| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:56:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
La queue en guichet financier c'est pour des gens qui soit tirent du cash, soit font du WEstetn Union soit mamie qui a perdu son code CB Les "conseillers" (c'est un grand mot) sont dans leur bureau. Tu peux les alpaguer s'il ta laissé son tel //les voir sur rdv. |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si le jardinet n'est pas considéré comme une partie commune à usage privatif, elle le peut sans doute oui. |
meuniere | Oui, à chaque fois parce qu'il n'y avait pas tous les éléments permettant la mise à l'ordre du jour. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-10-2023 à 18:30:20 |
Manara |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'était assez simple, on a (à mon sens, et moi inclus), rejeté une résolution il y a quelques années pour de mauvaises raisons, donc je demandais à le remettre à l'ordre du jour (inversion du sens de circulation au niveau de la sortie du parking, pour supprimer un plot central portant le lecteur de badge, et gagner en espace, car étroit). Je n'ai pas la motivation du refus, et je ne l'ai su que ces jours-ci, car j'ai reçu l'ordre du jour, et il n'y était pas. Message édité par Shadow aok le 23-10-2023 à 18:47:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:46:37 ![]() ![]() |
chris500 |
J'ai donc fait un courrier détaillé et j'ai spammé les boîtes aux lettres de mes voisins À l'AG j'en ai remis une couche, et je suis rentré au Conseil Syndical --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Manara |
|
jeanmarc781 | Bonjour à tous, est-il possible pour un copropriétaire d'échanger sans passer par le syndic avec l'entreprise de ménage qui a un contrat en cours avec le syndic pour signaler que le travail est soudainement de moins bonne qualité dans les parties communes ?
Message cité 2 fois Message édité par jeanmarc781 le 24-10-2023 à 22:57:43 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jeanmarc781 |
Message édité par jeanmarc781 le 25-10-2023 à 10:09:52 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Question : nous avons engagé des travaux d'isolation de la résidence. Le portillon d'entrée est collé à un bâtiment, et ça n'a pas été pris en compte dans l'étude initiale. Du coup ça appelle à des travaux complémentaires pour réaliser l'action (entre 3k€ et 7k€ selon action retenue). --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On a voté les travaux selon devis plus une enveloppe selon aléas qui a déjà été consommé. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
coucouriste | Vous gardez tous les papiers liées aux AG ? (Convocations, compte rendus, etc)
|
meuniere | Les factures non. Mais les convoc, les PV d'ag et les devis fait par le CS directement oui. |
FRACTAL |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
singsonn |
Message édité par singsonn le 22-11-2023 à 14:46:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-11-2023 à 20:12:22 |
cd5 / g r e w t | C'est très bien, mais légalement tu peux relire mon lien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et heureusement, j'imagine bien la gueule de certains bâtiments avec des fenêtres en PVC --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eeeinstein Électricien au CERN | Comme le dit Buggy, on ne peut pas forcer quelqu'un sur un type de matériaux, mais uniquement sur les couleurs. Mon maire c'est fait attaquer sur le sujet il y a peu de temps, il refusait du bac acier imitation tuile. Il ne voulait que de la tuile. J'ai du pvc chez moi et on dirait du bois, la teinte et les formes du bois sont imprimés sur le pvc, on y voit que du feu. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-11-2023 à 14:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |