| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 14:15:55 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Regardes sur le site de l'unarc, tu trouveras des trucs intéressants. |
nical_73 | Je vais regarder
|
cd5 / g r e w t | Combien de lots ? Si c'est une petite copro, j'ai l'impression que ça se fait sans trop de difficultés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurucinta Good enough is perfect |
Ici, copropriété de 5 lots sans particularité et sans difficulté. Nous gérions nous-mêmes.
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:39:49 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nical_73 |
|
FRACTAL |
Du coup tous les proprio de ruines comme ta photo plaçaient vite vite leur étiquette et voilà Globalement (sur Paris) on était 3 à utiliser réellement le box de 40m2, le reste c'était de l'épave. |
cd5 / g r e w t | Pour les vélos ici, on va passer à un étiquettage annuel. Trop de vieilles rougnes qui trainent toujours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cd5 / g r e w t |
Si j'ai bien compris, il compte seulement le déplacer. L'idéal c'est, je pense, prendre une photo du truc, pour pouvoir estimer la valeur et rembourser la vieille avec un billet de 10€ EDIT : il faut aussi que le proprio puisse prouver que c'est bien son vélo. Je me demande bien comment ça se passe dans le cas d'un vieux truc rouillé Message édité par cd5 le 29-09-2023 à 13:51:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nical_73 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 05-10-2023 à 14:06:09 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-10-2023 à 23:15:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gugusg |
nical_73 |
|
gugusg | on parle de grosses sommes ... |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
biojira | Hello, vers qui je pourrai me tourner pour avoir une réponse à ma question, je suis un peu perdu lorsqu'il s'agit d'affronter son syndic Je suis proprio d'un appart en copro, gérée par un gros syndic. Jusqu'à présent, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'ai juste 32€ fixe pour les 2 compteurs, par an pour l'eau chaude. Les apparts étant équipés de compteur individuel, je ne paie rien de plus. J'aimerai donc de ne pas avoir à participer à ces frais et me sortir complétement de la partie eau chaude de la résidence. Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par biojira le 14-10-2023 à 16:25:31 --------------- www.adrieng.com |
gugusg |
|
kley Miaou ! |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |