|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:48:05 |
Bweezy | Faudrait qu'ils collent aussi des prunes aux piétons qui marchent sur les pistes cyclables |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les freins tambour sont vraiment pas terrible, et l'electronique c'est trop brusque, c'est aussi un des principaux reproches de ma pop, même si dans l'absolu ca freine bien avec l'electronique... Et avec les pneus chinois ca dérape beaucoup plus tot que de bons pneus, du coup tu perds en puissance de freinage. Maintenant devoir anticiper plus n'est pas une mauvaise chose.
Tout dépend du panneau qui indique la piste cyclabe, s'il est rond ou pas (mais en général non). Les flics connaissent pas toujours le code, et iront pas le reconnaitre si tu les mets en porte a faux --------------- - Toujours plus - |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 15-05-2024 à 16:01:30 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 15-05-2024 à 16:21:46 |
Damze |
Bel exemple de bureaucratie débile, qui fonctionne seulement dans une utopie, et rédigée par des gens qui n'ont sûrement ni vélo, ni voiture. Message édité par Damze le 15-05-2024 à 17:58:40 |
mickmac3 | C'est vrai que la Togo ne freine pas fort ... on dirait que c'est en 2 temps ...
Message cité 1 fois Message édité par mickmac3 le 15-05-2024 à 22:01:47 |
Purée en effet. C'est relou a différencier des vélos sur ce genre de cas --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 22:18:02 |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 15-05-2024 à 22:23:02 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Damze | Depuis la dernière grosse pluie que s'est mangé ma F2 la roue avant faisait un bruit d'enfer. J'ai lu que ça viendrait des roulements à billes. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-05-2024 à 10:43:54 |
Laska- | Bon je suis assez déçu au final par ma nouvelle trottinette..
|
Bweezy | Fallait prendre la Air3 Pro+ |
tef le lutin |
|
Damze |
|
Si on a le même, l'abs est inutilisable.
--------------- - Toujours plus - |
Il vaut mieux serrer à mort avec la loctite, plutôt que d’être mort suite a la perte du dis écrou
--------------- - Toujours plus - |
Laska- | Autres sujets de gros énervement sur ma trottinette :
|
nickos_fr | Urban glide il vaut mieux éviter ce genre de trott générique rebadger en fonction du vendeur. Et rester sur des marque connu |
Damze |
|
Laska- |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Bweezy | La air3 pro varie entre 500 et 600, la pro+ vers les 650€.
|
blazoom | Bonjour,
|
Damze | Voilà j'ai réussi à sortir la roue :
|
Bweezy | Un sac à dos rempli qui pesait 5kg, dont le U, je referai pas ça souvent : ça déséquilibre assez facilement.
|
5inchesofpain | Coucou, Y'a quoi de qualitatif en pneu plein 10" ? J'ai une aovo pro en pneu plein 8,5" et j'ai assez pris dans mes articulation. Alors je cherche un petit upgrade en confort tout en restant dans l'increvable. Avec dans l'optique peut être de mettre des amortisseurs en pluspar la suite. Des recommandations ? Je vois des pneus alvéolé et d'autre qui sont creux dans la tranche interne. Un impact particulier sur la tendresse de ceux-ci ? |
bitubo GT Turbo Addict | Je crois que ça ne sera jamais trop confortable un pneu plein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouet | c'est quoi comme trott pour pouvoir la modifier comme un Lego !? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bweezy | D'autant qu'il y a la limitation des gardes boue Message édité par Bweezy le 20-05-2024 à 10:14:26 |
Laska- | Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable d'accrocher une trottinette à la potence ?
|
Jakes Laminak | Bonjour, après plus de 4ans, j'ai enfin décidé madame à passer à l'électrique. Je comptais l'assurer là où j'ai la RX2000, mais pas de bol ils n'ont rien de prévu pour du plus de 25km, et comme c'est électrique celà ne passe pas non plus avec les assurances scooter. PS : 45km/h, homologuée (carte grise) Merci
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 21-05-2024 à 19:46:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr | C'est considéré comme une draisienne si ça fait plus de 350w c'est interdit à la circulation en France sur voie publique |
Dakans pouet pouet | Ben c'est un cyclomoteur ça, c'est la même assurance que pour les 50cc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 22-05-2024 à 19:01:30 |
bracame |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
zarb, il ce tire une balle dans le pied en ne prenant pas des cyclo électrique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique | Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? |
arc électrique | surconso, chauffage électrique dans maison neuve |
Question sur consommation electrique | recherche un adaptateur pour prise electrique sonore |
changement compteur electrique | Record de consommation électrique |
voyant orange compteur electrique ? | meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |