| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:21:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-05-2025 à 23:04:19 |
chienBlanc |
singsonn |
|
Snev |
Message édité par Snev le 22-05-2025 à 08:04:32 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Sur le nouveau contrat proposé par le syndic : augmentation du tarif horaire de 100€ ttc à 150€ ttc |
george$abitbol |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 12:39:39 ![]() ![]() |
meuniere | 200€ TTC pour le gestionnaire et moitié moins (de mémoire) si c'est l'assistant.
|
Mastergone | 120 € TTC chez nous (petit syndic indépendant) |
bounty2k | 60€ TTC pour le notre (hauts de seine), quand on avait regardé pour changer de syndic on était sur des fourchettes allant de 120 à 165€ de l'heure |
cd5 / g r e w t | 96€ /h TTC ici EDIT : j'ai pas le souvenir qu'ils nous aient jamais facturé une prestation à l'heure. Message édité par cd5 le 26-05-2025 à 13:40:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Facturé à l'heure pour notre copro : le relevé des compteurs individuels 1 fois par an, et le temps passé sur les dossiers d'assurance. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gugusg | on s'en fout du prix, le but étant qu'il ne facture jamais rien dessus de base |
meuniere | +1
|
Pomme Petite olive | Hello ! Est-ce que vous avez déjà été confronté à un syndic qui fait le mort? Comment vous vous en êtes sortis ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc |
|
Pomme Petite olive |
Le syndic... Enfin la gestionnaire ne répond à rien, ni à personne, peu importe le sujet et ils ne reçoivent pas sur place sans RDV. J'ai préparé une mise en demeure en RAR à l'attention de la directrice, qui part à la Poste demain. Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 09-06-2025 à 17:49:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
GAS Wifi filaire© | Rapproche-toi de ton conseil syndical. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pomme Petite olive | Oui, j'en suis très proche, c'est moi-même --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Mastergone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
|
chienBlanc | Il faut les 2, sinon il faut descendre ouvrir aux invités. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 10-06-2025 à 11:22:05 |
Mastergone |
|
chienBlanc |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |