| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Mastergone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:13:50 ![]() ![]() |
meuniere | Et ce nouveau règlement de copro sera enregistré au service de publicité foncière ?
|
Yionel Profil : lactique | Il sera modifié pour être applicable Message édité par Yionel le 21-03-2025 à 22:54:34 |
Mastergone |
|
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:27:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et je confirme que les gestionnaires sont loin d'être des références. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Vous n'avez pas possibilité d'un accompagnement spécifique par l'agglo ou la villev (et l'ANAH) ?
|
Mastergone |
|
FRACTAL |
|
Mastergone |
|
meuniere | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F36773 Il faut voir le PLU sur les matériaux autorisés. + tu dois demander l'accord de la copro en AG. A vérifier dans le règlement de copro, mais tout ceux que j'ai vu le prévoyait Message édité par meuniere le 01-04-2025 à 13:49:55 |
sentinel_911 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Mastergone |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | J'imagine qu'il existe des copros où tout se passe de manière fluide et où l'AG annuelle dure 1h --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Snev | 3 à 5h ? Wow… jamais vu ça. À partir de 2h y’a déjà la moitié qui s’est barré en général si c’est en début de soiree. |
Snev | 80 lots, on compte généralement ~30 personnes en physique. Ça dure 1h30. |
chienBlanc | Ici, ça dure entre 1h30 et 2h30. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mastergone | Sympa tes amis, t'aurais aussi pu le poster sur le topic des CDP Message cité 1 fois Message édité par Mastergone le 02-04-2025 à 18:56:51 |
meuniere | Certains ont déjà fait des audit avant la fin de la décennale ? C'est vraiment utile ? Quelle fourchette de prix ? Sur le principe je pense que c'est une bonne idée. Mais j'ai peur que ce soit du niveau des DPE... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-04-2025 à 19:21:23 |
FRACTAL |
Sinon oui si le gestionnaire de copro tient pas l'AG tout le monde qui laisse s'exprimer sa life etc... Ça peut beaucoup durer. (La mienne 18 lots, c'était 3h de mémoire) Surtout pour dire pas mal de vent au final entre ceux qui comprennent rien et ceux qui débattent 15 ans de si on baisse les charges de 80€/trimestre ou laisser 2000€ en trop sur le fonds travaux. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mastergone |
|
meuniere | |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |