| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 20:03:10 ![]() ![]() |
fabienm34 | bonjour, je viens de recevoir ma dualtron mini et je suis surpris par l'irregularite de l'afficheur de charge de la batterie sur l'odometre
Message cité 2 fois Message édité par fabienm34 le 08-04-2022 à 09:02:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
- pour le % de batterie restante, il faut différencier ce qui est affiché à l'arrêt et ce qui est affiché en roulant. Le % n'est qu'une conversion plus ou moins correct de la tension de la batterie, et cette tension instantanée diminue beaucoup lors des phases d'accélération. (a noter que la trott se coupera si la tension atteint le seuil critique même si à l'arrêt la tension sera plus élevée à l'arrêt). |
fabienm34 |
|
|
Sinon pour l'histoire de la tension, la chute de tension lors de l'accélération n'est que temporaire. En t'arretant la tension remonte (modulo ce qui a été consommé pendant que tu roulais). |
Si tu as besoin d'info sur la zero 10x, j'en possède une en version 52v. |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le dual est un gage de sécurité à mon sens essentiel, surtout si tu roules un truc puissant. C'est un avantage, pas un inconvénient |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
ekke |
|
nickos_fr | super promo mais que aujourdui sur les vsett |
ekke |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-04-2022 à 17:52:13 |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ekke |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 10-04-2022 à 19:43:00 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nickos_fr |
|
|
fearblade |
Pas à 100% mais pas non plus complètement déchargée il me semble, autour de 3 barres sur 5 si je me souviens bien. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
nickos_fr | ça aurait pu être une surcharge en récupération, ça me l'avait fait avec une trott mais là 3/5 c'est pas cela |
nickos_fr |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Jakes Laminak |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-04-2022 à 12:30:03 |
|
babaa Yippee-kai | A priori il m'en reste un peu plus d'un quart après aller retour, bien que la batterie à l'arrêt remonte --------------- Ooups |
ekke |
Je suis à peu près dans le même cas, voici le résultat de mes recherches : e-twow gt se, e-flex de xerider, peut-être vsett 8 lite... |
|
Celos | A part la etwow gt, les autres me semblent un peu lourde à transporter dans le train/métro. Dés qu'il faut porter dans les escaliers, la plier et la ranger dans le métro... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-04-2022 à 22:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés