|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:35:32 |
bracame |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-07-2024 à 00:26:03 |
Damze |
Complétement d'accord. Le feu piéton est vert, et les voitures qui arrivent partent d'une branche du carrefour qui ont un feu également, ils viennent de passer un feu vert. Ce n'est pas un rond point, le mec qui est pas du coin ne s'attends pas à voir déboulé des piétons / vélo devant son pare-choc car il est passé au vert et considère qu'il va "tout droit". Je suis déjà passé en voiture dans ce coin et c'est totalement illogique. Message édité par Damze le 02-07-2024 à 11:10:57 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 02-07-2024 à 11:22:24 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 11:50:08 |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je vois beaucoup de nouveaux visiteurs il y a toujours des nouveautés par contre sur le terrain il y a de plus en plus de restrictions sur la disponibilité, le matériel et l'usage de la trott côté ventes, elles restent élevées, mais elles baissent, tout comme celles des VAE d'ailleurs, suite aux très fortes hausses juste avant
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-07-2024 à 21:30:50 |
|
topinambour_astral |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est bien mon dilemme J'ai trouvé une Niu KQi2 pro en reconditionnée, 0km à 300€. Je ne pense pas trouver mieux..... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bweezy | Sortie avec des rafales à 60-65 km/h, de côté/de face.
|
topinambour_astral |
|
|
Damze | Même avec lunettes je m'en prends pas mal.
|
topinambour_astral |
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 10-07-2024 à 11:11:02 |
Laska- | La voiture en ville est vraiment morte
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-07-2024 à 17:13:57 |
topinambour_astral | M'étant fait quelques frayeurs en peu de temps (une chaussée humide très glissante, un cul de poule costaud, un autre passage ou la trott s'est stoppée net sur un rebord infranchissable, et une quasi collision frontale avec un cycliste évitée de justesse), j'ai décidé d'investir un minimum, en me prenant des gants et un casque intégral.
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 11-07-2024 à 19:54:39 |
Dix Sept | Eroue en liquidation? |
tef le lutin |
|
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 13-07-2024 à 14:23:12 |
topinambour_astral |
|
bracame |
tef le lutin |
|
Damze | Mourir écrasé par un cycliste qui arrive en face |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 15-07-2024 à 11:30:09 |
nickos_fr | Moi j'ais des mitaine en trott |
en cas de contact, les protections peuvent éviter de vilaines blessures, des plaies, des fractures, des cicatrices, des séquelles, des infirmités, une hospitalisation, une longue et pénible convalescence, voire un décès le risque est élevé, car à la fois la probabilité d'un accident est élevée et que la gravité des conséquences l'est aussi - cf. la matrice de risque, qui est la manière d'évaluer ou de mesurer un risque, et que j'ai déjà postée plusieurs fois ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 17-07-2024 à 01:41:21 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |