| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:28:12 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Cherche a "casque modulable" Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 02-10-2022 à 15:01:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le casque intégral de vélo tout en frigolite recouvert de plastique moyennement dur, très léger, très ajouré, très aéré, le Kali Invader, est bien à faible vitesse en été, plutôt en milieu urbain sans branches
perso, je l'utilise à vélo en balade, plus adapté à l'effort physique, la chaleur et la transpiration il laisse assez facilement accès au visage, à la bouche et au nez, donc pas besoin de le retirer ou de retirer la mentonnière, qui d'ailleurs est fixe des mentonnières amovibles sont structurellement plus fragiles en cas d'impact, car leur point faible est leur fixation ce qui m'agace c'est que des casques de vélo un peu évolués coutent plus que des casques de moto entrée de gamme, qui protègent pourtant mieux... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-11-2022 à 10:33:23 |
Ecco Dolphin Spirit | J'aimerais bien trouver un de ces casques, mais avec mon énorme tête de goret je ne trouve rien en 63-64... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nickos_fr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Camelback ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nickos_fr |
|
bracame | bah.. en vélo tu bois ok, mais en trottinette est ce vraiment nécessaire ? (xiaomi inside, les batteries ont soif avant moi) |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:14:11 ![]() ![]() |
Foxus666 | J'ai ce casque BMX pour ma trotinette, j'ai démonter la visiere verte :
|
nickos_fr |
|
Foxus666 | j'ai la urbanglide E-cross pro boost, avec 2 moteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-10-2022 à 21:06:19 |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, pareil chez moi
|
Foxus666 |
nickos_fr | peut-être dans quelques années quand la batterie aura perdue en capacité , mais il y a de forte chance que d’ici là vous aurez changé pour un autre model |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Foxus666 |
|
rafbor | @Foxus666: j'ai une petite Beeper Speed de 350w, je roule très peu, 400km en 2 ans, donc pas de soucis de batterie.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
neyss |
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 03-10-2022 à 19:42:16 --------------- Mon FeedBack |
pierre_4 |
--------------- -- |
yoyo+ | Salut Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 04-10-2022 à 22:00:11 |
Foxus666 | Bonjour, je voulais savoir si c'était normal cette "souplesse" de la potence ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-10-2022 à 18:29:02 |
bracame |
|
Foxus666 | Personne n'a d'avis sur le jeu de ma potence ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nan mais c'est plus une pente à ce niveau là, c'est un mur d'escalade. Si tu peux avoir une photo je serai curieux de voir en vrai ce que ça donne. Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2022 à 02:15:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si c'était 40° à 60°, ce serait encore bien pire, puisque cela ferait de l'ordre de 100% et plus... |
Foxus666 | ça vous laisse pantois ma potence |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Foxus666 |
|
nickos_fr | ha tient je cherchais une trott a double moteur à moins de 1000 euros et je suis tombé sur la inmotion climber a 799 euros en preco savez-vous si d'autre model existe dans cette gamme de prix je n'avais rien trouvé à moins de 1500 avant merci https://www.inmotion-france.fr/fr/climber Message cité 4 fois Message édité par nickos_fr le 08-10-2022 à 12:13:35 |
nickos_fr |
|
Foxus666 |
|
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bien et pas cher pour une double roue motrice Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-10-2022 à 11:41:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
nickos_fr |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Je cherche à remplacer ma Xiaomi (première génération) dont la batterie est morte parce que je ne l'utilise plus depuis un an, parce que je trouve qu'il est impossible de changer les chambres à air qui crèvent tout le temps et que personne ne veut le faire autour de chez moi. La petite Xiaomi, je l'adorais, mais les 3 crevaisons successives et l'impossibilité de les réparer font que je l'ai abandonnée alors qu'elle avait même pas 500 km au compteur. Donc il me faudrait une sorte de Xiaomi++ avec les caractéristiques suivantes: Cette Inmotion a l'air de répondre à mes desiderata sauf pour ce qui est des pneus, j'ai peur qu'ils crèvent toujours, mais au moins on peut payer un service de réparation. Mais je préfèrerais une trotinette qui ne crève pas plutôt que de devoir attendre une semaine ou deux pour la réparation. En attendant, je me suis remis au vélo et j'aime bien (c'est moins dangereux que la trott), mais on ne peut pas l'emmener partout comme une trott. edit: la toute nouvelle m365 pro 4 a l'air de répondre aux critères aussi. Message édité par el muchacho le 09-10-2022 à 10:07:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on dirait que cela bouge aussi du côté des petites machines à 2 roues motrices
voyez cette Hiley Tiger 9 Pro 2 x 1000 W, 2 pneus gonflables tubeless 9" x 3", freins à disque à l'av+arr (mais de la piètre marque Jak https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61589620 ), compacte, colonne rabattable, mais guidon non pliable et de 28 kg tout de même on dirait un croisement entre la Dualtron Mini et la VSett 8+, avec 2 roues motrices, des pneus gonflables tubeless 9" x 3" et une suspension intégralement hydraulique (à vérifier si ce n'est simplement à base de ressorts encapsulés) Message édité par PitOnForum le 05-11-2022 à 10:31:07 |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés