Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

L'abonnement Prime et vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

n°67662911
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-01-2023 à 17:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as un pi-hole ou un ublock quelconque ?


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 17:56:28  profilanswer
 

n°67662916
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-01-2023 à 17:57:24  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Non, j'ai déjà essayé en désactivant µblock  :)


rien d'autre qui bloque ?


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67662945
dragages
Posté le 17-01-2023 à 18:01:48  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Non, j'ai déjà essayé en désactivant µblock  :)


 
Appli android ?


---------------
JPP
n°67662946
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2023 à 18:01:56  profilanswer
 

Depuis l'app mobile, ça ne passe pas ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67663011
mikekine
Posté le 17-01-2023 à 18:16:44  profilanswer
 

Pour le moment, je ne teste que depuis des PCs, je n'ai pas encore essayé depuis un mobile.
Bon, j'ai fouillé dans tous les menus de mon compte Amazon et ai désactivé tout ce qu'il y avait comme options pub, offre,... Je vais voir ce soir si ça change qqch dans le bazar !
 
Merci pour votre aide !  :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°67663125
garath_
Posté le 17-01-2023 à 18:38:38  profilanswer
 

C'est quoi ce mode de paiement de clodo ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67663255
mikekine
Posté le 17-01-2023 à 18:58:02  profilanswer
 

En Belgique, c'est très courant !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°67663262
dragages
Posté le 17-01-2023 à 18:58:58  profilanswer
 

<D'ailleurs ca le propose aussi sur amazon.fr j'ai vu ça hier...


---------------
JPP
n°67663309
Umi
Posté le 17-01-2023 à 19:06:28  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est quoi ce mode de paiement de clodo ?


Toujours aussi agréable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bancontact

dragages a écrit :

<D'ailleurs ca le propose aussi sur amazon.fr j'ai vu ça hier...


C'est sur amazon.fr que notre camarade mikekine achète, CF sa capture.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67663333
mikekine
Posté le 17-01-2023 à 19:09:31  profilanswer
 

Umi a écrit :


C'est sur amazon.fr que notre camarade mikekine achète, CF sa capture.


Cela dit, j'ai un abo Prime sur Amazon Belgique !  :D  
 
Bon, je vais tester pour voir si le bug est résolu ! :p


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 19:09:31  profilanswer
 

n°67663408
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 17-01-2023 à 19:21:02  profilanswer
 

J'ai eu une merde pour commander sur Wordans, j'avais désactivé toutes les extensions pouvant fiche le bazar, ça passait tj pas, j'y suis allé avec un nav sans aucune extensions et c'est passé
 
Tout ça pour dire essaye avec un nav san rien ou en mode privé là, normalement t'as pas d'extensions


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67663459
garath_
Posté le 17-01-2023 à 19:28:48  profilanswer
 

 
Umi a écrit :


C'est sur amazon.fr que notre camarade mikekine achète, CF sa capture.


Humou'  [:capitain caverne]
J'étais à moitié convaincu que ça venait de ça.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67663629
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2023 à 19:54:25  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

J'ai eu une merde pour commander sur Wordans, j'avais désactivé toutes les extensions pouvant fiche le bazar, ça passait tj pas, j'y suis allé avec un nav sans aucune extensions et c'est passé
 
Tout ça pour dire essaye avec un nav san rien ou en mode privé là, normalement t'as pas d'extensions


 
C'est pas automatique, tu peux choisir d'activer les extensions en navigation privée


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67664539
mikekine
Posté le 17-01-2023 à 22:15:49  profilanswer
 

Well, après de nombreux tests, rien n'a évolué.
Le bug se reproduit toujours de manière aléatoire, sur Firefox (en navigation normale ou privée, extensions activées ou non,...) comme sur Edge.
Par contre sur Amazon.com.be (site belge) et Amazon.de, rien à signaler ! [:gratgrat]
 
Je crois que je vais en rester là et faire avec ! :spamafote:


---------------
Topic Blindtest
n°67664753
dragages
Posté le 17-01-2023 à 23:01:21  profilanswer
 

Met chrome


---------------
JPP
n°67664768
garath_
Posté le 17-01-2023 à 23:05:01  profilanswer
 

Chrome c'est le même moteur que edge.
Tu peux regarder dans la console Web s'il n'y a pas une erreur flagrante.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67664866
mikekine
Posté le 17-01-2023 à 23:34:26  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Chrome c'est le même moteur que edge.
Tu peux regarder dans la console Web s'il n'y a pas une erreur flagrante.


Tout ce que j'obtiens comme erreur, c'est ça :  
 

L’objet « Components » est obsolète. Il sera bientôt supprimé. display.html:6368:148


---------------
Topic Blindtest
n°67738592
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-01-2023 à 00:07:22  profilanswer
 

Amazon qui prévient lorsque l'on réalise une commande en double  :love:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67738608
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-01-2023 à 00:13:41  profilanswer
 

Sinon, je viens seulement de le réaliser, on peut choisir les articles du panier que l'on souhaite commander : il y a une petite case à côté de chaque article (cochée par défaut). Plus besoin de passer les articles dans la rubrique "enregistré pour plus tard"  :D


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67752529
ditche
Posté le 01-02-2023 à 00:20:00  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Amazon qui prévient lorsque l'on réalise une commande en double  :love:


Moi ils m’ont prévenu par mail que les piles de la télécommande de la Fire Tv étaient faibles et que ça tombe bien, ils en vendent.  
Ils ont tant besoin de thunes ?

n°67794191
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-02-2023 à 19:19:16  profilanswer
 

Les articles achetés auprès d'un vendeur tiers mais expédiés par Amazon ont la livraison payante en Locker. Mais gratuite en livraison à domicile (25€+)  [:aelenia]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67794203
zwaq
Posté le 07-02-2023 à 19:21:16  profilanswer
 

ditche a écrit :


Moi ils m’ont prévenu par mail que les piles de la télécommande de la Fire Tv étaient faibles et que ça tombe bien, ils en vendent.  
Ils ont tant besoin de thunes ?


c'est pour éviter que tu retournes ton stick à amazon, sous prétexte que la télécommande ne répond plus.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°67795475
ditche
Posté le 07-02-2023 à 23:28:59  profilanswer
 

Les gens sont si bêtes ?  :pt1cable:

n°68266377
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-04-2023 à 14:43:31  profilanswer
 

Commande faite hier à 12 h 19, reçue aujourd'hui à 13 h 11.  [:implosion du tibia]

n°68266593
zdong
Posté le 20-04-2023 à 15:09:07  profilanswer
 

Première fois que j'ai un problème avec un article  Amazon et surpris de la finalité.
 
Je commande un article qui s'avère ne pas être exactement celui en photo donc qui ne me convient pas. Amazon m'a proposé de garder l'article et de me rembourser sur mon compte Amazon.
 
Alors certes c'est pas une sommes énorme mais quand même satisfait de la méthode Bezos :D

n°68266672
Umi
Posté le 20-04-2023 à 15:15:29  profilanswer
 

Ils le font parfois, probablement quand l'algorithme estime que ça couterait plus cher de retourner l'article,(cout d'envoi, manutention, reconditionnement, voire destruction).


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68266693
zdong
Posté le 20-04-2023 à 15:17:12  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ils le font parfois, probablement quand l'algorithme estime que ça couterait plus cher de retourner l'article,(cout d'envoi, manutention, reconditionnement, voire destruction).


 
oui je me doute que pour une carte graphique à 700 balles ca fonctionne pas  :D

n°68266717
Umi
Posté le 20-04-2023 à 15:19:18  profilanswer
 

J'ai pu garder une CM comme ça, elle était déjà reconditionnée, sauf que endommagée par le précédent acheteur (raison probable du renvoi d'ailleurs).
Amazon m'a remboursé et j'ai gardé la CM endommagée mais fonctionnelle.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68487278
Batou
Posté le 26-05-2023 à 12:27:20  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Petite question pratique qui a du déjà être posée mais je suis sur tel, je trouve rien
 
Je souhaite acheter un casque audio et j’hésite entre plusieurs références que je ne peux pas tester près de chez moi  
 
Amazon peut me faire chier si je commande 5 références différentes pour n’en garder qu’une ? C’est abusif ?

n°68491285
Elbarto
Posté le 26-05-2023 à 23:28:58  profilanswer
 

Il y a eu un client marseillais qui avait abusé du retour et remboursement, il avait fini par être exclu du site amazon, son compte client fermé,

 

c'est dans les conditions générales de vente d'amazon, ils peuvent se permettre de clôturer ton compte.

 

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 244402.php

 

Essaie plutôt de consulter les comparatifs, les tests de casques audio, pour choisir le modèle qui a un bon rapport qualité-prix et de bonnes critiques d'acheteurs (faire attention à éviter les faux avis, qui peuvent provenir du vendeur pour augmenter artificiellement la note de satisfaction).


Message édité par Elbarto le 26-05-2023 à 23:31:20
n°68491785
Batou
Posté le 27-05-2023 à 08:58:11  profilanswer
 

Oui nan mais les tests et avis pour un truc aussi subjectif c’est pas viable
Au pire ça permet d’écarter les vraies daubes mais pas de choisir entre 2 modèles de gamme identique

n°68491794
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-05-2023 à 09:00:59  profilanswer
 

C'est nouveau qu'Amazon fait payer les frais de transport même si c'est vendu et expédié par eux ? :??:  
PS : Je ne suis plus Prime depuis un mois.


---------------
Feed Back HFR
n°68491800
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 27-05-2023 à 09:02:56  profilanswer
 

Toujours, en dessous de 25€

 

Edit : si t'es pas prime


Message édité par Lt Ripley le 27-05-2023 à 09:03:14

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68491809
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-05-2023 à 09:06:02  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feed Back HFR
n°68491824
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 27-05-2023 à 09:10:27  profilanswer
 

Du coup je me suis fait livrer en locker pendant plusieurs années, en jonglant entre 5 lockers je payais jamais de port.  Mais j'ai été faible j'ai pris prime il y a 3-4 semaines


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68493302
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-05-2023 à 15:12:09  profilanswer
 

La livraison en locker est gratuite quelque soit le montant, er forcément dans le respect des dimensions  (sans prime ) ?  
Parce que dans ma bousie, enfin on commence à avoir des locker indépendants


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68493815
Umi
Posté le 27-05-2023 à 16:35:13  profilanswer
 

J'avais deux commandes à retirer en locker aujourd'hui, mais arrivé devant, surprise, l'écran est cassé (vandalisme).

 

Amazon fournit un n° ( 0805 10 14 20) pour les appeler en cas de problème, la conseillère me demande nom/prénom/adresse pour m'authentifier, jusque là OK, mais ensuite elle me demande mon code 2FA, que je refuse de donner.

 

Je passe donc par l'application, au passage c'est devenu assez compliqué pour trouver où se planque l'option pour parler à un humain, par défaut on tombe sur un chatbot con comme ses pieds et l’éventualité d'une panne sur les Hub Lockers n'a visiblement pas été prévue par les brillants esprits qui nous ont pondus ça.

 

Seulement, même après avoir réussi à parler à un humain, les problèmes ont continué: fort accent étranger, elle ne comprenant pas ce que je lui disais, j'ai commencé à m'énerver, elle me met en attente et me passe un collègue, qui semble un peu mieux comprendre ce que je lui dit, même si sa maitrise de la la langue française laissait à désirer...
Il me dit que comme la commande est en statut "livré", il ne peut pas faire de réexpédition, et la seule solution est d'attendre la réparation du locker...qui prend jusqu'à 3 jours ouvrés, ce qui nous amène donc au mieux à mardi, au pire à jeudi.

 

Auparavant on avait un geste commercial ET la expédition dans la foulée, et il était bien plus facile de parler à un humain, qui était compétent...

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-05-2023 à 16:39:46

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68494766
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 27-05-2023 à 18:30:09  profilanswer
 

Dzama a écrit :

La livraison en locker est gratuite quelque soit le montant, er forcément dans le respect des dimensions  (sans prime ) ?
Parce que dans ma bousie, enfin on commence à avoir des locker indépendants


+ tu commandes et plus faut changer de hub sinon ils ont tendance a faire payer le port, en tous cas de mon expérience


Message édité par Lt Ripley le 27-05-2023 à 18:30:22

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68494926
Elbarto
Posté le 27-05-2023 à 19:11:57  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'avais deux commandes à retirer en locker aujourd'hui, mais arrivé devant, surprise, l'écran est cassé (vandalisme).

 

(...)

 

Il me dit que comme la commande est en statut "livré", il ne peut pas faire de réexpédition, et la seule solution est d'attendre la réparation du locker...qui prend jusqu'à 3 jours ouvrés, ce qui nous amène donc au mieux à mardi, au pire à jeudi.

 

Auparavant on avait un geste commercial ET la expédition dans la foulée, et il était bien plus facile de parler à un humain, qui était compétent...

 

Normalement tu es automatiquement remboursé si le colis n'est pas retiré du amazon locker dans les 3 jours, c'est indiqué dans le mail que tu as dû recevoir et qui indique que ton colis est arrivé dans le amazon locker.
En gros tu as juste à attendre que le gars d'amazon vienne récupérer le colis bloqué dans le amazon locker, le colis sera alors retourné automatiquement au vendeur et tu seras remboursé.

 

Possible aussi que le colis soit remis à disposition une fois l'amazon locker réparé.

 

Tant que le colis n'a pas le statut "rétiré" (ce qui signifie que quelqu'un s'est fait passer pour toi et l'a retiré) alors tout va bien, c'est juste un contretemps malheureux, un cas de force majeur (le vandalisme), le geste commercial n'est pas certain, mais tu peux toujours leur forcer la main via le chat.


Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 19:13:55
n°68495136
Umi
Posté le 27-05-2023 à 20:03:11  profilanswer
 

Je sais bien que je serais remboursé si le colis repart, seulement je veux être livré, sur les 4 articles un est une pièce que j'attendais pour la monter sur ma voiture.
En tout-cas plus jamais je ne me fais livrer en locker, c'est bien trop galère en cas de panne/vandalisme, les commerçants ont aussi des inconvénients (horaires, attente), mais au moins on est à peu-près certain de pouvoir récupérer son colis.

 

La première commande est à retirer au plus tard lundi 29, et la seconde mardi 30.

 

https://i.imgur.com/Z7qeiou.png


Message édité par Umi le 27-05-2023 à 20:06:15

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68495983
Elbarto
Posté le 27-05-2023 à 22:09:02  profilanswer
 

Ok je comprends mieux la problématique.

 

Après le grand intérêt de la livraison en locker c'est que contrairement à la livraison à domicile tu n'es pas contraint de rester à la maison à attendre l'hypothétique arrivée du livreur, parfois à gérer sa mauvaise foi si c'est un sous-traitant payé au lance-pierre ou incompétent.
C'est aussi relativement rapide la livraison en locker, parfois 24h si l'entrepôt est pas très loin de ton domicile, pour moi c'est le gros plus d'amazon ce principe du locker, la liberté de retirer son colis quand on veut, avec une fiabilité supérieure aux autres modes de livraison (jamais eu de colis défoncés/visités avec le locker, contrairement à du colissimo).

 

Si tu habites en zone très urbaine ça reste un bon plan le locker, pour ceux qui sont à la campagne loin de toutes les commodités je peux comprendre qu'ils préfèrent la livraison à domicile.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 27-05-2023 à 22:17:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] J'ai quitte FacebookProblème de téléchargement sur Amazon music
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation[Topic unique] L'aménagement extérieur
Quel est le numero de support Amazon ?Topic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)