| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 20:36:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
sausalito75 |
|
cartemere |
ça se passe comment ? Contexte : à l'heure actuelle on n'a toujours AUCUN retour Message édité par cartemere le 09-07-2025 à 16:52:02 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 21:11:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikimike2 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Idem, à l'époque où on a voté, il n'y avait que la solution privée. |
chienBlanc | Des idées pour mon histoire de DPE G ?
MasterGone |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a waat, l'installation est propre, mais ça va dépendre du prestataire qui l'a réalise. |
MasterGone | Que les futurs utilisateurs ne viennent pas pleurer des tarifs exorbitants. |
chienBlanc | Comment ça marche les DPE par immeuble entier ?
chienBlanc |
gugusg | et surtout le DPE collectif est un input du DPE du logement : il sert de "base" et derrière à la hausse ou à la baisse on fait le DPE du logement suivant les caractéristiques propres ... |
MasterGone | Quand tu sais comment sont faits les DPE, c'est de la flûte enchantée (ou de la fumisterie, au choix), surtout si ton bâtiment a des caractéristiques particulières. |
croustx Modoadorateur |
De ce que j'en vois : ça coute cher à l'installation. Chaque copropriétaire doit installer sur sa place de parking : Message cité 2 fois Message édité par croustx le 17-07-2025 à 10:53:06 |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 17-07-2025 à 11:25:43 |
croustx Modoadorateur |
|
cd5 / g r e w t | Yep, et le copropriétaire paie moins à l'installation, mais plus à l'usage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikimike2 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MasterGone |
|
MasterGone |
|
cd5 / g r e w t | Une question pratique pour les conseillers syndicaux : depuis cette année, j'ai créé une boîte mail pour le CS, chez laposte. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone | Je gère la boite mail tout seul, mais mon CS n'est pas actif... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai créé une liste de diffusion, comme ça, tout mail reçu est envoyé séparément à chaque membre sur CS, sur son propre mail. |
cd5 / g r e w t | C'est fait automatiquement j'imagine, avec quel fournisseur du coup ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |