|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 10:09:54 |
NeCrOm3nT | C'est plutot les gammes qu'il sépare, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ici, je suppose, nous savons tous que Dualtron fait partie du groupe MiniMotors ; la question n'est pas là je parle de faire un tableau comparatif des gammes de produits, pas des groupes d'entreprises... voilà, j'ai précisé partout Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-04-2019 à 11:59:47 |
Profil supprimé |
|
Dakans pouet pouet | il a une Zero 8
nickel
Message édité par Dakans le 07-04-2019 à 21:32:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | combien coûtent tous ces clones ou dérivés des MiniMotors SpeedWay (SpeedTrott, Fuze, Zero 9) ou MiniMotors Dualtron (Zero 8, Zero 10) ? - MiniMotors SpeedWay - MiniMotors Dualtron - SpeedTrott - FuroSystems - Power Zero Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-07-2020 à 19:08:23 |
Profil supprimé | Ça me donne envie de revendre ma Xiaomi pour prendre quelque chose comme ça de plus puissant Mais je vais attendre la nouvelle loi, je veux pas être trop embêté non plus |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 21:45:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | merci Dakans
|
helloyes |
NeCrOm3nT | Ils l'ont maj avant sa sortie la Fuze (l'info est passée il y a quelques jours aux clients en preco) le moteur developpe 750w desormais, batterie 48V, 422Wh Apres moi perso la batterie de capacité relativement faible, c'est un choix tout à fait averti, j'ai pas besoin d'autonomie mais de legereté et de confort Notez pour ceux qui sont interessés, que la promo actuelle en préco de 700€ est encore valable pour quelques heures, après je suppose qu'il vont l'augmenter encore un peu genre 750/800... (moi je l'avais eue à 630) Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 08-04-2019 à 08:26:07 |
sharshar PLO Style |
Rend toi chez weebot, ils en avaient encore en pré-commande 5/6 dispo d'après le type de la boutique. Faut juste faire un acompte pour réserver. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
au tableau des distinctions, nous aurions : à confirmer qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:35:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
si ce n'est pas la Fuze, alors laquelle ? -) Furo Systems Fuze à 699 € modèle inspiré de MiniMotors SpeedWay IV ATTENTION : EN PRECOMMANDE - PAS ENCORE TESTEE ! toujours dans les clones de la MiniMotors SpeedWay IV à 1400€, le type de trott bien équipée, puissante, endurante, confortable et sécurisante, il y a e.a. ces 2 autres candidates : 1) SpeedTrott ST16 à 1150 € modèle inspiré de MiniMotors SpeedWay III 2) Power Zero 9 à 1090€ sinon, il y a ces autres références, mais beaucoup plus chères : SpeedWay IV Plus à 1400 € ou clone, tel : Weebot Omaha SpeedWay V de 1990 à 2500 € Power Zero 10X de 1600 à 2000 € modèle inspiré de MiniMotors Dualtron III, Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2022 à 21:55:12 |
Onesque Derelict Otter | Ce sont deux trott plutôt bien conçues et bien équilibrées mais de là à parler de "maître achat", il y a toujours des compromis |
Profil supprimé | J'hésite vraiment à revendre ma Xiaomi et commander la Fuze Je suis satisfait de la Xiaomi mais vu mon poids (92kg) les perfs sont pas ouf non plus |
Foxus666 | Ca fais 2X que je vois passer un type en velo avec moteur thermique aliexpress, ce bruit ! cette homologation ! |
nickos_fr |
Maintenant que les trott sont interdites de trottoir, du moins à paris, 45 me parait un minimum car si tu es dans un couloir de bus/partagé, avec les bus qui pousse au c.... 20km/h c'est chaud idem dans le reste de la circulation hors pistes cyclable pour se degager. Message édité par nickos_fr le 09-04-2019 à 20:30:33 |
sharshar PLO Style | Oui, enfin je sais pas trop finalement vu que je m'en suis pas servi en ville pour l'instant. Mais clairement faut un peu de couple pour s'insérer où dégager d'une file. Finalement un scooter c'est très bien mais je trouve ça moins ludique/fun qu'une trott. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 09-04-2019 à 21:58:54 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | Sinon on peut pas refiler la first page à pitonforum vous en pensez quoi !? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style |
Ça fait pas un boucan du diable ces machins ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-04-2019 à 20:15:33 |
Foxus666 |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tests comparatifs en petits films vidéo, à la "sauce marseillaise" : MiniMotors SpeedWay V versus Power Zero 10 X MiniMotors Dualtron Spider versus Power Zero 10 X MiniMotors Dualtron III versus MiniMotors SpeedWay V MiniMotors Dulatron III versus MiniMotors Dualtron Spider Message édité par PitOnForum le 13-06-2020 à 08:23:06 |
Alkhar |
nickos_fr | article dans le parisien ce samedi aucune chance que les trott à plus de 25km/h soit homologué avec la loi a venir |
Publicité | Posté le |