| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent : --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:32:19 ![]() ![]() |
EtilaS | Merci, j'ai trouvé une trame que j'ai adaptée moi même, l'AG est passée sans soucis.
|
Nyymi Virhe ! |
rastafia sélavi | Salut à tous !
--------------- Cantor est devenu fou |
raukoras |
Donc c'est possible de le degager lors d'un réunion du conseil syndical. |
rastafia sélavi |
Nyymi Virhe ! | La copro est entre de bonnes mains avec un schizo illettré comme ça --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 01:09:19 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
rastafia sélavi |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
DrDooM |
|
KibitO |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-01-2018 à 23:03:37 --------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tous les ans dans ma copro. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Ici aussi c'est tous les ans visiblement --------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tout dépend si t'as un contrat de syndic de 1 an ou de 3 ans, c'est tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rien à voir avec la régie, c'est la loi Alur qui a changé ça.
|
KibitO |
|
papillonnette | Les copropriétaires doivent donner leur accord pour être filmés. La loi à ce sujet est stricte. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
rastafia sélavi | Ce n'est pas supérieur au montant qui impose un vote en AG.
Message édité par rastafia le 14-01-2018 à 11:22:09 --------------- Cantor est devenu fou |
roc0 | Salut le topic,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par tout le monde présent non? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Signé par le président de séance non ? |
papillonnette |
KibitO |
|
KibitO |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 14-01-2018 à 19:44:52 --------------- Cantor est devenu fou |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
rastafia sélavi |
papillonnette | Ton syndic pourra te sortir le texte de loi relatif à la vidéosurveillance. Ou le topic juriste. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sausalito75 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 14-01-2018 à 20:31:46 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |