| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 15:00:40 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-05-2025 à 16:20:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kley Miaou ! | Le problème des caméras, c'est aussi qui sera derrière et qui va gérer ça dans une copropriété ? |
chienBlanc |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J’avais eu des retours d’autres résidences du secteur dans lesquelles de la vidéo surveillance avait été mise en place : ça avait été radical. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 16:21:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GAS Wifi filaire© |
Ça dit qu'en extérieur c'est pas très utile. Après ça n'empêche pas le questionnement pour ce qui touche au respect de la vie privée et toutikanti Message édité par GAS le 17-05-2025 à 17:54:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
gugusg | chez nous plein de caméras (on doit en avoir une 30aine mini) et c'est très dissuasif sur les incivilités / ou retrouver les auteurs d'incivilités .... |
|
gugusg |
|
cd5 / g r e w t | Les caméras ont été refusées ici. Le quartier craint pas, il n'y a pas de souterrain, et quasiment jamais de problème. En dehors de certaines personnes âgées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait pas ouvrir sa porte à n'importe qui... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On a Idex en chauffagiste chez nous, mais pas en RP. Aucun souci à signaler, ils sont plutôt sérieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sergebanote | Concernant le ménage, aucune copro ne fait le ménage elle-même à tour de rôle dans les parties communes ? (Escalier + Hall). Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 20-05-2025 à 11:50:37 |
singsonn |
|
singsonn |
|
sergebanote |
|
sergebanote |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |