| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Mon maire c'est fait attaquer sur le sujet il y a peu de temps, il refusait du bac acier imitation tuile. Il ne voulait que de la tuile. J'ai du pvc chez moi et on dirait du bois, la teinte et les formes du bois sont imprimés sur le pvc, on y voit que du feu. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-11-2023 à 14:52:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:51:11 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Moi j'ai mis du PVC gris foncé , j'ai fait venir un autre pro pour un truc, il a regardé vite fait il a cru a de l'alu. |
sentinel_911 |
je débarque ici et je vous remercie pour ce topic. j'aurais une question, concernant ma place de parking qui serait à priori boxable. 2 questions: edit: ajout des photos place 86 Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 30-11-2023 à 16:19:28 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sentinel_911 | merci beaucoup j'ai rajouté les photos quoi que pourquoi mettre des moellons, de la tôle récupérée irait aussi bien non? bien plus facile à installer tout seul que de faire du mortier... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 28-11-2023 à 09:05:42 |
eeeinstein Électricien au CERN | Montage d'une cloison en placo feu 2x2 ba26 sur montant double 40cm et roulez. Message édité par eeeinstein le 28-11-2023 à 09:10:55 |
sentinel_911 | 2x2? edit: ah mais non 2 fois 2 plaques soit 4 plaques pour faire du 52mm d'épaisseur? re re édit: rails et montant de 40 pour mettre l'isola,nt si on veut Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 28-11-2023 à 09:59:51 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:01:58 ![]() ![]() |
myock92 | Perso je te déconseille de boxer dans l'idée de stocker. C'est normalement interdit par le règlement de copro. Toléré ne veut pas dire autorisé. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Soit une cloison de 140mm Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-11-2023 à 11:07:51 |
sentinel_911 |
je comprends mais le syndic m'a dit il me semble que si c'est déclaré à mon assurance c'était bon... Message édité par sentinel_911 le 28-11-2023 à 11:14:49 |
sentinel_911 | ah oui j'avais pas pensé à ca
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sentinel_911 |
voici des photos avec ma caisse dessus... autre surprise un té de tringlage pile sur ma place cette loose je suis en train de voir avec le constructeur pour échanger ma place contre une autre encore dispo et sans ces spécificité j'ai demandé à mon notaire: Le parking fait partie de la catégorie B. Si je décide d'échanger ma place P86, pour une autre disponible et ne présentant pas une telle spécificité et ne pas être embeté pour le boxage, je dois apparemment je faire une résolution de vente et revendre cette place au promoteur (et donc frais de notaire à prévoir) (Dans un second temps, je réfléchi à acheter une seconde place de parking au promoteur pour information, mitoyenne à ma future place dans l'éventualité de faire un double garage.) sa réponse: qu'en pensez vous? Message édité par sentinel_911 le 30-11-2023 à 16:42:44 |
meuniere |
sentinel_911 | merci beaucoup!
|
meuniere | Il y a des places plus larges ? Parce que sinon, je ne vois pas ce que changer de place changera au pb de largeur : tu ne pourras toujours pas entrer/sortir de ta voiture. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-11-2023 à 16:48:32 |
sentinel_911 | merci vous pensez? en fait ces places ne sont pas trop destinées à être boxées... sauf si elles sont 2
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Box grillagée ?
|
meuniere | Même. Tu as vu l'espace de chaque côté de la Golf sur la photo? Ca ne passera pas. |
sentinel_911 | Je suis trop content Mais grâce à vous je gagne un temps fou! Ça sert a rien de se voiler la face Vous avez totalement raison! Message cité 3 fois Message édité par sentinel_911 le 01-12-2023 à 17:01:01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sentinel_911 | Après j'imagine que la place que j'ai photographié est forcément déjà vendue ou est déjà liée à un appartement en dernier étage vu les prix de vente délirants... https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 705113.htm Message édité par sentinel_911 le 01-12-2023 à 07:48:57 |
myock92 |
|
Captotofr |
myock92 | Je boxerai rien perso. C'est trop étroit. Et un parking n'est pas fait pour stocker. J'y foutrais a la limite un rack à vélo ou quoi. |
Jambonherta |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |