| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
dadow94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 01:00:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il n'avait pas un topic gyro roue aussi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Epikoienkore | Drap ! |
Drakal | Aux possesseurs de la m365, vous avez du jeu sur le système de pliage? le guidon tremble légèrement à ce niveau moi edit: problème réglé en ajustant le serrage (clé allen + écrou) de la pince, il est sensible le truc Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 12-07-2017 à 18:58:32 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
animir | ca semble acceptable, je souhaite juste que ca monte plus vite que moi a pied en la poussant |
dd_pak | drap |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 18:12:28 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Presque 4 fois, la xiaomi est régulièrement à 350 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Hrisson Adrénaline Powered | Xiaomi reçu Message édité par Hrisson le 28-07-2017 à 09:44:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lathur | Une Xiaomi M365 ?
|
mrblonde03 | ah oui avec le sav c'est carrément plus intéressant que d'acheter directement en Chine !! --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
brainbugs | Le sav ? |
ph75 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'allais poster l'annonce : Xiaomi M365
Message édité par StanCW le 28-07-2017 à 20:21:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 | Enfin là ce n'est pas une boite, après je ne dis pas que le gars lui-même n'est pas sérieux , mais "mdr" comme il dit le suivi SAV ça sera à son bon vouloir ... |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
thekiller3 |
et ya une facture au moins ? ça sent la cave à momo tout ça... Message édité par thekiller3 le 31-07-2017 à 11:12:42 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai mis les pneu plein, aucune différence majeure de confort avec des pneu à 3.5bars (comme conseillé). --------------- Topic trottinette Xiaomi |
brainbugs |
|
ph75 |
Garantie sans SAV ne sert pas à grand chose |
Ariakan ❤️ | Coucou tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
gatsu35 Blablaté par Harko |
à 199 euros la trottinette électrique il y a de très très très très fortes chances que c'est de la merde avec des batteries au plomb, un poids de 30 ou 40kg et une autonomie de merde.
Mais avec ça tu es assuré de monter la pente. Mais elle coûte en moyenne 1100/1200 euros. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2017 à 07:52:02 |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est quoi la durée de vie d'une trottinette?
dioute |
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'en reviens au faite que la trottinette, c'est cool, fun et écolo.
thekiller3 | t'es sur ?
|
nickos_fr |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-08-2017 à 11:46:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-08-2017 à 11:42:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés