| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 17:00:55 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Heartquake resté confiné | 30 bornes a vélo chaque jours, ouais mais nan ça va pas le faire. Je suis pas payé pour me reposer au taf en compensation des trajets. Je l'ai déjà fait, t'arrive pas frais, tu mets plus de temps, nan, vraiment c'est pas l'idéal. Et je parle même pas des aléas climatiques. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:28:26 ![]() ![]() |
fifihu |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
fifihu | Effectivement, c'est compliqué. Je privilégie la compacité et légerté |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà qui est plus clair dans ce cas c'est plus quelque chose du genre de la la Ninebot Kickstarter G2 est très sympa aussi, mais plus proche de 1,2 m et au double du poids... si tu veux une machine puissante, à 2 roues motrices, avec beaucoup d'autonomie, de gros pneus d'au moins 10" x 2,5" ou 3", des suspensions av&arr et tout et tout, il en existe des compactes, mais pas des légères, elles sont toutes à au moins 24 kg, plutôt autour de 30 kg, voire avoisinant les 40 kg... j'explique souvent mes débuts à trott, qui trouve écho chez beaucoup d'autres pratiquants d'EPDM: pour moi p.ex. il faut une structure solide, 2 roues motrices, de bons pneus gonflables d'au moins 10" x 3" tubeless de l'italien PMT, une suspension intégrale confortable, d'excellents freins hydrauliques av&arr, pas bcp plus de 1,15cm de long et max 30kg tu vois, à chacun ses besoins... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-02-2024 à 08:43:24 |
fifihu | Merci pour ces précisions |
Bweezy | Y a la Pure air3 pro+ https://leclaireur.fnac.com/test/28 [...] -air3-pro/ --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Foxus666 |
|
Damze |
|
cyril5689 |
|
sweetynico | Salut quelqu'un aurait-il des news de la vsett mini
|
la périodicité : pour un usage intensif, compte au moins 2 x par an ce n'est pas linéaire et aussi prévisible : Message édité par PitOnForum le 17-02-2024 à 08:46:05 |
|
nickos_fr | Tout est d'origine sur mes trott Message édité par nickos_fr le 18-02-2024 à 13:22:59 |
Damze |
J'ai oublié de préciser dans mon cas que sur mon trajet je suis à 80% en pistes cyclables, une moitié en partagé (sur des routes peu fréquentées) et une moitié en voie propre. Message édité par Damze le 18-02-2024 à 16:45:49 |
nickos_fr |
|
Bweezy | Le prix des KWAY, c'est bien délirant quand même |
nickos_fr |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Heartquake resté confiné | Bon problème réglé en ce qui me concerne : J'ai réussi a chopper une Togo 48v 15A. Et ils me montent des pneus pleins en plus.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tef le lutin |
|
Heartquake resté confiné | Voltee. Une enseigne de Boulogne-Billancourt qui a une boutique en ligne.
Valsou Kss! Kss! Kss! | Trottinette volée dans l'enceinte de mon entreprise. Je rentre voir si le GPS fonctionne et localise quelque chose... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai eu une dernière localisation à 15h11, proche d'un magasin de réparation de trottinettes "E-Rent38" à Grenoble. J'ai la photo du rat qui l'a volé en basse résolution, issue des caméras de sécurité. J'aimerais afficher sa sale gueule de partout... C'est une Ninebot G2 Max, et bizarrement sur les photos que j'ai pu récupéré (j'ai pas vu la vidéo) il roule avec ma trott. Alors qu'il y a un code à rentrer pour la démarrer. Il y a déjà des hacks disponibles ? Bref. Plainte déposée. Et je vais essayer de creuser ce magasin de trott'. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Heartquake resté confiné | T'habite au Japon ? Oo --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés