| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 23:53:49 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hyca Vraie personne certifiée |
Non , la banque postale. Je viens de vérifier le pv d’ago je suis “présidente du syndic bénévole”. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 12-06-2023 à 22:42:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
efde |
Message cité 2 fois Message édité par efde le 13-06-2023 à 10:19:45 |
l'ancienne présidente qui n'avait jamais pris la peine d'immatriculer la copro merci pour ces infos. car je risque de revenir vous embêter, maintenant que je peux enfin payer les factures... après pas de panique, copro de 4 lots, on est les seuls habitants, tout le monde s'en fout Message édité par hyca le 14-06-2023 à 01:21:36 |
Oui, la SG aussi, normalement tu peux tout faire en ligne ou par téléphone... Bref du coup dans le doute, le facteur "queue au guichet" entre en compte
Message édité par hyca le 14-06-2023 à 01:20:39 |
cartemere | Hello !
Message édité par cartemere le 14-06-2023 à 23:26:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Captotofr |
Visite de livraison le 21 juin dernier, toujours avec l'expert. Tout s'est bien passé, des réserves sont levées, d'autres nouvelles réserves mineures.
|
labul67 |
|
Captotofr |
Boursorama.
|
sausalito75 |
|
SanPe' Membre n°312819 | 78m², mais c'est juste trop cher pour moi quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
myock92 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-07-2023 à 16:17:55 |
arabem |
|
enhanced² |
|
Snev |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Après je ne suis à même pas 30€ d'électricité par mois .... Dont 12€ d'abonnement |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Snev |
Si t'as ne serait-ce qu'un seul PC fixe qui tourne avec l'écran allumé pendant 16h chaque jour, ça fume 25€ par mois environ*. Le cas d'un hfrien télétravailleur par exemple Une tour en idle/bureautique c'est 100W. Un écran ça va de 60W à 200W selon sa taille, mon 38" par exemple consomme 150W. L'écart est considérable entre la plupart des gens qui ont un ordinateur portable à la maison et ceux qui ont un PC fixe (pire encore si DES fixes). Les PC fixes c'est rares de nos jours, c'est un truc d'informaticien ou de gamer. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-07-2023 à 00:59:04 |
bounty2k |
|
Snev | 50W en idle ? De mon côté j'ai : 11W CG J'ai pris les données constructeurs et j'arrive à 87W ce qui est pas loin des ~100W mesurés à la prise car on est jamais vraiment en idle j'imagine, Windows ou un des 15 logiciels en taskbar fait toujours un truc Après dès qu'on est sur le PC à scroller dans un navigateur avec xx onglets, une visio, etc. ça monte toujours un peu plus haut (pas beaucoup plus ceci dit). Bon les économies c'est pas du tout mon objectif. Mais c'est sûr que le gamer qui joue 3h par soir avec sa RTX, ça part direct sur une config qui fume ~400W + l'écran, ça peut se sentir un peu sur la facture mais c'est pas non plus dramatique. Enfin bon on s'égare Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-07-2023 à 21:19:13 |
pepeanuts |
|
bounty2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |