| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
sweetynico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:49:35 ![]() ![]() |
sweetynico | en gros dans le RER il n'y a que la etwow qui se plie correctement et en plus passe sous le siege... ca sera la mer... pour les Ninebot Xiaomi... |
Damze |
|
jakaryus |
|
Damze |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cf. Inokim Mini et Light |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
kub-or |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 02:24:50 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | journée sans voiture ce dimanche 17 septembre 2023
|
bitubo GT Turbo Addict | C'était à Paris j'imagine ce genre d'évènement ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Paris, Bruxelles... |
bitubo GT Turbo Addict | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bweezy | La journée sans voiture est parfois plus dangereuse qu'autre chose, c'est le grand yolo |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a chaque fois cette ambiguïté Message édité par PitOnForum le 18-09-2023 à 08:29:38 |
shynaen 200SX RS13 FTW | Parlant de pluie, des conseils pour une tenue imperméable ? Y'a de tout à tous les prix et j'ai pas envie d'attendre une sauce pour me rendre compte de la supercherie. Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 18-09-2023 à 11:49:54 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 18-09-2023 à 15:38:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec protection de moto CE 1 et 2 Message édité par PitOnForum le 18-09-2023 à 15:51:04 |
nickos_fr | Jusqu'aux genoux pour moi |
nickos_fr | là je suis en short et teeshirt pas envie d'avoir un gros blouson avec ces chaleur s'il pleut hop je sors la tuscano simple à enfiler pas grave j'ai le les mollets un peu mouillé pour moi |
sakuraba | J ai acheté une trotinette ninebot d38 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nickos_fr |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
bart1519 | Elle n'est pas débridable me semble t-il |
nickos_fr | Pour ce genre de trott c'est pas trop grave c'est pas le type de modèle que l'on utulise sur circuit. |
Bweezy | Oui voilà, je pense qu'"on" est pas trop le public pour ça J'hésite toujours entre gris et noir (edit : Light Grey commandée) Message édité par Bweezy le 21-09-2023 à 23:42:28 |
bart1519 |
|
Damze | Dites vous avez quoi comme assurance pour votre trottinette ? Autant pour une bagnole / moto / maison je peux comprendre, autant pour une "vulgaire" trottinette à même pas 500 balles ça me fait chier de lacher autant mensuellement. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-09-2023 à 15:04:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'étais chez wizzas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés