| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : je n'arrive plus à regrouper mes différents achats en un seul colis alors que je crois que j'y arrivais avant. J'essaye de ne faire qu'un seul envoi pour mes 3 articles "expédiés par Amazon" mais impossible de trouver la bonne case à cocher...une idée?
Message édité par Germ@ine le 25-11-2022 à 14:31:58 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:31:43 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas sur que ce soit encore possible, Ça doit être plus simple et moins cher pour eux d'envoyer en plusieurs paquets. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | Je pense que si c'est possible, amazon te le propose au paiement. Du coup si tu as pas le choix c'est que ça vient pas du même entrepot --------------- JPP |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est ce que j'ai craignais parce que j'ai bien cherché...tant pis, merci! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
zwaq | Pareil, dernière commande de Amazon, 4 produits expédiés par amazon.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dragages |
--------------- JPP |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dragages | Nickel merci --------------- JPP |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:07:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-12-2022 à 16:43:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zwaq | Pour info commande d'un produit "vendu et expédié par Amazon.fr" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu payes les FDP depuis les stores Amazon étranger (même en étant Prime) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | À mon dernier retour j'ai eu le choix entre impression au bureau de poste ou enlèvement à domicile sur RDV par société de livraison (je sais plis si c'était UPS ou TNT). --------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages | Ca dépend du coût de l'article, de son type, et du cout du retour pour amazon je pense. --------------- JPP |
Umi | Jamais je ne me farcis 7 pages, j'affine ou je me contente des 2-3 premières pages. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Civilise | La livraison en locker est devenue payante sans prime |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca dépend, perso depuis 1 an ou 2 je jongle avec 5 lockers et je paye jamais de fdp --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Civilise | Moi non plus je n’avais encore jamais payé pour ça |
scalpatif GT: scalpatif | Hello, ca démarre quand les soldes chez amazon? perso je vois toujours rien :-/ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-01-2023 à 15:19:02 --------------- Topic Blindtest |
dragages |
mikekine |
dragages |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Contacte le support, un bug qui t'empêche de passer une commande ça devrait vite les faire réagir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine | Pour mieux visualiser --------------- Topic Blindtest |
erms |
mikekine |
Cuistot Maitre nageur | tu as un pi-hole ou un ublock quelconque ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |