|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 07:33:14 |
Damze | 2ème jour avec ma Segway E2 Plus, utilisé en mode multimodal. Rapide conclusion : - Passage sur le 2ème trajet : 5/10 minutes pour aller rejoindre la gare Transilien, prendre la N, et s'arrêter à Vanves ou Montparnasse et terminer en trottinette (10 minutes). 20 minutes dans le train au lieu de 40. Ce matin j'ai mis 50 minutes porte à porte, en ayant le train directement (coup de chatte). J'ai de la place pour pas gêner dans le train, et c'est plus confort, seul soucis, c'est que la gare de Vanves est en putain de travaux et il faut prendre 2 escaliers bien étroits. Et la trot est vraiment encombrante je trouve. Pour la trot, je me rends compte que c'est une belle merde, niveau suspension c'est un enfer, ce matin j'ai pris une piste cyclable avec un revêtement pas lisse (sorte de petits cailloux), ça me faisait mal tellement ça vibrait fort. Donc au final : Tout ça pour 10 putain de km à vol d'oiseau Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-08-2023 à 16:01:59 |
Dix Sept |
Message édité par Dix Sept le 29-08-2023 à 16:33:52 |
nickos_fr | Vous êtes mûr pour la gyroroue |
Dix Sept | Gyroroue ça devrait être interdit sur la voie public cette cochonnerie. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | fini la trott en libre service à Paris, donc plus le choix... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Damze |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:17:49 |
bracame |
|
|
Dakans pouet pouet | il existe aussi des VAE pliable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à chacun de voir en fonction de ses besoins et circonstances... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il y a encore la puissante série compacte Dualtron Spider (toutes les déclinaisons Spider et Spider II) de moins de 1,15m de long, relativement légère, 2 roues motrices, toute suspendue, mais : ferme, selon la version d'origine en 10" x 2,125" ou 2,5", toujours au signal électrique carré avec à-coups et très chère pour ce que c'est et comparé aux alternatives sinon beaucoup plus souple, plus domestiquée et moins brutale dans ses accélérations, d'un peu moins de 33kg et moins chère, mais quelques cm plus longue, il y a la toute nouvelle Teverun Fighter Mini (qui en réalité n'est pas "mini", mais plutôt "medium size", comme Victor) trois références dans la catégorie des puissantes routières bi-moteur 10" de taille moyenne Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:22:35 |
quentincc It's all ogre now | il manque le budget --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelque chose qui s'en approche: Weebot Anoki X à une roue motrice |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | possibilité de pneus de 3" de large et pas chère
Message édité par PitOnForum le 31-08-2023 à 16:21:15 |
Darkbl4de | Ah donc je me suis trompé de dimension, il faut rechercher de la largeur plutôt que du diamètre
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nickos_fr | Sympa https://youtu.be/NX0HsPDFzfg?si=VF1-Nb1o6h_9U-D6
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-09-2023 à 10:17:28 |
sakuraba | Je cherche une trottinette pour mon fils 12 ans ( environ 40kg ) pour faire 4km par jour pour aller à l école. ( sauf jour de pluie )
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Une trott se plie plus facilement pour ranger sous le bureau ou pour rentrer dans un ascenseur |
Temps de trajet : disons 15 minutes |
|
|
bracame |
|
bracame |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo Addict |
Quand je vois la tonne de gamins que je croise le matin en trottinettes quand je vais bosser je pense que c'est comme pisser dans un violon ce genre de restriction --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par PitOnForum le 01-09-2023 à 21:00:13 |
pour entrer à peu près partout, mieux vaut ne pas dépasser les 1,15 m dans les espaces exigus, il y a quelques trucs pour gagner de la place, comme: tout compte fait, la trott demeure tout de même plus compacte et pratique que la bicyclette Message édité par PitOnForum le 01-09-2023 à 21:09:12 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-09-2023 à 22:56:17 |
rafbor |
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 02-09-2023 à 09:33:39 --------------- RafCalc |
Publicité | Posté le |