| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
Quelle modèle vos trott et vous faites quelles genre de trajets ? Km, dénivelé, état des routes ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Barbatruc85 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sakuraba |
|
nickos_fr |
|
bistr0mathics ∇² | https://www.sudouest.fr/2019/04/03/ [...] -10407.php
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 04-04-2019 à 16:34:16 |
sharshar Slava Ukraini |
Il doit être léger, très léger et pas avoir de pentes à grimper. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 19:53:50 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini | Merci pour le retour félicitations pour ta belle, c'est une 13 ah ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dakans pouet pouet | l'argenté est uniquement dispo en 16Ah --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
oui je sais pour la hauteur réglable mais ça je compte le régler pour mon confort avant tout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sakuraba |
|
fufr | Pas forcement hyper bricoleur non Message édité par fufr le 06-04-2019 à 10:29:24 |
Grosbaf Nerd inside | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la FuroSystems Fuze me paraît plus intéressante que les Power Zero 8, 9 et 10 qu'en pensez-vous? qui les a essayées toutes ou du moins les deux marques? Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-07-2020 à 19:09:42 |
sharshar Slava Ukraini |
J'ai essayer un clone de speedtrott avec moteur 350w aussi, ba la zero 8 est quand même mieux niveau suspension Sinon vous utilisez quoi comme pompe pour gonfler le pneu j'ai pas compresseur, on peut bien gonfler avec une bonne pompe à vélo non Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 06-04-2019 à 21:50:39 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
D'ailleurs en avoir un modèle compact dans son sac est toujours un bon plan.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Foxus666 |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 06-04-2019 à 23:16:55 |
NeCrOm3nT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés