|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:43:22 |
nikkoneo Ready To Race ! | Teverun fighter min d'occaz quasi neuve ou bien negocié --------------- - Toujours plus - |
Viperggt | Pas vu d occasion dans mon coin .
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Viperggt |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:08:44 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 22-02-2024 à 21:49:12 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Viperggt | Du coup en ayant un peu plus de budget et désirant une prestation "supérieure" c est intéressant de viser la marque inmotion.. mais quel modèle du coup ? Sans aller dans l abus ? |
User Name | Hello, je cherche un petit conseil, s'il y en a parmi vous qui possèdent une Ninebot F2 Pro.
Message édité par User Name le 23-02-2024 à 00:43:11 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Bweezy |
User Name | Mais du coup vous utilisez quoi comme antivol de trottinette si ce n'est du U ? Pas des câbles j'espère... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 23-02-2024 à 12:31:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Bweezy | Suffit de mettre le U dans un sac à dos Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-02-2024 à 12:36:31 |
Damze |
|
Heartquake resté confiné | Je suis maudit. Ou la marque l'est. Ou les deux Message édité par Heartquake le 24-02-2024 à 14:02:44 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 24-02-2024 à 14:23:23 |
Heartquake resté confiné | J'ai eu une réponse, je vous la livre pour ceux qui connaitraient le même problème : Oubliez votre smartphone et utilisez une tablette, de toutes façons une fois la trottinette enregistrée et les différents réglages fait vous n'aurez plus besoin de l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 24-02-2024 à 16:00:26 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bweezy | Moi j'ai enfin configuré l'appli de la Pure, màj firmware, etc.
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 24-02-2024 à 18:37:42 |
sweetynico |
|
tef le lutin |
|
Heartquake resté confiné | Une fois l'appli installée, au premier démarrage de celle-ci elle me demande d'accepter les "Privacy Policy" et "Service Agreement". C'est un écran que je ne peux pas passer puisqu'il n'y a pas de bouton pour accepter, refuser ou même juste fermer cet écran. Et donc je peux pas accéder a l'appli.
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 25-02-2024 à 20:28:44 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bweezy | T'as cliqué sur les deux liens ? |
Heartquake resté confiné | Oui bien sûr. Ils ouvrent chacun une page avec le texte correspondant et aucun bouton, juste la croix pour fermer et revenir à l'écran précédent.
Message édité par Heartquake le 25-02-2024 à 20:54:01 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 26-02-2024 à 06:42:33 |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est mieux du IPx6, mais normalement si ça suit la norme IPx le IPx4 suffit IPx4 ça tient les projections d'eau, si tu as un truc IPx4 qui prend l'eau sous la pluie c'est qu'il n'est pas IPx4, et dans ce cas ce n'est pas un IP meilleur qu'il faut chercher mais éviter la marque qui ment sur l’IP de son matos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ah... Bonne idée tiens, je testerai. Merci : Message édité par Heartquake le 26-02-2024 à 17:19:38 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
nickos_fr | Au plaisir content d'avoir aidé |
nickos_fr |
Bweezy | Le guidon de la Pure fait 4cm, et 3,5cm à la poignée (et pas trop idéal de le poser là)
|
nickos_fr | Un truc sur le bras comme la course à pied Message édité par nickos_fr le 27-02-2024 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le |