| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:01:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2019 à 16:24:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-04-2019 à 16:37:59 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Parce que là en gros, vous voulez interdire les motos parce que dans les quartiers il y a des jeunes qui font des roues arrières avec leur scooter. Logique. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
NeCrOm3nT |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 19:09:59 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la FuroSystems Fuze ressemble à MiniMotors Speedway Message édité par PitOnForum le 10-07-2020 à 19:10:08 |
NeCrOm3nT | Sauf qu'elle est bien plus légère, et c'est l'un des points principaux pour moi, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la MiniMotors SpeedWay IV fait 24 kg, contre un peu moins de 20 Kg pour la très ressemblante FuroSystems Fuze d'ailleurs, elle ressemble aussi fort à la SpeedTrott 800, d'à peu près le même poids en 800W Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-07-2020 à 19:10:00 |
nickos_fr |
|
Dakans pouet pouet |
ouai c'est l'idée pour ce genre de trott
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grosbaf Nerd inside |
|
NeCrOm3nT |
Ils ont justement compris qu'il y avait un marché de personnes qui ont moins besoin d'autonomie et de puissance que de légèreté |
helloyes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 23:28:46 ![]() Bonsoir le topic, Vous en pensez quoi de cette trottinette ? C'est une bonne innovation ou c'est pur marketing ? |
Foxus666 |
Message édité par PitOnForum le 03-04-2019 à 08:14:41 |
NeCrOm3nT |
Edit : Ah non en fait la livraison est reportée à debut Mai, fais chier ! Apparemment ils ont décidé d'augmenter la puissance d'usine à 750w au lieu des 600 initiaux, j'ai demandé si ça allait avoir un impact sur l'autonomie parce que ca me parait évident Message édité par NeCrOm3nT le 03-04-2019 à 12:52:44 |
Grosbaf Nerd inside | Ma mini pro 4 est arrivée en boutique mais je ne la récupérerai que vendredi cause météo de m... (je la ramène en la conduisant) |
Dakans pouet pouet | tu me diras si elle est bridé a 25 K/h --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grosbaf Nerd inside |
Barbatruc85 | trottoir à Paris = 135 E |
Grosbaf Nerd inside | La mini 5 m’intéressait aussi, mais elle coute 200 € de plus que la 4 pour une mise à jour qui ne me semble pas énorme. Surtout, je ne l’ai vu dispo que dans 2 mois |
Dakans pouet pouet | très jolie la Mini5, mais ouai a par la suspension améliorée et une bande LED sur les côtés du plateau il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de plus qu'une Mini4 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sharshar Slava Ukraini | Bcp trop lourd, j'attends la fin du mois pour faire mon choix définitif et me faire plaisir pour mon anniversaire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nickos_fr | question poids fiabilité autonomie perso pour le moment rien trouvé de mieux que etwow |
sakuraba |
|
NeCrOm3nT | J'ai regardé un peu la mini 5, les pneus de 8' (en plus pleins !) c'est ce qui me dérange, dommage car le reste est pas mal, mais ça doit casser un peu le confort comparé à du 10', |
sharshar Slava Ukraini |
Quelle modèle vos trott et vous faites quelles genre de trajets ? Km, dénivelé, état des routes ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés