| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Comment ça ce fait ? |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 06:07:54 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jambonherta | quelles économies? |
eeeinstein Électricien au CERN | La mairie vous facture pas la salle ? |
Jambonherta | non pas facturé pour la salle. N'aurait il pas été judicieux de reporter l'AG? |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Jambonherta | bon ben je me suis fait tej du conseil syndical. |
meuniere | Tu n'as pas été réélu ? le reste du CS avait fait du lobbying contre toi auprès des autres copro ?
|
Jambonherta |
je cite les petites vieilles "je ne sais pas qui c'est, ça me fait de la peine de devoir voter non". J'aurai au moins fait économiser 12000€ de travaux d'ascenseur à cette AG grâce à mes recherches... Message édité par Jambonherta le 11-10-2021 à 22:10:10 |
kley Miaou ! |
|
Jambonherta | bah en sortant dimanche je tombe sur le président du cs qui discute avec 2 copropriétaires et à mon arrivée hop dissolution du groupe. |
kley Miaou ! |
|
Jambonherta | ce n'est juste pas ma façon de faire, loin de là. mais lui c'est bien le genre. Du genre à faire payer certains frais à toute la copropriété alors que ces frais sont indivuduels xd j'ai en horreur le clientélisme. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 12-10-2021 à 18:13:43 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jambonherta | la question elle est vite répondue pour ma part ^^ |
Jambonherta | es tu sûr ? je lis ici: https://www.faciliciti.com/actualit [...] ont-droit/ Que le CS doit être d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 12-10-2021 à 22:12:42 |
chris500 | J'ai personnellement pu assister à cette réunion alors que je n'étais pas encore au CS (la première année, on était 5) puis plus tard deux ans de suite alors que je n'y étais plus (et là j'étais tout seul, personne du CS ne s'était déplacé)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Jambonherta | c'est tout à fait ça, et différents d'assister à la vérification des comptes ^^ |
myock92 |
meuniere | Sans histoire de ressources, il y a maprimrénov'. Mais c'est pour de l'isolation. Regarde aussi si tu as un truc style ex espace info energie, centre d'info sur le logement dans ta commune, c'est encore mieux car tu peux aussi avoir des aides locales parfois. Edit : et +1, ne compte surtout pas sur le syndic, ils ne feront rien d'eux-même. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-10-2021 à 17:33:10 |
Jambonherta | pour ma copro, pas d'aides avant un gain de 35% d'isolation. soit 550k € de travaux. |
meuniere | C'est ça.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il reste une solution : vendre et te barrer |
Jambonherta | j'avoue mais j'aime bien l'environnement. |
eeeinstein Électricien au CERN | Si on aime un environnement avec des gros cons, ça va alors |
TheCleaner |
|
popol_55 | Salut,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |