans souci !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°69294507
Kiks
Posté le 28-09-2023 à 19:15:03  profilanswer

Je suis le seul à avoir des galères de paiement pour le pass Ligue 1 ?

Je prends l'abo, puis j'ai ce bandeau  
https://i.imgur.com/AMm2vPu.png

Alors que les paiements sur le site passe nickel avec les différentes CB enregistrées  :fou:

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] J'ai quitte FacebookProblème de téléchargement sur Amazon music
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation[Topic unique] L'aménagement extérieur
Quel est le numero de support Amazon ?Topic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)