| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:55:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
myock92 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popol_55 | Un ami a la VMC de son immeuble HS, délai d'un mois pour la changer.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
myock92 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
myock92 | Faut contacter le syndic, ainsi que son assurance habitation. Ils pourront facilement dater les problèmes et corréler avec la date de la VMC qui est tombée en rade. |
popol_55 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello,
Message édité par Kibasafam le 04-12-2021 à 19:18:58 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:15:33 ![]() ![]() |
gugusg |
|
yoke :) | Rien à ce sujet. |
gugusg | il ne parle pas du jardin ? de sa destination ? des nuisances éventuelles ? |
myock92 |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
myock92 |
|
clements42 | Hello le topic
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 22-12-2021 à 10:42:44 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Jambonherta |
|
myock92 |
|
myock92 |
|
Jambonherta |
myock92 |
|
chris1092 ஹலோ | Bonjour,
|
sadlig |
Je pense que ce remplacement à fait l'objet d'une décision en AG de copropriété et qu'il devait être précisé le coût dans la délibération. Je ne vois pas comment tu pourrais réclamer. Message édité par sadlig le 11-01-2022 à 19:22:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coxsplit | Pour la décision en AG de copropriété, il n'y a pas de souci avec cela. Nous sommes parfaitement d'accord pour le remplacement de ces compteurs.
|
sadlig | Je ne comprends pas ton "devenu payant". Dans le courrier ils rappellent le prix, donc l'information était connue au préalable. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gugusg |
|
sadlig | Ah ok, merci.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GAS Wifi filaire© | Il précise qu'il n'a pas été avisé de la date du premier passage. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coxsplit | Oui, je n'étais pas au courant du 1er passage (qui était gratuit), car ils ont juste fait un simple affichage dans le hall de l'immeuble.
|
LePcFou Delinquant textuel | Je vous donne un retour sur mon syndic
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
cartman75 | drap |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LePcFou Delinquant textuel | La secrétaire du médecin elle fait un truc elle te donne ton rendez-vous ! C'est son job
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
labul67 |
Message édité par labul67 le 18-01-2022 à 05:37:22 |
meuniere | Les 2 syndics que j'ai connu, le point 1 passe quasi toujours à la trappe... |
champagne Emozione | Bonjour,
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |