| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Après le grand intérêt de la livraison en locker c'est que contrairement à la livraison à domicile tu n'es pas contraint de rester à la maison à attendre l'hypothétique arrivée du livreur, parfois à gérer sa mauvaise foi si c'est un sous-traitant payé au lance-pierre ou incompétent. Si tu habites en zone très urbaine ça reste un bon plan le locker, pour ceux qui sont à la campagne loin de toutes les commodités je peux comprendre qu'ils préfèrent la livraison à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 22:17:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 22:09:02 ![]() ![]() |
Umi | Les points relais ont aussi ces avantages, minus les heures d'ouvertures, mais au moins pas de risque de ne pas pouvoir retirer le colis en cas de panne du locker. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot Maitre nageur | ben le choix que tu proposes correspond a la réalité non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je risque pas un "on a reçu en retour, déballé, branché et elle marche" ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot Maitre nageur | non, c'est jamais testé, elle marche mais "performances ou qualité non adéquate" c'est toi le seul juge --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le délai légal de rétractation il existe pour te permettre de renvoyer un truc que tu n'as pas pu tester/voir vu que c'est de la VPCn c'est pas un motif en soi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | Du nouveau avec mon problème de locker cassé: si vous avez suivi, vous savez que le conseiller m'avait promis que ça serait réparé au plus tard sous trois jours ouvrés (c'était samedi dernier), et bien aujourd'hui jeudi, le locker est toujours cassé.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi, parfois je comprends carrément rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Le pire, c'est que j'ai signifié dans le commentaire que le conseiller avait du mal à me comprendre (et vice-versa), il m'a dit lors de l'appel que je l'avais insulté !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Modération | Posté le 04-06-2023 à 10:39:31 ![]() Meluor & Umibozu, la prochaine fois, réglez vos problèmes autre part que sur un topic |
dragages |
--------------- JPP |
Cuistot Maitre nageur | paypal ??? sur le topic amazon ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | Open tes chakras, on parle de SC low cost. --------------- JPP |
Cuistot Maitre nageur | sur le topic Amazon ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict | j'imagine que c'est le SC client Low cost d'amazon qu'il est question aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grant_lee |
Umi | Est ce que quelqu'un connait la durée de conservation des enregistrements des appels au service client ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cuistot Maitre nageur | call the manager !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un peu pourri les retours "impression et emballage sur place" ? Qui fait les emballages ? A chaque fois c'est "non on fait pas"... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur |
raph0ux Amateur de PC | Le site des transporteurs ou Amazon ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur | les transporteurs
raph0ux Amateur de PC | Pour l'impression ils font tous ça vers chez moi heureusement, mais le coup d'emballer sur place pour économiser des cartons... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thibw | je passe ici car j'ai découvert cet userscript : SoldBy
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Umi | Merci je vais aussi essayer. Message édité par Umi le 18-07-2023 à 13:09:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages | Y'a pas un truc pour trier les résultats vendeur que amazon ?
--------------- JPP |
grant_lee | Apparement ce n'est plus possible.
|
thibw | y'a bien ca mais que sur amazon US et chrome..
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a du niveau chez les livreurs en ce moment, on voit que c'est l'été --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |