| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Jambonherta |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:09:57 ![]() ![]() |
Jambonherta | là c'est clairement le cas. on peut réaliser un tas de travaux, selon où l'on place le curseur. Message édité par Jambonherta le 02-09-2021 à 16:51:04 |
Jambonherta | je suis passé à l'agence pour faire signer mes demandes de résolution. nom + signature + cachet de la responsable. Et sinon pour ton histoire : qui a gagné ? Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 02-09-2021 à 16:53:19 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
meuniere |
|
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Environ 100k de budget, est-ce que tu vas avoir un appui chez les autres copropriétaires si tu fais la guerre pour moins de 10%de ce budget, c'est pas sûr Par contre tu peux mettre en évidence que le syndic ne fait pas les choses correctement, et essayer d'entrer au CS pour y voir plus clair et demander que les choses soient faites au carré. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Jambonherta | je suis au cs, je te laisse relire mes précédents messages... Et ce genre de jugement sur l'intérêt ou non pour tel ou tel pourcentage. Les faits, rien que les faits. Sinon pour la remise en main propre avec décharge : https://www.resilier.com/guides/fam [...] ise-propre Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 02-09-2021 à 22:31:09 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-09-2021 à 00:26:30 |
Jambonherta |
Pour la remise en main propre, elle est valable vu que signature + cachet. C'était juste un site ne parlant pas de copropriété. Non pas de magouille type famille ou potes (sauf peut être un);mais des membres qui font comme bon leur semble selon l'envie du moment, et des copro qui, du coup, ne pannent rien à ce qu'ils paient. Chris500 a parfaitement cerné le problème. Message édité par Jambonherta le 03-09-2021 à 06:37:19 |
labul67 | je suis membre du CS de ma résidence, et chez nous la somme renseigne toi , il me semble que depuis 1 an ou 2 le CS peut être déclaré
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 03-09-2021 à 06:24:00 |
jetoo |
Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 07-09-2021 à 16:19:04 |
Jambonherta |
J'ai beau filer textes de lois, liens prouvant mes dires: c'est comme si je pissait dans l'eau... |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
abonisyah | Si y'avais pas de trappes d'accès dans son appart et que cela se passe derrière un placo par exemple je vois pas sur quelle base il pourrait laisser cela accessible. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-09-2021 à 08:35:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
jetoo |
|
Jambonherta | Bonne nouvelle, mon super syndic d'amour a bien mis mes questions à l'ordre du jour malgré ses multiples refus avant que je fasse signer le courrier par la responsable. |
Jambonherta | je continue mon monologue. @chris500 : je ne sais qui du syndic ou des autres membres du conseil syndical à proposé de mettre au vote un montant x3 par rapport à l'an dernier à partir duquel une mise en concurrence est obligatoire. Ce qui fait maintenant que jusqu'à 3000€ par dépense de travaux, ils feront comme ils veulent ? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 16-09-2021 à 19:14:45 |
chris500 |
. Si l'AG se fait par correspondance (comme depuis quelques mois), ça risque de passer directement car il n'y aura pas de débat possible
Tu peux sortir une phrase de ce style dans ton argumentaire en AG --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gugusg |
|
gugusg |
cela fait bien des années que les photocopies ne sont plus facturées à part mais intégrées dans le forfait d'un syndic. Je crois qu'il n'est plus possible de les facturer dans le cadre de la loi ALUR qui règlemente les métiers du syndic je viens de trouver une source : Message édité par gugusg le 17-09-2021 à 07:43:44 |
Jambonherta |
Pas d'explosion niveau énergie même si cela pourrait être mieux : par exemple aucune date de début et d'arret fixé , ce sont les vieux du cs qui décident. genre cette année c'est le syndic qui a du envoyé un mail fin mai "euh, on coupe le chauffage"? "houlala on a froid il fait 20° dans l'appartement" Message édité par Jambonherta le 17-09-2021 à 16:40:42 |
Jambonherta | c'est bien ça, 34 lots. Ca va être sport cette année ! |
gugusg | moi j'ai 350 lots, 1000€ c'est clairement trop faible |
Jambonherta | ça dépend des travaux de toute façon. ce n'est pas un budget travaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |