| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Drexya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:24:28 ![]() ![]() |
CCyril2 | Toujours à la recherche du bon modèle finalement, ca existe des trottinettes robustes et facilement transportables ? |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
"robuste" implique : de la solidité, le moins de pièces mobiles possible, une colonne monolithique et massive, un mécanisme de pliage costaud, etc. ; tout cela pèse lourd "facilement transportable" implique : de la compacité en longueur et largeur, du pliage, du télescopique, de la légèreté ce sont des catégories carrément opposées, et entre les deux il y a pléthore de compromis... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-03-2022 à 00:54:29 |
CCyril2 |
Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-03-2022 à 13:11:52 |
Dakans pouet pouet | Le bridage c'est surtout une obligation légale --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:01:21 ![]() ![]() |
nickos_fr | sur voie privée une etow c'est pas très utile sur circuit ou forêt le mieux c'est une dualtron ou ce genre de monstre |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 01-04-2022 à 20:13:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à ce propos, j'ai l'impression que toutes les nouvelles Dualtron, et même les anciens modèles mais actuellement fabriqués, soient dépourvues de cosse de connection dans le deck, autrement dit : toutes les machines actuelles de la marque semble avoir désormais le bridage logiciel matérialisé dans l'odomètre au guidon (j'ignore comment exactement) par contre, Bronco continue avec la fameuse cosse dans le deck Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-04-2022 à 22:41:22 |
babaa Yippee-kai | Ma hero S9 ca ce débride avec bouton power + gâchette accélération : vitesse (1/2/3) : 35/45/55 ou 60 je sais plus. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
babaa Yippee-kai | Wiwi Message édité par babaa le 04-04-2022 à 17:20:37 --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai | Bridé dessus c'est vitesse 1 ou 2 ou 3 à 25km/h. --------------- Ooups |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-04-2022 à 20:31:36 |
tef le lutin |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est le cas pour la mienne, pas de bridage physique |
nickos_fr |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 05-04-2022 à 15:58:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour,
Message édité par StanCW le 05-04-2022 à 21:27:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bon ... 31km d'autonomie en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nickos_fr |
Message édité par PitOnForum le 06-04-2022 à 02:34:39 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas pratique du tout... |
nickos_fr |
|
angellus2 | https://www.planetenumerique.com/te [...] ,5266.html
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés