| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:28:56 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ne serait-il pas judicieux de demander conseil auprès d'un notaire et/ou un architecte? |
raukoras |
C'est à la copro de donner son avis. Mais dans le doute, va consulter un avocat, avec ton règlement de copropriété sous le bras. |
ludorioli | c'est ce que je vais faire car la je patauge ! ^^
|
alvas Train hard. Win easy. | Votez plutot un ravalement en attendant, les murs sont dégueulasses là |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai une petite question aussi... on a un parking en sous sol, places privatives non boxées.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-06-2017 à 15:32:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2017 à 20:54:29 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DrDooM |
|
rastafia sélavi | Drapal !
--------------- Cantor est devenu fou |
KibitO | Bonjour le sujet est toujours vivant c'est bon signe.
|
eeeinstein Électricien au CERN | bon mon droit de passage à encore été refusé par la copro, va falloir qu'on attaque en justice je crois bien.. |
Str8Draw |
|
alamanda |
roc0 |
|
alamanda |
roc0 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 2 Mois pour ceux qui auront reçu le pv d'AG en recommandé. |
roc0 |
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 19-09-2017 à 11:27:15 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roc0 |
|
alamanda |
KibitO | Bonsoir à tous, Si vous êtes concernés et intéressés, j'ai récemment créé un groupe Facebook qui permet d'échanger entre copropriétaires dans le but de vous proposer des solutions. Vous êtes les bienvenus : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ Message édité par KibitO le 27-09-2017 à 00:32:32 |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
meuniere | Si c'est un parking couvert, l'interdiction est de toute façon prévue par cet arrêté sur la protection incendie :
|
Str8Draw |
|
EtilaS | Re les gens! Auriez vous des liens vers des modèles types de lettres de convocations à AG mais surtout de compte-rendus d'AG? Je reprends les choses en main Merci Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-12-2017 à 09:55:16 |
labul67 |
|
EtilaS |
Sinon le but d'un forum d'entraide pour toi c'est? Message édité par EtilaS le 15-12-2017 à 16:56:23 |
Nyymi Virhe ! | J'ai pas de documents à dispo mais au pire tu peux lâcher quelques billets dans un bouquin qui va bien : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] %C3%A9rale --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |