| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 17:56:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis l'app mobile, ça ne passe pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikekine | Pour le moment, je ne teste que depuis des PCs, je n'ai pas encore essayé depuis un mobile.
--------------- Topic Blindtest |
garath_ |
mikekine |
dragages | <D'ailleurs ca le propose aussi sur amazon.fr j'ai vu ça hier... --------------- JPP |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mikekine |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai eu une merde pour commander sur Wordans, j'avais désactivé toutes les extensions pouvant fiche le bazar, ça passait tj pas, j'y suis allé avec un nav sans aucune extensions et c'est passé
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikekine | Well, après de nombreux tests, rien n'a évolué.
dragages | Met chrome --------------- JPP |
garath_ | Chrome c'est le même moteur que edge. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikekine |
ditche |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ditche | Les gens sont si bêtes ? |
Smelly Jelly Drive | Commande faite hier à 12 h 19, reçue aujourd'hui à 13 h 11. |
Umi | Ils le font parfois, probablement quand l'algorithme estime que ça couterait plus cher de retourner l'article,(cout d'envoi, manutention, reconditionnement, voire destruction). --------------- Vous êtes invité aux noces |
zdong |
|
Umi | J'ai pu garder une CM comme ça, elle était déjà reconditionnée, sauf que endommagée par le précédent acheteur (raison probable du renvoi d'ailleurs).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Elbarto | Il y a eu un client marseillais qui avait abusé du retour et remboursement, il avait fini par être exclu du site amazon, son compte client fermé, c'est dans les conditions générales de vente d'amazon, ils peuvent se permettre de clôturer ton compte. https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 244402.php Essaie plutôt de consulter les comparatifs, les tests de casques audio, pour choisir le modèle qui a un bon rapport qualité-prix et de bonnes critiques d'acheteurs (faire attention à éviter les faux avis, qui peuvent provenir du vendeur pour augmenter artificiellement la note de satisfaction). Message édité par Elbarto le 26-05-2023 à 23:31:20 |
Batou | Oui nan mais les tests et avis pour un truc aussi subjectif c’est pas viable
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est nouveau qu'Amazon fait payer les frais de transport même si c'est vendu et expédié par eux ? --------------- Feed Back HFR |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Toujours, en dessous de 25€ Edit : si t'es pas prime Message édité par Lt Ripley le 27-05-2023 à 09:03:14 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GingerBread Monster Night worker ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Du coup je me suis fait livrer en locker pendant plusieurs années, en jonglant entre 5 lockers je payais jamais de port. Mais j'ai été faible j'ai pris prime il y a 3-4 semaines --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dzama Une vraie tête brûlée | La livraison en locker est gratuite quelque soit le montant, er forcément dans le respect des dimensions (sans prime ) ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umi | J'avais deux commandes à retirer en locker aujourd'hui, mais arrivé devant, surprise, l'écran est cassé (vandalisme). Amazon fournit un n° ( 0805 10 14 20) pour les appeler en cas de problème, la conseillère me demande nom/prénom/adresse pour m'authentifier, jusque là OK, mais ensuite elle me demande mon code 2FA, que je refuse de donner. Je passe donc par l'application, au passage c'est devenu assez compliqué pour trouver où se planque l'option pour parler à un humain, par défaut on tombe sur un chatbot con comme ses pieds et l’éventualité d'une panne sur les Hub Lockers n'a visiblement pas été prévue par les brillants esprits qui nous ont pondus ça. Seulement, même après avoir réussi à parler à un humain, les problèmes ont continué: fort accent étranger, elle ne comprenant pas ce que je lui disais, j'ai commencé à m'énerver, elle me met en attente et me passe un collègue, qui semble un peu mieux comprendre ce que je lui dit, même si sa maitrise de la la langue française laissait à désirer... Auparavant on avait un geste commercial ET la expédition dans la foulée, et il était bien plus facile de parler à un humain, qui était compétent... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-05-2023 à 16:39:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Message édité par Lt Ripley le 27-05-2023 à 18:30:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Elbarto |
Normalement tu es automatiquement remboursé si le colis n'est pas retiré du amazon locker dans les 3 jours, c'est indiqué dans le mail que tu as dû recevoir et qui indique que ton colis est arrivé dans le amazon locker. Possible aussi que le colis soit remis à disposition une fois l'amazon locker réparé. Tant que le colis n'a pas le statut "rétiré" (ce qui signifie que quelqu'un s'est fait passer pour toi et l'a retiré) alors tout va bien, c'est juste un contretemps malheureux, un cas de force majeur (le vandalisme), le geste commercial n'est pas certain, mais tu peux toujours leur forcer la main via le chat. Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 19:13:55 |
Umi | Je sais bien que je serais remboursé si le colis repart, seulement je veux être livré, sur les 4 articles un est une pièce que j'attendais pour la monter sur ma voiture. La première commande est à retirer au plus tard lundi 29, et la seconde mardi 30.
Message édité par Umi le 27-05-2023 à 20:06:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Elbarto | Ok je comprends mieux la problématique. Après le grand intérêt de la livraison en locker c'est que contrairement à la livraison à domicile tu n'es pas contraint de rester à la maison à attendre l'hypothétique arrivée du livreur, parfois à gérer sa mauvaise foi si c'est un sous-traitant payé au lance-pierre ou incompétent. Si tu habites en zone très urbaine ça reste un bon plan le locker, pour ceux qui sont à la campagne loin de toutes les commodités je peux comprendre qu'ils préfèrent la livraison à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 22:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |