| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Après le grand intérêt de la livraison en locker c'est que contrairement à la livraison à domicile tu n'es pas contraint de rester à la maison à attendre l'hypothétique arrivée du livreur, parfois à gérer sa mauvaise foi si c'est un sous-traitant payé au lance-pierre ou incompétent. Si tu habites en zone très urbaine ça reste un bon plan le locker, pour ceux qui sont à la campagne loin de toutes les commodités je peux comprendre qu'ils préfèrent la livraison à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 22:17:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 22:09:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cuistot Maitre nageur | ben le choix que tu proposes correspond a la réalité non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je risque pas un "on a reçu en retour, déballé, branché et elle marche" ? |
Cuistot Maitre nageur | non, c'est jamais testé, elle marche mais "performances ou qualité non adéquate" c'est toi le seul juge --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | D'accord merci Cuistot |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le délai légal de rétractation il existe pour te permettre de renvoyer un truc que tu n'as pas pu tester/voir vu que c'est de la VPCn c'est pas un motif en soi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi, parfois je comprends carrément rien |
Modération | Posté le 04-06-2023 à 10:39:31 ![]() Meluor & Umibozu, la prochaine fois, réglez vos problèmes autre part que sur un topic |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Cuistot Maitre nageur | paypal ??? sur le topic amazon ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | Open tes chakras, on parle de SC low cost. --------------- UE is the new RDA |
Cuistot Maitre nageur | sur le topic Amazon ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict | j'imagine que c'est le SC client Low cost d'amazon qu'il est question aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grant_lee |
Cuistot Maitre nageur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cuistot Maitre nageur | call the manager !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un peu pourri les retours "impression et emballage sur place" ? Qui fait les emballages ? A chaque fois c'est "non on fait pas"... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur |
raph0ux Amateur de PC | Le site des transporteurs ou Amazon ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur | les transporteurs
raph0ux Amateur de PC | Pour l'impression ils font tous ça vers chez moi heureusement, mais le coup d'emballer sur place pour économiser des cartons... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thibw | je passe ici car j'ai découvert cet userscript : SoldBy
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Installé merci ! |
Umi | Merci je vais aussi essayer. Message édité par Umi le 18-07-2023 à 13:09:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dragages | Y'a pas un truc pour trier les résultats vendeur que amazon ?
--------------- UE is the new RDA |
grant_lee | Apparement ce n'est plus possible.
|
thibw | y'a bien ca mais que sur amazon US et chrome..
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a du niveau chez les livreurs en ce moment, on voit que c'est l'été --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |