| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:05:57 ![]() ![]() |
meuniere | Prendre RDV avec l'ADIL ou ton assistance juridique pour qu'ils t'aident à faire un belle LRAR avec toutes les références juridiques qu'il faut. D'ailleurs quand ces travaux ont été votés en AG, ça n'était pas accompagné de la répartition prévisionnelle par copropriétaire ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 13:22:52 |
raukoras |
Edit: ça risque de détériorer tes relations avec le voisinage, cependant. Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 28-01-2026 à 13:27:49 |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 28-01-2026 à 18:52:08 |
MasterGone |
|
meuniere |
|
cd5 / g r e w t | Oui c'est très gratifiant Il y a beaucoup de moments où j'aimerais pouvoir sortir ce smiley dans la vie réelle Message édité par cd5 le 29-01-2026 à 10:41:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
Latiole | 45 000€ pr sécuriser un balcon ?
https://www.tf1info.fr/immobilier/v [...] v2-PziwPZm |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 12:22:32 ![]() ![]() |
abonisyah |
c'est toi qui a monté la terrasse en bois ou c'est d'origine ? Les extérieures sont une partie commune à usage privative. Pour l'assurance c'est celle de l'entreprise intervenante qui prendra en charge d'éventuel dégât sauf si tu n'as pas suivi leur demande de démontage justement. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 02-02-2026 à 00:58:39 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
MasterGone |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | C'est encore Dalkia chez nous. Je dis encore car je crois qu'ils abandonnent petit à petit les copro.
|
cd5 / g r e w t | Nous ça allait jusqu'à ce qu'ils changent le technicien de notre résidence --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone | On est au chauffage urbain, il y a toujours du contrôle / entretien à faire quand même. |
cd5 / g r e w t | Ha oui c'est certain, et il y a aussi le chantier d'adaptation de la chaufferie, il faut virer l'ancienne chaudière au gaz --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vylkor | Tiens, j'en ai une mignonne là.
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 21-02-2026 à 12:27:30 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui, ce sont des modifications privatives qu'ils ont effectué, et de surcroît, non autorisées. |
myock92 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 27-02-2026 à 13:29:11 |
labul67 | vérifications des comptes et AG tous les ans !! |
MasterGone |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello à tous
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cd5 / g r e w t | Difficile à dire. Votre contrat court jusqu'à fin décembre ? Perso j'attendrais, le contexte actuel est vraiment le pire possible. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | merci, on s'affole un peu là effectivement. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cd5 / g r e w t | Vous êtes sur un contrat à prix variable ? Aïe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Membre du CS, je reçois une vidéo pour vandalisme sur extincteur et j'identifie une des personnes |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
cd5 / g r e w t | Affichage du rappel des règles en matière de déchets/encombrants. Difficile de trouver mieux... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |