|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:37:46 ![]() ![]() |
david42fr | ça me semble énorme comme pression?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict |
david42fr | Nous, c'est ça que nous avons : https://www.decathlon.fr/p/lot-de-3 [...] /_/R-p-120
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | Au moins avec les trucs en fer ça ne se tord pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 18-10-2024 à 07:58:53 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bweezy Voyage en Absurdie | A la librairie, je mets juste le Lock via appli.
|
Laska- | J'ai vu cet engin se faire flasher par un radar pédagogique à 37km/h :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:40:42 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autopsie de la Dualtron Aminia par FastRide:
|
Heartquake resté confiné | Il y en a ici qui ont, ou bossent dans, un magasin de réparation / vente de trottinettes ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certains nous suivent et lisent en tout cas |
tewf | Fraichement possesseur d'une Ninebot F2 pro en remplacement d'une xiaomi 3 lite.
|
Jose Hidalgo | Salut à tous Message édité par Jose Hidalgo le 29-10-2024 à 19:06:51 |
nickos_fr | ça fait vraiment papy ou pmr je trouve |
Bweezy Voyage en Absurdie | Mobility Urban a fait un test de la Flex tiens.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'avais posté ici des engins +/- hybrides : |
nikkoneo Ready To Race ! | Ma pop va bien niveau fiab' , en dehors de vis que j'ai du freiné. --------------- - Toujours plus - |
Hamozus | Ça n'a pas bougé après la nuit entière, je vais (i) essayer un autre chargeur et (ii) faire un sav si ça change rien.
|
nickos_fr | Rouge c'est quand ça charge normalement si ça fait moins de 15 jours demandez un échange. |
nickos_fr | si le chargeur est un 1.5ah c'est normal |
format_c Plouf plouf ... | Pour conduire une trotinette electrique il faut bien avoir plus de 14 ans ? Certains constructeurs disent +16 meme si elles sont bridées à 25 k/h --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Oui, +14 et assurance. |
Laska- | Question con :
|
nickos_fr | Oui depuis 1919 je, ne pense pas ça rentrerai dans la catégorie suivante 50cm3/125cm3 et + |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit :
Message édité par Ecco le 09-11-2024 à 13:13:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je me souviens à Manhattan dans les années '80-'90, il y avait plein de jeunes cadres en costard à trottinette thermique un peu partout qui se faufilaient entre les très nombreuses voitures prises dans les bouchons ces petites machines crachaient de la fumée et étaient très bruyantes, d'un son aigu franchement désagréable cela m'avait tout de même épaté naguère ; je trouvais la solution de mini engin de déplacement individuel top et rêvais d'avoir un jour quelque chose du même genre, si possible non bruyant et sans gaz d'échappement, et c'est fait, mais près de 30 ans plus tard seulement... quant à l'ancêtre de toute trott motorisée, il date du début du 20e siècle Message édité par PitOnForum le 04-01-2025 à 07:44:18 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 10-11-2024 à 18:38:29 |
zeyon77 | Salut les gares, la i9 Max est à 233€ en ce moment sur AliExpress ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |