| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Toujours réduire ses achats l'été, la base --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Effectivement, d'ailleurs je me demande si c’est légal de demander un renvoi à l'étranger alors que tu as acheté depuis la France, sur un site français, et que ça a été expédié depuis la France.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tib-c | Il a acheté depuis la France à un vendeur marketplace, ce n'est pas un vrai "achat français"
Message édité par tib-c le 17-08-2023 à 15:04:57 |
athena714 | Sauf que là c'est pas le vendeur tiers qui s'occupe du remboursement, c'est Amazon qui l'a pris en charge. A aucun moment ils ne m'ont demandé de contacter le vendeur tiers. Au passage le vendeur tiers lui il est situé en Espagne, pas en Slovaquie, mais l'article était expédié par Amazon (donc je suppose depuis leurs entrepôts français). En plus de ça, sur la page du produit (et de beaucoup d'autres) on peut y lire:
Apparement la politique de retour du vendeur ne s'applique que si c'est vendu ET expédié par un vendeur tiers, ce qui n'est pas le cas ici. Mais en plus de ça, si on regarde les CGV dont tu as mis le lien:
Peut-être que si j'étais passé directement par le vendeur j'aurais eu droit à l'étiquette de retour prépayée ou l'adresse de retour en France. Sauf que quand j'ai fais la demande de garantie à Amazon ils ne m'ont pas dit qu'il fallait passer par le vendeur, ils ont accepté de me rembourser sans me dire que ça allait me couter 20+€ de frais de port. Moi jsuis désolé mais je trouve ça vraiment louche. J'achète un truc auprès d'un vendeur espagnol, expédié depuis un entrepot Amazon français, Amazon accepte de me rembourser à condition que je renvoie le truc en Slovaquie, alors que si j'avais demandé au vendeur le vendeur aurait été dans l'obligation de me fournir une étiquette prépayée. Je veux bien qu'il y ait des contreparties au fait d'acheter sur le Marketplace, mais là c'est un peu n'importe quoi. Bref je vais les appeler demain et on verra bien. Message édité par athena714 le 17-08-2023 à 21:25:02 |
tib-c | alors ça a donné quoi ton appel ?
Il y a de l'aide uniquement pour tout problème lié à la COMMANDE
Message édité par tib-c le 26-08-2023 à 09:59:31 |
muhyidin | salut
Message édité par muhyidin le 26-08-2023 à 19:02:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Hello, j'ai une petite question sur les Locker, je suis en vacance et je me suis fais livrer un truc en Locker. Je ne rentre que dimanche, la livraison était prévu pour demain mais elle a été avancé d'un jour ce qui n'entre plus dans mes plans.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je lâche mes stats : 11.000€ dépensés chez amazon en 7 ans, 380 commandes, 28€ par commande de moyenne Ça va vite --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dragages | Ya un script ? Message édité par dragages le 14-09-2023 à 10:45:29 --------------- JPP |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je sais pas, j'ai fait comme ça c'est un peu la merde : https://akril.net/comment-savoir-co [...] ur-amazon/ Ensuite ouvrir excel / données / obtenir / fichier / CSV edit : et pécho ce fichier : Retail.OrderHistory.2.csv
Puis sélectionner les colonnes qui nous intéressent et faire CTRL+H pour remplacer les . par des , et pouvoir faire les totaux Message édité par Lt Ripley le 14-09-2023 à 11:53:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
death4578 Zotto Mola | Dîtes, c'est nouveau ça ?
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Umi | Je n'ai jamais commandé un truc aussi cher en relais Locker donc je saurais pas te dire si c'est nouveau. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si c'est nouveau sur Amazon mais je l'ai déjà vu sur d'autres sites (pour plus de 1000€ par contre) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | En relais Amazon Locker sur d'autres sites ? Ils partagent leur lockers Amazon ? Ou bien tu parles des points relais, et là c'est autre-chose. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous avez déjà entendu des histoires de vol en Locker (Amazon ou pas) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
dragages | Reçu un i9 cette été. Boite vide en locker --------------- JPP |
Umi |
dragages | Renvoyé --------------- JPP |
Umi |
death4578 Zotto Mola | Ils laissent renvoyer des boîtes vides ou j'ai mal compris ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Lockheed95 | Dites, c'est normal que par moment nous avons les même articles sous 2 liens différents et avec un nombre d'avis différents alors que c'est le même article et les 2 expédié et vendu par Amazon ? |
Elbarto | Curieux bug pour ceux qui utilisent la version Android de l'application Amazon : - depuis lundi soir c'est le drapeau américain qui s'affiche en haut à droite de l'application, Si on utilise un navigateur internet alors pas de problèmes, amazon redevient français et on arrive à retrouver l'historique des dernières commandes. Edit : bug résolu ce mardi matin. Message édité par Elbarto le 19-09-2023 à 07:59:01 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Je savais pas trop à quoi m'attendre depuis 2016, surtout avec les enfants mais je suis quand même un peu sur le cul, plus de 30k dépensés mais seulement 5 articles au dessus de 200 balles, la grosse surprise est là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love | C'est un peu ça Amazon, plein de petites conneries... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mikekine | Dites, p'tite question pratique :
--------------- Topic Blindtest |
Umi |
Cuistot Maitre nageur | je le fais régulièrement, mais de France a France Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:20:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | De France à France oui, ça ne pose pas de problème, mais ça n'est pas la question ici mon petit cuistot --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mikekine | Bon, et si je commande sur Amazon.fr avec mon compte belge, ça change qqch ou pas ? --------------- Topic Blindtest |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiks | Quand c'est moins cher de beaucoup, j'utilise mon compte Amazon sur Amazon.de et je fais livrer chez ma mère, en Allemagne. Et quand c'est une commande FR, bah je commande sur Amazon.fr et je fais livrer chez moi Par contre, Prime est propre à chaque version (.fr et .de) Message édité par Kiks le 27-09-2023 à 21:49:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mikekine | Voilà, j'ai eu un contact via le chat : il confirme qu'on peut changer les coordonnées de livraison sans souci ! --------------- Topic Blindtest |
Kiks | Je suis le seul à avoir des galères de paiement pour le pass Ligue 1 ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
| [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
| Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | |