|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:31:34 ![]() ![]() |
meuniere | C'est à qui alors ?
|
meuniere | ah ok.
|
meuniere | C'est ce que je comprends aussi. |
MasterGone |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MasterGone | Propose la résolution en AG, et si c'est refusé, tu peux toujours lancer la procédure en solo, si tu peux te le permettre (voire te retourner contre le syndicat des copropriétaires pour n'avoir pas agi). |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:34:17 ![]() ![]() |
vylkor | Salut,
Message édité par vylkor le 23-06-2025 à 15:06:00 |
cd5 / g r e w t | Normalement non mais je peux me tromper. Je sais que chez nous c'est à la charge de la copro. D'ailleurs ça implique de couper l'arrivée générale d'eau du bâtiment, c'est un signe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vylkor |
|
MasterGone | Dans ton cas, le RdC est clair : les branchements sont partie privative, donc le remplacement du robinet est à ta charge. Et si c'est à ta charge, tu fais les travaux par l'entreprise que tu veux, le syndic n'a pas à t'imposer un prestataire (et fermer un robinet, même générale, ca prend 2 min, il faut juste savoir où il se trouve). |
vylkor |
|
MasterGone |
|
vylkor |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
MasterGone |
|
vylkor |
|
MasterGone | Vérifie par la même occasion ce que couvrent ces 800 € car l'organisation de l'AG annuelle est intégrée dans le forfait de base du syndic. |
cd5 / g r e w t | A priori ça couvre le prix du café --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vylkor |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mikimike2 |
|
vylkor | Merci pour ces infos, dernière question. Est-ce qu'une AG exceptionnelle décale la date d'organisation d'une AG ordinaire? |
MasterGone |
|
Captotofr | Retour de notre AG mercredi qui a démarré à 16h pour 11 points à l'ODJ dont les caméras, 8 présents pour 13 distanciel/correspondance y compris le bailleur qui gère 20 logements. 67 logements au total. C'est pas beaucoup.
|
cd5 / g r e w t | Bon courage. 11 points à l'ODJ, le rêve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone | S'il n'y a que 11 points, c'est forcément qu'il y a un trou dans la raquette ou que les passerelles ne sont pas reprises en résolution séparée.
|
meuniere | Bienvenue dans les joies des membres du CS |
FRACTAL |
bon la on parle diag général Message édité par FRACTAL le 29-06-2025 à 16:01:22 |
chienBlanc | Certains ici ont ils installé une clim dans leur appartement ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone |
Fait en 2019 de mon côté, demande d'autorisation préalable à demander en AG + urbanisme. Elles sont quasiment toutes réversibles aujourd'hui, ce n'est plus un sujet. Les 2 derniers devis que j'ai vu passé il y a un mois dans ma résidence étaient tous 2 à 2400 € pour du monosplit (un Toshiba et un Daikin), quasiment le même prix qu'en 2019 quand j'avais fait faire des devis. Au final, j'eu avais en pour 5500 € pour un multisplit (avec 2 unités intérieures). Daikin, c'est une valeur sûre, c'est ce que j'ai mis. Mon installateur proposait aussi du Atlantic / Fujitsu, moins cher mais tout aussi efficace, mais avec un SAV plus rapide selon ses dires (à l'époque). Il m'avait clairement déconseillé les Samsung, Mitsubishi et autres marques exotiques. Les autres installateurs que j'avais consulté proposaient tous du Daikin également. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 29-06-2025 à 18:34:17 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-06-2025 à 18:48:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
|
chienBlanc | Merci.
Message édité par chienBlanc le 29-06-2025 à 19:57:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone | Ca remonte en extérieur, mon immeuble a un bardage métallique, on a caché les tuyaux derrière, bien pratique. |
chienBlanc | Ils arrivent à passer des tuyaux de clim derrière le placo ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone | Oui c'est très propre, ce ne se voit pas si tu n'y fait pas attention. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |